Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 27 Sep 2006, 11:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7001
Coquillage a posté ses confidences, car on critique ses habillages fictifs

faux! comment peut tu dire ca tu na pas lu le message

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Sep 2006, 11:39 
Publicateur

Message(s) : 7303
coquillage a écrit:
Coquillage a posté ses confidences, car on critique ses habillages fictifs

faux! comment peut tu dire ca tu na pas lu le message

Si tu veux qu'on puisse juger objectivement soit tu remet le message que tu avais mis soit quelqu'un dit ce qu'il y avait écrit...

Sinon ce sujet va vite partir en troll (et c'est déjà bien parti) ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Sep 2006, 12:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7001
ce que javais mis dans ce message cetait que j'avais les idees noir depuis 2 soirs et que je voulais en finir avec une vie qui ne me correspond pas etre gay avoir perdu mes parents a 15 ans ne pas pouvoir travailler pour X raison ne pas avoir l'amour dans ma vie me manque beaucoup j'en ai cruellement besoin et pis aussi ne pas etre compris par les gens cela m'epuise et me donne envie de tout arretter :cry: aujourdhui j'essais de me remettre en question et d'essayer de faire changer les choses mais je peut vous dire que cest un parcours du combatant qui va etre long et je ne sait pas si j'arriverais a tenir

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Sep 2006, 13:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1982
coquillage a écrit:
ce que javais mis dans ce message cetait que j'avais les idees noir depuis 2 soirs et que je voulais en finir avec une vie qui ne me correspond pas etre gay avoir perdu mes parents a 15 ans ne pas pouvoir travailler pour X raison ne pas avoir l'amour dans ma vie me manque beaucoup j'en ai cruellement besoin et pis aussi ne pas etre compris par les gens cela m'epuise et me donne envie de tout arretter :cry: aujourdhui j'essais de me remettre en question et d'essayer de faire changer les choses mais je peut vous dire que cest un parcours du combatant qui va etre long et je ne sait pas si j'arriverais a tenir

Je pense qu'il faudrait ne pas hésiter à tenir, à se relever, et ne pas perdre espoir

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Sep 2006, 13:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4059
+1!
Coquillage, on ne vit qu'une fois dans sa vie.
La vie est toujours faite de hauts et de bas mais en se battant, on finit par arriver à s'en sortir.
N'hésite pas à en parler.;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Sep 2006, 13:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
coquillage a écrit:

pour l'amour de ta vie, sors un peu dans des soirées...

Tu dois quand meme avoir des amis, non? ou des cousins/cousines, non?

pour le travail, ben essaye de chercher au lieu de créer des habillages fictifs. Tu habites Marseilles, tu dois surement trouvé facilement. Au pire fait une activité qui te plait : sport, theatre, chant... je ne sais pas :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Sep 2006, 13:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2266
coquillage a écrit:

Il y a toujours un espoir de s'en sortir même des pires situations qui puissent exister sur cette terre ! Combien de gens se sont dit un jour : je n'y arriverais jamais, c'est beaucoup trop dur pour moi ! Je ne sais combien de milliers et qui malgré tout à force de volonté, de travail et de "batailles" s'en sont finalement sortis. Nous comprenons tous à quel point tu as connus des choses atroces dans ta vie mais je te conseille de ne pas baisser les bras et pour toi j'ai un bon début de solution : Sors ! (ne quitte pas le forum non plus :lol:) mais fréquente des gens, trouve une activité qui selon moi ne peut qu'être source positive de motivation dans son évolution personnelle. De plus, il est pas franchement bénéfique de sans cesse rester englué dans un passé obscur mais au contraire savoir surmonter un maxium !

Je te prie de croire en ma sincérité ! M.Sylvestre

M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Sep 2006, 14:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
Je vais également réagir à cette confidence d'un soir, à plus d'un titre.

D'abord, il me semble important de bien distinguer les messages postés dans nos débats quotidiens de ce genre de conversation. En clair, il est assez déplacé ici de parler des habillages fictifs de Coquillage, quoi que l'on puisse en penser : ce n'est pas le propos.

Ceci étant dit, je comprends de même les difficultés que tu exprimes et ne peux que t'inviter à te ressaisir. Je vais tomber dans le topos mais nous avons tous et toutes des problèmes ponctuels ou récurrents dans notre existence. On fait ce qu'on peut pour les surmonter et, tant qu'à faire, en ressortir plus fort : ça s'appelle la vie.

Concernant tes parents, évidemment, rien ne pourra les faire revenir. Je me permettrai juste d'affirmer, sans pour autant connaître d'avantage ton histoire, qu'il existe une sorte de "devoir de vivre". Notre condition a beau être absurde et tout ce que l'on veut, nous sommes là et précisemment grâce à nos parents. Je crois donc que l'on n'a pas le droit de baisser les bras et d'anéantir tout ce pour quoi nos ainés ne sont sacrifiés, càd nous.

Pour ce qui est du grand mystère de la vie, l'amour, ça n'est facile pour personne, que l'on soit gay ou pas. Ce serait facile de dire que ça arrive précisemment quand on ne s'y attend pas, mais ça ne réchauffe pas le lit pour autant (désolé pour le côté un peu salace de cette vérité). Tu verras qu'un regain de confiance en toi améliorera les choses. On n'attire pas les gens lorsque l'on ne se plait pas.

Sincerly yours, :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Sep 2006, 22:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3214
--

Dernière édition par Stéphane le Jeu 28 Sep 2006, 11:43, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Sep 2006, 22:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3214
Stranger a écrit:
On n'attire pas les gens lorsque l'on ne se plait pas.

Sincerly yours, :wink:

Tu as visé juste la Stranger :wink: :wink:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure