Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Juil 2008, 10:15 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Juil 2008, 10:17 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5157 Localisation : 75012
|
Je n'osais pas le dire, de peur de m'attirer les foudres, mais je suis totalement de ton avis John Drake... D'ailleurs je n'ai plus peur de m'attirer les foudres, j'ai l'habitude, et surtout j'en ai plus rien à faire...
Si vous pensez que Lilya.tv en demande trop ou n'agit pas comme il le faudrait, expliquez lui calmement et poliment ! Il est jeune, il ne demande qu'à apprendre "la vie"... Votre attitude tout au long de ces six pages est minable... Vous remarquez que dans ces 6 pages, lilya n'a presque rien dit...
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Juil 2008, 10:20 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
lilya.tv
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Juil 2008, 10:21 |
|
|
Je le sais que diffusé ces séries est illégale et que je risque gros , pour diffuser y'a oggtopia qui est gratuit et fait par peertv , oui je sais pourquoi on a fermé l'autre topic accrochage avec lothaire alors lachez moi , foutez ce que vous voulait avec votre topic à la merde ! Vous commencez sérieusement à faire chier ! et pour les 6 pages de grosse merde demandez à popo et aux autres , ils se foutent de moi simplement alors si les modos viennent qu'ils fassent ce qui leur chante j'en ai rien à foutre COMPRIS ?
Maintenant postez vos commentaires à la con et moi je vous dis simplement CIAO ABRUTIS
PS : Désolé pour la politesse , mais j'en peux plus .
Mister Motion , DJCOOL 35 , STYLLA et Cyrilus et John Drake , ne vous sentez pas vexer svp
Dernière édition par lilya.tv le Lun 14 Juil 2008, 10:23, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Juil 2008, 10:22 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10376 Localisation : Paris
|
Au revoir, et bonnes vacances 
|
|
Haut |
|
 |
Eric 27
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Juil 2008, 10:46 |
|
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Juil 2008, 10:51 |
|
Modérateur |
 |
|
Eric 27 a écrit:
Oui mais au moins, lui il s'investit 
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Juil 2008, 11:22 |
|
Modérateur |
 |
|
Laissons Lilya faire son petit délire ...
Elle aurait eu sa place dans la FAQ du CENSURE
|
|
Haut |
|
 |
lilya.tv
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Juil 2008, 11:28 |
|
|
moi je confirme que t'es un en***é
|
|
Haut |
|
 |
Ned
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Juil 2008, 11:30 |
|
Inscription : Lun 07 Avr 2008, 18:06 Message(s) : 712 Localisation : Grenoble
|
Le MP que t'as envoyé à Spectrum montre que le seul qui manque de maturité pour l'instant c'est toi...
_________________ Ned
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Juil 2008, 11:33 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
lilya.tv a écrit: Je le sais que diffusé ces séries est illégale et que je risque gros , pour diffuser y'a oggtopia qui est gratuit et fait par peertv , oui je sais pourquoi on a fermé l'autre topic accrochage avec lothaire alors lachez moi , foutez ce que vous voulait avec votre topic à la merde ! Vous commencez sérieusement à faire chier ! et pour les 6 pages de grosse merde demandez à popo et aux autres , ils se foutent de moi simplement alors si les modos viennent qu'ils fassent ce qui leur chante j'en ai rien à foutre COMPRIS ? Maintenant postez vos commentaires à la con et moi je vous dis simplement CIAO ABRUTIS
PS : Désolé pour la politesse , mais j'en peux plus . Mister Motion , DJCOOL 35 , STYLLA et Cyrilus et John Drake , ne vous sentez pas vexer svp
No comment...
Grandis un peu.
Au fait, Lothaire est modérateur et il est majeur contrairement à toi...
et pas la peine de me harceler de mp sur le forum de colombat... 
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
lilya.tv
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Juil 2008, 11:33 |
|
|
Ok vous avez raison , je manque de maturité c'est vrai .
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Juil 2008, 11:41 |
|
Modérateur |
 |
|
lilya.tv a écrit: moi je confirme que t'es un en***é
Moi aussi je t'aime 
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Juil 2008, 12:12 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Un seul mot me vient à l'esprit à la lecture de ces 7 pages : MINABLE. Nous avons affaire à un gamin qui, de toute évidence, a beaucoup de choses à apprendre de la vie... Mon petit Lilya, avant d'avoir des rêves de webTV et de vouloir diriger des choses à 11 ans, tu ferais bien déjà de t'impliquer dans des structures préexistantes et dirigées par des adultes. Ca te servira.
Quant aux autres, qui se servent de ce gosse comme défouloir, le moins que l'on puisse dire c'est que vous ne relevez pas le niveau. Je conçois qu'il est parfois pénible de voir des kids arriver sur des forums et tenir des propos incohérents... Mais est-ce une raison pour s'acharner de la sorte ? Rappellez-vous que vous aussi avez eu 11 ans et que, si vous n'aviez peut-être pas Internet, vous aviez sans doute d'autres moyens d'être pénibles vis-à-vis des autres. Et puis, après tout, ce n'est pas votre boulot mais celui de l'équipe que de jouer les régulateurs. Je vous conseille donc très vivement de vous abstenir à l'avenir, sans quoi les avertissements ne tomberont plus exclusivement sur les "petits".
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |