Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Dim 13 Juil 2008, 20:16 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10381 Localisation : Paris
|
Donc comme tu dis : "c'est juste pour faire un peu d'imagination"
Sinon, quoi de concret sur ta chaîne ??
|
|
Haut |
|
 |
lilya.tv
|
Sujet du message: Publié: Dim 13 Juil 2008, 20:29 |
|
|
Je réfléchis déjà à produire des émissions et de meme diffuser les émissions de ceux ou celles qui le souhaitent . Mais bon j'ai le temps pour modifier tout ça .
PS : Je sais pas pourquoi mais y'a une mauvaise ambiance ici ... Je vous accorde le droit de me corriger malgré que je le savais déjà mais depuis ce que vous m'avez fait subir en moins d'une heure chrono , je crois que c ça qui me fait sentir cette mauvaise ambiance 
|
|
Haut |
|
 |
lilya.tv
|
Sujet du message: Publié: Dim 13 Juil 2008, 20:49 |
|
|
Suite à des propos particulièrement rabaissants , le projet pourrait etre suspendu à cause des personnes coupables .
Le jour ou je pourrai dire ce que j'ai ressenti pendant ce temps (-1h) vous allez pas en croire vos yeux !
a+
PS : MISTER MOTION , AMYDU45 ,CYRILUS ET STYLLA et n'y sont pour rien
|
|
Haut |
|
 |
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Dim 13 Juil 2008, 20:51 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Dim 13 Juil 2008, 20:53 |
|
Modérateur |
 |
|
Je sais pas pourquoi, je me sens coupable...
Peut-être à cause des MP que tu m'a envoyés..
|
|
Haut |
|
 |
DJCool
|
Sujet du message: Publié: Dim 13 Juil 2008, 20:56 |
|
Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24 Message(s) : 2059 Localisation : 64
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Dim 13 Juil 2008, 21:13 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5494 Localisation : Paris - Niort
|
Eh beh 6 pages de topic avec autant de connerie, je crois qu'on avait pas fait mieux
Vivement que les modos s'occupent de fermer ce topic.
|
|
Haut |
|
 |
Batguigui94
|
Sujet du message: Publié: Dim 13 Juil 2008, 22:38 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 29 Juin 2008, 22:01 Message(s) : 795 Localisation : Ile-de-France
|
lilya.tv a écrit: Suite à des propos particulièrement rabaissants , le projet pourrait etre suspendu à cause des personnes coupables . Le jour ou je pourrai dire ce que j'ai ressenti pendant ce temps (-1h) vous allez pas en croire vos yeux ! a+ PS : MISTER MOTION , AMYDU45 ,CYRILUS ET STYLLA et n'y sont pour rien
Bah je me sens pas coupable en tous cas, et ça fait plus d'une heure donc vas-y !
_________________ Information, divertissement, magazines, interactivité et direct
http://www.wbstv.fr/
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Dim 13 Juil 2008, 22:42 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Dim 13 Juil 2008, 22:49 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
lilya.tv a écrit: Quand on me prend pas au sérieux ça m'énerve  Je voudrai enfin avoir devant moi des adultes qui sont murs (excusez moi pour l'orthographe) . Pour l'instant j'en ai vu que deux ! COOL35 et tdamienjd . Bref , je relance mon recrutement et excusez moi pour avoir oublier la politesse . Merci de votre compréhension. Aurevoir Tu rigoles, on est adulte et sérieux, c'est toi qui es immature 
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Juil 2008, 8:41 |
|
Modérateur |
 |
|
BOn, je vais te prouver "sérieusement" que ton projet était déjà mort avant d'être né :
1) Manque de sérieux : TU n'as rien fait à part un jingle pub qui ne te servira pas et le nom de la chaîne...
Même la grille tu ne l'a pas faite...
Le minimum que l'on fait c'est un projet ou l'on décide ce que l'on veut mettre...
2) Manque de précision : Tu fait une chaine ou l'on sait même pas ce qu'il y à dedans... Alors pour te faire des habillages c'est un peut dur...
On ne met pas l'habillage de Gulli chez I>Télé...
3) Manque de réalisme : Tu met dans ta chaine des séries dont tu n'a pas les droits... Soit-un peut sérieux...
Et puis, elle va marcher comment ta web-tv, on ne sais même pas le support de diffusion que tu va prendre..
Voila j'espère t'avoir remis les pieds sur terre une fois pour toutes, pour faire une web-tv, il faut y participer un minimum ...
|
|
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Juil 2008, 9:59 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
6 pages de conneries !!! 6 pages de merde en boîte à voir un ado pré-pubère ayant ses premiers poils qui poussent faire sa crise d'adolescence croyant connement que web-tv ça se monte comme ça et que tout le monde va faire le boulot ! Et mooossieur donne des leçons de maturité !
Déjà 2ème topic ouvert et complètement incapable de comprendre pourquoi on a verrouillé le précédent. C'est même étonnant que celui ci soit encore ouvert.
Et maintenant il nous fait sa petite victime...
Vous perdez votre temps laissez tomber !
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
|
|
Haut |
|
 |
Eric 27
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Juil 2008, 10:09 |
|
|
Pourquoi c'est toujours en été que les gamins de 10 ans s'inscrivent sur ce forum ? 
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Juil 2008, 10:11 |
|
Modérateur |
 |
|
On devrait supprimer les vacances 
|
|
Haut |
|
 |
John Drake
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Juil 2008, 10:13 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Je n'aime pas beaucoup l'acharnement avec lequel certain d'entre vous se laissent aller sur ce forum, je le dis comme je le pense. Il serai bon de se maitriser un petit peu plus. L''image de cet espace en prend à chaque fois un sacré coup.
|
|
Haut |
|
 |