Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: comment ferriez le logo de LCI si tf1 changerait de logo
Publié: Mer 08 Fév 2006, 22:13 
bonsoir à tous et à (toutes s il y a des membres féminine sur ce site). Je voulai savoir si tf1 changerai de logo ce qui n'est pas le cas en ce moment comment ferriez le logo de LCI qui est identique à celui de tf1. Car quand tf1 à changeai son logo à l'époque LCI n'existait pas, de plus vous me surprenez toujours avec vos habillages. Vous êtes des génies je suis parfois sur le cul. :D

Message Sujet du message:
Publié: Jeu 09 Fév 2006, 9:41 
Bonjour, je crois que tu as fait une faute ce n'est pas FERRIEZ mais VERRIEZ du verbe voir en plus c'est du conditionnel présent, pour revenir au sujet le logo de LCI est pas mal du tout, moi je verrai bien le logo avec une écriture arrndi et le logo représentant la terre comme sur un planisphére voila. Oh m'en veut pas pour la correction , sa arrive à tout le monde :wink:

Publié: Jeu 09 Fév 2006, 15:18 
Perso le logo de lci est pas mal défois c'est pas le logo qui faut voir c'est le logo et l'habillage qui va avec c'est à dire si vous avez un beau logo et un habillage à la con c'est clair que la chaine reflettera une image un peu con mais si vous avez un habillage de merde et un logo qui va pas alors la c'est la merde le logo et l'habillage d'antenne d'une chaine c'est comme une carte d'identité c'est comme tf1 moi j'aimai bien l'ancien logo bon maintenant avec les années on oublie le nouveau logo mis à la place de l'ancien en espérant un logo toujours plus discret plus moderne et des habillages modernes et en 3d style Américain . Une chaine doit choisir soit elle refait son logo son habillage d'antenne etc.. ou bien elle achéte des séries tout droit des USA comme LES EXPERTS ou bien LAS VEGAS et d'autres séries... et des émissions de téléréalité. Pour en finir le logo de LCi est pas mal maintenant sa dépend avec quel sauces vous allez accomoder vos plats. :wink:

Publié: Jeu 09 Fév 2006, 21:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 325
pas tout compris mais OK :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 09 Fév 2006, 21:13 
oui moi aussi je suis d'accor, tf1 est une chaine à pognon, il y a pleins de coupures pubs c'est chiant à france2 on ne coupe pas les films avec des pubs comme sa .

Publié: Jeu 09 Fév 2006, 21:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 351
Parfaitement de concert avec les propos de Sabrina !
Citer:
tf1 est une chaine à pognon, il y a pleins de coupures pubs c'est chiant
Il est vrai que ces coupures films/publicités TF1 sont de plus en plus rageant, en ce sens là que cela entraîne indubitablement parlant une rallonge de la soirée consacrée à nos téléspectateurs et téléspectatrices agés et agées, et désireux (désireuses) de se coucher de bonne heure !

Je pense là très sérieusement qu'il faudrait faire une sacrée pétition en ce sens là du genre "Halte aux coupures publicités en plein films de TF1 " !!!
Trop, c'est justement trop et rageant à la fin ! Y en a vraiment marre de ces coupures à la c.. !

Bien dit et bien vu, chère Sabrina, et là, vraiment il faut faire bouger, faire évoluer la situation en ce sens là !

Bravo !

A pluch' !
:wink:

Pour une inscription obligatoire !

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 09 Fév 2006, 23:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 325
oui. mais non. parce qu'il faut se demander où, sans pub pendant les films, TF1 mettrait ces pubs? et si c'est pour nous faire des tunnels d'une demi heure entre chaque bout d'emission, c'est peut etre pas la peine. Franchement, je trouve peu dérangeantes les interruptions des films il n'y en a que deux d'habitude : ca permet d'aller gignoter une ou deux mandarines, d'aller faire pipi... et de temps en temps ça fait monter le suspense !

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 09 Fév 2006, 23:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1763
FanORTF a écrit:
Bien dit et bien vu, chère Sabrina, et là, vraiment il faut faire bouger, faire évoluer la situation en ce sens là !

Bravo !

A pluch' !
:wink:

Ben non justement, elle l'a mal écrit (et non dit) ! C'est bourré de fautes d'orthographe ! Pour quelqu'un qui voulait donner une leçon, c'est pas top. :lol:
Ne m'en veux pas Sabrina ! Ça arrive à tout le monde :lol:

en plus la faute n'était pas vraiment là. Reprenons :
"comment ferriez le logo de LCI si tf1 changerait de logo"

1- quand on regarde le clavier, on se rend compte que le f se trouve au dessus du v, donc l'erreur de frappe est possible. Si on ne se relit pas, ça arrive et c'est excusable.
2- la vraie faute se situe à "si TF changerait de logo". C'est "si TF1 changeait de logo" qu'il faut mettre. Sinon, ça fait un peu "p'tit gibus" -> "si j'aurais su, j'aurais pas v'nu" :wink:

"Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 10 Fév 2006, 11:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
lothaire a écrit:
1- quand on regarde le clavier, on se rend compte que le f se trouve au dessus du v, donc l'erreur de frappe est possible. Si on ne se relit pas, ça arrive et c'est excusable.

Oui mais toi t'es un fondu de typo ! Tu ne fais que ça, de regarder le clavier ! :lol: :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 10 Fév 2006, 12:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 208
Sabrina a écrit:
oui moi aussi je suis d'accor, tf1 est une chaine à pognon, il y a pleins de coupures pubs c'est chiant à france2 on ne coupe pas les films avec des pubs comme sa .

Ne te plains pas ! En France les chaînes n'ont droit qu'à une coupure pub ! Aux USA, il y a de la pub toutes les 15-20 mn!!!

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 10 Fév 2006, 20:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8283
Sabrina a écrit:
Bonjour, je crois que tu as fait une faute ce n'est pas FERRIEZ mais VERRIEZ du verbe voir en plus c'est du conditionnel présent,:

Ce serait pas plutôt FERIEZ... au lieu de FERRIEZ.... :?

Bon.. OK :arrow:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 11 Fév 2006, 1:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1763
Stranger a écrit:
Oui mais toi t'es un fondu de typo ! Tu ne fais que ça, de regarder le clavier ! :lol: :wink:

ah bon ? ça se voit tant que ça ? :D

Justement, non, je ne regarde pas mon clavier. Sinon, je ferais comment pour voir les typo sur l'écran (CQFD :wink: ) :lol:

"Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 13 Fév 2006, 10:06 
Sa répond pas à la question posée , on est po la pour faire des cours de Bernard Pivot mais on doit penser à la question posée

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure