Merci de dire tout haut ce que je pensais tout bas...
C'est vrai, que ça nous indiffère pas mal...
On est encore sur des forums de TV ou sur la rubrique "chiens écrasés" ?
Rappel : avant de poster un message, demandez-vous s'il est UTILE et s'il apporte quelque-chose aux autres membres. Je l'ai déjà dit ailleurs, mais certains n'ont pas percuté. Je pense que tout le monde sera d'accord, non ?
Inscription : Jeu 28 Nov 2002, 22:33 Message(s) : 1006 Localisation : Limeil-Brévannes (94)
seb2003 a écrit:
Salut !
Jacob y a un problème ton site ne fonctionne plus. Est ce que c'est normal
@+
oui, c'est tout a fait normal car il y a en ce moment des problèmes de droit avec la société qui gère le nom de domaine mais pour le moment, vous pouvez allez sur mon site à l'adresse suivante : http://www.multimania.lycos.fr/numeriquezone .
_________________ Mon pseudo sur les réseaux sociaux : @yaak_off
Inscription : Jeu 28 Nov 2002, 22:33 Message(s) : 1006 Localisation : Limeil-Brévannes (94)
RAPPEL : Jacob ne pourrais pas vous voir du 1er au 10 Septembre 2003 pour cause de changement de fournissueur d'accès à internet (Wanadoo -> TELE2 INTERNET).
_________________ Mon pseudo sur les réseaux sociaux : @yaak_off
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum