Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 373 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 25  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 01 Août 2005, 20:56 
Publicateur

Message(s) : 4383
pierro17 a écrit:
Ah bon ? il y aurat 2 plateaux différents ????
oui je crois bien que c'est ce qu'arlette chabot a affirmé chez morandini...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 01 Août 2005, 21:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2633
A quelle date ? (pour voir si je peut rééecouter)

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 01 Août 2005, 22:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 107
relisez en page 1 de ce post ce paragraphe bien dense en détails de dream tv.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 02 Août 2005, 11:52 
Inscrit sur les forums

dritv a écrit:
relisez en page 1 de ce post ce paragraphe bien dense en détails de dream tv.

J'ai relu ce magnifique récit mais je ne voit pas de mention d'un décor différent pour le 13h.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 02 Août 2005, 17:55 
Pierro, il me semble que c'est au micro de RTL qu'Arlette Chabot l'avait annoncé.

C'est facilement vérifiable car toutes les émissions de l'année sont réécoutables. C'était dans l'émission d'Isabelle Morini-Bosc "on refait la télé".

Publié: Mar 02 Août 2005, 18:04 
Publicateur

Message(s) : 4383
pierro17 a écrit:
J'ai relu ce magnifique récit mais je ne voit pas de mention d'un décor différent pour le 13h.
Mais qui parle d'un nouveau décor pour le 13h ? personne...
Il est simplement dit que le nouveau plateau du 20h ne sera pas celui du 13h... c'est tout.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 03 Août 2005, 9:21 
Inscrit sur les forums

interactv a écrit:
pierro17 a écrit:
Mais qui parle d'un nouveau décor pour le 13h ? personne...
Il est simplement dit que le nouveau plateau du 20h ne sera pas celui du 13h... c'est tout.

Moi perso j'ai compris seulement qu'ils ont pu déplacé plus facilement le décor d'un studio a un autre car il n'y a pas ACTUELLEMENT le 13h dans le décor du 20h.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 03 Août 2005, 12:52 
Pourquoi ne pas utiliser le studio du 13h pour le JT de 20h ?

il est grand, spacieux, pour differencier le 13h du 20h il suffirait de changer les couleurs du décor, l'éclairage

l'idée c'est d'éviter le coté "cave/placard" du studio actuel du 20h,

il faut tout unifier en un seul studio polyvalent capable d'acceuillir tous les JT

Publié: Mer 03 Août 2005, 18:45 
Inscrit sur les forums

Anonymous a écrit:
Pourquoi ne pas utiliser le studio du 13h pour le JT de 20h ?

il est grand, spacieux, pour differencier le 13h du 20h il suffirait de changer les couleurs du décor, l'éclairage

l'idée c'est d'éviter le coté "cave/placard" du studio actuel du 20h,

il faut tout unifier en un seul studio polyvalent capable d'acceuillir tous les JT

Wé ! Pourquoi pas du bleu a la place du rouge pour le 20h ? Enfin bon de toute façon on sait que ce serat pas sa !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 03 Août 2005, 20:34 
Modérateur

Message(s) : 4133
Le plateau du 13 heures est beaucoup plus petit que celui du 20h, même si ça ne se voit pas à l'antenne... :wink:

En ligne Profil  

Publié: Jeu 04 Août 2005, 9:29 
FLoïc a écrit:
Le plateau du 13 heures est beaucoup plus petit que celui du 20h, même si ça ne se voit pas à l'antenne... :wink:

sûr ?

j'aurai juré le contraire, il manque terriblement d'espace le plateau actuel du 20h, c'est tellement serré que tu as l'impression que Pujadas est enfermé dans une cave :lol:

et puis ce qui est bien avec le plateau du 13h c'est qu'il y a la baie vitrée, de l'espace pour permettre au présentateur de marcher, de bouger

si le futur plateau de 20h continue de donner cet impression de placard ben ce sera un echec, surtout si celui de TF1 opte pour un grand espace à l'américaine, vivant avec la redaction en arriere plan

Publié: Jeu 04 Août 2005, 11:26 
C'est pas lé rédaction, c'est la régie en arrière plan ! T'as déjà vu des rédactions avec uniquement un mur de télévisions toi ? :?

Publié: Jeu 04 Août 2005, 11:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1654
C'est vrai que les réalisateurs du 20h de france 2 sont assez serrés dans les plans...
Le pire, c'est qu'il ne change même pas de vue lorsque le présentateur range des fiches (pendant 4_5 secondes) ,ils pourraient faire au moin une vue général de plateau...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 04 Août 2005, 12:31 
florian Vaz a écrit:
C'est vrai que les réalisateurs du 20h de france 2 sont assez serrés dans les plans...
Le pire, c'est qu'il ne change même pas de vue lorsque le présentateur range des fiches (pendant 4_5 secondes) ,ils pourraient faire au moin une vue général de plateau...

et la couleur aussi est déprimante ( une sorte de bleu foncé pas très gai :? )

si ça trouve la qualité d'un décor et la réalisation peuvent jouer sur l'audience, un décor trop naze pouvant décourager et favoriser le zapping

c'est pour ça que j'aime bien le plateau du 13h de France 2, c'est dynamique, agréable à voir, un coté vivant

Publié: Jeu 04 Août 2005, 12:32 
Anonymous a écrit:
C'est pas lé rédaction, c'est la régie en arrière plan ! T'as déjà vu des rédactions avec uniquement un mur de télévisions toi ? :?

il me semble que sur la plupart des chaines US on peut voir un immense plateau avec des gens circulant un peu partout, de l'animation autour des présentateurs

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 373 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 25  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure