Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 31 Juil 2005, 14:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 844
M.Sylvestre a écrit:
En vous rappelant que les jeux en CD-I désormais ont été édités par " De Villepin Entertainement Games" et que les nouveaux jeux se jouent en 2 ans désormais.

Y a quelqu'un pour rire à ma blague???

PERSONNE???

OK Je sors :arrow:

Oh oh, mais tu es plein d'humour dis donc!!!!
:)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 31 Juil 2005, 16:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1763
Pour le CD-I y'avait tout plein de jeux : l'indétrônable golf, Zelda (eh oui!), des jeux de tennis et tout et tout (et aussi une encyclopédie universalis). Cette console a eu peu de succès parce qu'elle coûtait cher. Par la suite l'ordi avec lecteur CD-Rom s'est démocratisé, la Playstation est arrivée, Nintendo a baissé ses prix. Du coût, le CD-I de Philips a été rangé au placard. Pourtant, à l'époque de sa mise en vente, Philips annonçait cet outil comme une révolution et que tous les foyers l'auraient. Ils n'avaient pas tort dans un sens. Y'a que la marque et la forme qui ont changé :lol:

L'année de ma Terminale, mon prof d'Histoire Géo nous avait fait tout une partie de cours sur cette machine. Et contrairement à ce que l'on pourrait penser, c'était super intéressant.

"Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 31 Juil 2005, 17:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
lothaire a écrit:
Pour le CD-I y'avait tout plein de jeux : l'indétrônable golf, Zelda (eh oui!), des jeux de tennis et tout et tout (et aussi une encyclopédie universalis). Cette console a eu peu de succès parce qu'elle coûtait cher. Par la suite l'ordi avec lecteur CD-Rom s'est démocratisé, la Playstation est arrivée, Nintendo a baissé ses prix. Du coût, le CD-I de Philips a été rangé au placard. Pourtant, à l'époque de sa mise en vente, Philips annonçait cet outil comme une révolution et que tous les foyers l'auraient. Ils n'avaient pas tort dans un sens. Y'a que la marque et la forme qui ont changé :lol:

L'année de ma Terminale, mon prof d'Histoire Géo nous avait fait tout une partie de cours sur cette machine. Et contrairement à ce que l'on pourrait penser, c'était super intéressant.

c'est comme le lecteur magnetoscope V2000...
On connait la suite :(

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 31 Juil 2005, 20:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1763
pas tout à fait....

"Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 31 Juil 2005, 20:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3214
Il doit bien exister sur le net des émulateurs pour les jeux CDI...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 04 Août 2005, 23:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3214
Je remonte le topic car :
http://cgi.ebay.fr/SUR-CDI-le-journal-i ... dZViewItem

:wink:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure