Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
VirusTm
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Sam 01 Oct 2022, 17:29 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 04 Août 2022, 14:19 Message(s) : 768 Localisation : Charente-Maritime
|
JeanGuilde a écrit: Bartman a écrit: J'imagine 2 éliminés dans certains primes, 1 seul dans d'autres Vu leur annonce ce sera du 1 éliminé pendant 4 primes puis en demi finale ils virent tout le monde pour n'en garder que 2 Ce qui est bien c'est qu'ils vont beaucoup miser sur la nostalgie avec la venue de beaucoup d'anciens, un prime spécial anciens, un prime gregory 13-4 = 9 donc après 4 semaines ils seront 9, donc 7 éliminés à la semaine 5 pour en garder que 2 pour la finale ? C'est pas logique je trouve désolé.
|
|
Haut |
|
 |
Andydidi88
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Sam 01 Oct 2022, 20:07 |
|
|
Je me projette un peu loin mais quand la chaîne / la production explique que la saison sera plus longue l'année prochaine ils semblent oublier qu'il y aura une autre Coupe du Monde, celle de rugby ! L'éventuelle Star Ac 11 et l'ensemble de la programmation de TF1 sera à nouveau perturbée sur les mois de septembre et octobre 2023.
|
|
Haut |
|
 |
Bartman
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Sam 01 Oct 2022, 20:10 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Ben du coup pour le coup ils pourront commencer la saison en octobre sans problème. 
|
|
Haut |
|
 |
Andydidi88
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Sam 01 Oct 2022, 20:15 |
|
|
La compétition termine le week-end des 27 et 28 octobre 2023 donc la situation sera un peu similaire avec 7 semaines disponibles avant les fêtes de fin d'année.
|
|
Haut |
|
 |
Bartman
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Sam 01 Oct 2022, 20:20 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Au moins les réveillons n’atterriront pas sur le samedi l'année prochaine, donc ça sera pas vraiment un problème.
|
|
Haut |
|
 |
FredC.
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Sam 01 Oct 2022, 20:21 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 6014 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
Ou bien, ils pourront programmer la Star'Ac, en septembre !
Pourquoi la faire forcément en Octobre ?
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
 |
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Sam 01 Oct 2022, 20:21 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Le forum Chartsinfrance sur la Star Academy répertorie également des informations ( http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?%2Ftopic%2F18767-star-academy-les-news%2F=&page=625) J'y ai trouvé ce lien qui résume les infos sur le programme : https://www.sudinfo.be/id504825/article/2022-09-29/stars-invitees-presence-danciens-eleves-eliminations-co-animation-vous-revele et ce message d'un membre qui résume encore mieux l'article : http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/18767-star-academy-les-news/&page=625&tab=comments#comment-5552442Je ne veux pas copier coller tout le contenu ici, ce serait presque du vol, mais parmi les infos que je n'ai pas lu ici : un prime spécial Grégory Lemarchal ; les candidats n'auront pas d'internet ; une minute de téléphone chacun ; les quotidiennes du lundi au samedi d'une durée de 45 minutes. Les invités seront : Amir, Matt Pokora, Kendji Girac, Michel Polnareff, Véronique Sanson, Mika, Pomme, Gims, Dadju et Soprano ; et une discussion est en cours pour faire venir Céline Dion. Sur les invités, on sent un effort (chacun ses goûts) avec Mika et Pomme, et aussi des grands noms de la chanson Française comme Michel Polnareff et Véronique Sanson, et de l'autre côté... le reste qui est là pour le remplissage.
|
|
Haut |
|
 |
Bartman
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Sam 01 Oct 2022, 20:23 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
FredC. a écrit: Ou bien, ils pourront programmer la Star'Ac, en septembre !
Pourquoi la faire forcément en Octobre ? À cause de la coupe du monde de Rugby dont il vient de parler... Surtout que comme je l'ai dit, cette fois-ci, le fait que ça dépasse sur les fêtes de fin d'année, c'est pas grave, ça sera pas les soirs des réveillons.
|
|
Haut |
|
 |
VirusTm
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Sam 01 Oct 2022, 20:26 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 04 Août 2022, 14:19 Message(s) : 768 Localisation : Charente-Maritime
|
eddy0131 a écrit: Le forum Chartsinfrance sur la Star Academy répertorie également des informations ( http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?%2Ftopic%2F18767-star-academy-les-news%2F=&page=625) J'y ai trouvé ce lien qui résume les infos sur le programme : https://www.sudinfo.be/id504825/article/2022-09-29/stars-invitees-presence-danciens-eleves-eliminations-co-animation-vous-revele et ce message d'un membre qui résume encore mieux l'article : http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/18767-star-academy-les-news/&page=625&tab=comments#comment-5552442Je ne veux pas copier coller tout le contenu ici, ce serait presque du vol, mais parmi les infos que je n'ai pas lu ici : un prime spécial Grégory Lemarchal ; les candidats n'auront pas d'internet ; une minute de téléphone chacun ; les quotidiennes du lundi au samedi d'une durée de 45 minutes. Les invités seront : Amir, Matt Pokora, Kendji Girac, Michel Polnareff, Véronique Sanson, Mika, Pomme, Gims, Dadju et Soprano ; et une discussion est en cours pour faire venir Céline Dion. Sur les invités, on sent un effort (chacun ses goûts) avec Mika et Pomme, et aussi des grands noms de la chanson Française comme Michel Polnareff et Véronique Sanson, et de l'autre côté... le reste qui est là pour le remplissage. Ouais bon ça fait pas super rêver... 45 minutes les quotidiennes, mais quand il y aura la cdm ça sera sur TFX ? Selon les horaires de match ça va peut-être créer un décalage...
|
|
Haut |
|
 |
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Sam 01 Oct 2022, 20:28 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
@VirusTm, ce sera le même problème pour les quotidiennes que pour les primes : avec la coupe du monde on sait même pas comment ils vont caser tout ça.
J'ai oublié de préciser au passage que la quotidienne sera sans présentateur, tout en images.
|
|
Haut |
|
 |
VirusTm
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Sam 01 Oct 2022, 20:31 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
eddy0131 a écrit: @VirusTm, ce sera le même problème pour les quotidiennes que pour les primes : avec la coupe du monde on sait même pas comment ils vont caser tout ça.
J'ai oublié de préciser au passage que la quotidienne sera sans présentateur, tout en images. Yep ça je le savais c'est encore un point négatif (au passage je possède dans des VHS des quotidiennes de Star Ac 3 et 4) et vrmt ça ajoutait une valeur à la Star Academy, pcq le tout en images... bon... c'est pas terrible je trouve.
|
|
Haut |
|
 |
Bartman
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Sam 01 Oct 2022, 20:33 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Oui enfin tout en images ou présenté, c'est de la télé-réalité donc c'est quasiment pareil.
|
|
Haut |
|
 |
VirusTm
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Sam 01 Oct 2022, 20:38 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Bartman a écrit: Oui enfin tout en images ou présenté, c'est de la télé-réalité donc c'est quasiment pareil. Ouais mais la ça fait grosse faignasse en mode on balance ça comme ça... au moins avec la présentation tu avais une part de spontané. La c'est sur que tu auras juste de l'image en mode vous voulez que l'essentiel bah le voilà
|
|
Haut |
|
 |
JeanGuilde
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Sam 01 Oct 2022, 20:38 |
|
|
VirusTm a écrit: eddy0131 a écrit: @VirusTm, ce sera le même problème pour les quotidiennes que pour les primes : avec la coupe du monde on sait même pas comment ils vont caser tout ça.
J'ai oublié de préciser au passage que la quotidienne sera sans présentateur, tout en images. Yep ça je le savais c'est encore un point négatif (au passage je possède dans des VHS des quotidiennes de Star Ac 3 et 4) et vrmt ça ajoutait une valeur à la Star Academy, pcq le tout en images... bon... c'est pas terrible je trouve. Le tout en images permet d'avoir bien 30% d'images en plus remplaçant le blabla inutile du présentateur, c'est bénéfique. Par contre je ne sais pas comment ils vont caser les nominations en direct du mercredi
|
|
Haut |
|
 |
VirusTm
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Sam 01 Oct 2022, 20:44 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
JeanGuilde a écrit: VirusTm a écrit: eddy0131 a écrit: @VirusTm, ce sera le même problème pour les quotidiennes que pour les primes : avec la coupe du monde on sait même pas comment ils vont caser tout ça.
J'ai oublié de préciser au passage que la quotidienne sera sans présentateur, tout en images. Yep ça je le savais c'est encore un point négatif (au passage je possède dans des VHS des quotidiennes de Star Ac 3 et 4) et vrmt ça ajoutait une valeur à la Star Academy, pcq le tout en images... bon... c'est pas terrible je trouve. Le tout en images permet d'avoir bien 30% d'images en plus remplaçant le blabla inutile du présentateur, c'est bénéfique. Par contre je ne sais pas comment ils vont caser les nominations en direct du mercredi Ouais bon 30% d'images en + mais si ça en tire des images qui ont pas d'intérêt c'est 30% en plus d'ennui x). (Je chipote bien entendu, c'est juste que les 2 pdv se défendent, surtout sur un programme que je vais sûrement pas regarder) Après c'est sur que si ça reproduit l'émission typique des années 2000 ça va pas être bon pour les audiences...
|
|
Haut |
|
 |