Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12 Publié: Ven 13 Juin 2014, 21:28 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8396 Localisation : France
|
Nouvelle émission pour Cauet sur NRJ12 : Chéri, t'es le meilleur : Citer: Quatre couples s’affrontent en trois manches et une finale. Dans ce jeu les femmes prennent le pouvoir et mettent véritablement à l épreuve leur mari ! Elles misent sur les capacités de leurs compagnons dans des épreuves LUDIQUE ET VISUELLES de culture générale, d’agilité mentale, de connaissances de la vie quotidienne, de force et d’endurance sur un plateau gigantesque …
Le plateau pourra accueillir 300 personnes dans le public. Cauet en tournera 40 dans les prochains jours. Diffusion inconnue, certains parlent d'access et d'autres d'une diffusion estivale. NRJ12 s'éloigne de plus en plus de la téléréalité, c'est plutôt une bonne nouvelle avec l'arrivée des 3 animateurs de NRJ sur l'antenne (Manu Lévy, Guillaume Pley et le retour de Cauet après l'arrêt de Bienvenue Chez Cauet l'an dernier).
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
 |
Bisounours
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12 Publié: Ven 13 Juin 2014, 21:53 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07 Message(s) : 2480
|
|
Haut |
|
 |
Leika
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12 Publié: Ven 13 Juin 2014, 22:15 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46 Message(s) : 2551 Localisation : Belgique
|
D'ailleurs, je suis tombé l'avant-veille sur une émission nocturne dont le concept est celui d'un trio, une chef, un nutritionniste et un invité «star» ensemble pour préparer un plat équilibré. On est loin des programmes abyssaux dont on a l'habitude de voir en day-time. Par contre, deux chaînes en dessous, sur la chaîne pas-si-azuréenne TMC, j'ai trouvé tout l'inverse : de la télé-poubelle médicale. Rien que son générique vaut son pesant d'étron.
|
|
Haut |
|
 |
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12 Publié: Ven 13 Juin 2014, 22:44 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48 Message(s) : 5551
|
StrikKk a écrit: NRJ12 s'éloigne de plus en plus de la téléréalité, c'est plutôt une bonne nouvelle avec l'arrivée des 3 animateurs de NRJ sur l'antenne (Manu Lévy, Guillaume Pley et le retour de Cauet après l'arrêt de Bienvenue Chez Cauet l'an dernier). Je ne crois pas qu'elle s'éloigne de la télé réalité, il y en a autant qu'avant. Y a quasiment jamais eu de télé réalité en prime sur NRJ12 finalement (Allo Nabilla récemment mais c'est tout), et je ne crois pas que l'arrivée des trois personnes que tu cites fasse diminuer le temps de télé réalité sur la chaîne. Ce sont juste des offres différents pour des cases différentes de celles consacrées à la télé réalité.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
 |
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12 Publié: Ven 13 Juin 2014, 23:49 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06 Message(s) : 1642
|
En tous cas, on ne peut pas nier qu'NRJ12 investit énormément dans de nouveaux programmes pour leurs primes et 2èmes parties de soirées. Serait-ce une nouvelle stratégie pour essayer de retrouver une certaine part d'audience ? L'access étant devenue une case trop rude, la chaîne l'a abandonné avec des multi rediffusions de Stargate, le pré-access ne fait plus de très grandes recettes. Pire, pour la 1ère fois depuis l’existence du programme, Les Anges de la télé-réalité ne sont plus gagnants dans la bataille NRJ12/W9 sur cette tranche. Depuis la nouvelle saison des Chtis contre les marseillais sur W9, Les Anges d'NRJ12 se font battre jusqu'à plus de 300 000 téléspectateurs de différence, une catastrophe pour la chaîne. Ainsi, une question va devoir se poser: renouveler le programme pour tenter de le sauver durant les 2 prochaines saisons qui sont déjà signées entre la chaîne et La Grosse Equipe. Sinon, c'est l'échec assuré. Pourtant, le programme a nettement gagné en qualité: il y a énormément moins de clashs vulgaires et pathétiques (contrairement au programme de W9), moins de fautes de Français gravissimes. Ok, certaines histoires sont un peu plates mais bon, c'est ça de devoir assurer près de 5 mois d'antenne avec moins de 3 mois de tournage... C'est donc une saison 2013/2014 difficile qui s'achève pour la chaîne, qui a du essuyer les échecs de #Morandini, Le Dussart du soir, Scandales qui souffre, Tellement Vrai qui devient une daube et qui chute de plus en plus. Mais vu tous les programmes qui sont en cours de tournages, et ceux qui sont probablement dans les cartons, la saison 2014/2015 risque d'être surprenante et le fruit de succès. NRJ12 va pouvoir remettre en avant ses deux principales forces: l'innovation, et les grandes têtes de la radio/télé.
|
|
Haut |
|
 |
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12 Publié: Sam 14 Juin 2014, 0:31 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48 Message(s) : 5551
|
Alexretournelatélé a écrit: Pire, pour la 1ère fois depuis l’existence du programme, Les Anges de la télé-réalité ne sont plus gagnants dans la bataille NRJ12/W9 sur cette tranche. Depuis la nouvelle saison des Chtis contre les marseillais sur W9, Les Anges d'NRJ12 se font battre jusqu'à plus de 300 000 téléspectateurs de différence, une catastrophe pour la chaîne. Qu'est ce que tu racontes toi ?! Les deux programmes ne sont même pas en face, l'un est à 18h15 et l'autre à 19h ! Donc forcément W9 fait plus de téléspectateurs, mais la pdm est inférieur (7,1% hier contre 7,5% pour NRJ12). Les deux cartonnent !Le programme fait 5 points de plus que la chaîne, donc je ne vois pas ou est a catastrophe. NRJ12 est même leader.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12 Publié: Sam 14 Juin 2014, 10:54 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8396 Localisation : France
|
Looka a écrit: StrikKk a écrit: NRJ12 s'éloigne de plus en plus de la téléréalité, c'est plutôt une bonne nouvelle avec l'arrivée des 3 animateurs de NRJ sur l'antenne (Manu Lévy, Guillaume Pley et le retour de Cauet après l'arrêt de Bienvenue Chez Cauet l'an dernier). Je ne crois pas qu'elle s'éloigne de la télé réalité, il y en a autant qu'avant. Y a quasiment jamais eu de télé réalité en prime sur NRJ12 finalement (Allo Nabilla récemment mais c'est tout), et je ne crois pas que l'arrivée des trois personnes que tu cites fasse diminuer le temps de télé réalité sur la chaîne. Ce sont juste des offres différents pour des cases différentes de celles consacrées à la télé réalité. En soi tu as raison mais quand on sait qu'il y a quelques mois les seules nouveautés sur NRJ12 étaient Holywood Girls, renouvellement des Anges, Allo Nabilla avoir ce genre de programmes grands publics personnellement je trouve ça bien.
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
 |
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12 Publié: Mar 17 Juin 2014, 16:12 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48 Message(s) : 5551
|
NRJ12 relègue la saison 2 de "Allo Nabilla" en plein été à 23h pour le lancement le dimanche 6 juillet (2 épisodes) puis à 17h35 du lundi au vendredi.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
 |
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12 Publié: Mar 17 Juin 2014, 17:17 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06 Message(s) : 1642
|
Pas en plein été mais au début de vacances d'été, un choix très judicieux pour la chaîne: s'assurer de bonnes audiences pour un programme qui peut déplaire.  Looka a écrit: Alexretournelatélé a écrit: Pire, pour la 1ère fois depuis l’existence du programme, Les Anges de la télé-réalité ne sont plus gagnants dans la bataille NRJ12/W9 sur cette tranche. Depuis la nouvelle saison des Chtis contre les marseillais sur W9, Les Anges d'NRJ12 se font battre jusqu'à plus de 300 000 téléspectateurs de différence, une catastrophe pour la chaîne. Qu'est ce que tu racontes toi ?! Les deux programmes ne sont même pas en face, l'un est à 18h15 et l'autre à 19h ! Donc forcément W9 fait plus de téléspectateurs, mais la pdm est inférieur (7,1% hier contre 7,5% pour NRJ12). Les deux cartonnent !Le programme fait 5 points de plus que la chaîne, donc je ne vois pas ou est a catastrophe. NRJ12 est même leader. Le terme catastrophe n'est peut être pas le plus approprié mais on peut quand même parler de scores décevants pour la chaîne, puisqu'ils sont de plus en plus au coude à coude avec W9. Ces programmes d'access sont similaires sur les deux chaînes, voilà pourquoi je les compare. Les épisodes inédits ne sont pas en frontal mais il n'empêche qu'ils sont quasiment sur la même tranche.
|
|
Haut |
|
 |
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12 Publié: Mar 17 Juin 2014, 18:26 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48 Message(s) : 5551
|
Alexretournelatélé a écrit: Pas en plein été mais au début de vacances d'été, un choix très judicieux pour la chaîne: s'assurer de bonnes audiences pour un programme qui peut déplaire.  En plein été est bien approprié puisque l'été débute le 21 juin et que l'émission va s'étaler sur plusieurs semaines. Donc elle sera bien diffusée en plein été. Alexretournelatélé a écrit: Le terme catastrophe n'est peut être pas le plus approprié mais on peut quand même parler de scores décevants pour la chaîne, puisqu'ils sont de plus en plus au coude à coude avec W9. Ces programmes d'access sont similaires sur les deux chaînes, voilà pourquoi je les compare. Les épisodes inédits ne sont pas en frontal mais il n'empêche qu'ils sont quasiment sur la même tranche. 18h pour l'un, 19h pour l'autre, donc c'est pas comparable. Et les deux cartonnent. D'ailleurs d'après toutelatélé les Anges sont en hausse sur un an.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
 |
Nayar091
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12 Publié: Mar 01 Juil 2014, 15:07 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 18 Avr 2013, 11:16 Message(s) : 302 Localisation : Tarn
|
NRJ12 va diffuser dés Lundi a 16.45 "L'incroyable famille Kardashian" diffusé initialement sur E! 
_________________ NAYAR091 POUR VOUS SERVIR PAM PAM YEAH ! SECRET STORY 9, dés le 21 Août 2015 a 20h55 sur TF1 :D
|
|
Haut |
|
 |
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12 Publié: Mar 01 Juil 2014, 16:38 |
|
Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43 Message(s) : 4042
|
Il n'y avait pas Direct Star qui l'avait diffusé également ? En tout cas c'est pas une super nouvelle...
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
 |
Bartman
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12 Publié: Mar 01 Juil 2014, 16:55 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31 Message(s) : 4641
|
Moi je trouve que c'est dans la ligne éditoriale de la chaine, et puis c'est une émission culte, nulle mais culte (malheureusement).
|
|
Haut |
|
 |
Nayar091
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12 Publié: Mar 01 Juil 2014, 17:07 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 18 Avr 2013, 11:16 Message(s) : 302 Localisation : Tarn
|
Demain le mag est spécial "SECRET STORY" on en serra surement un peu plus sur la prochaine saison 
_________________ NAYAR091 POUR VOUS SERVIR PAM PAM YEAH ! SECRET STORY 9, dés le 21 Août 2015 a 20h55 sur TF1 :D
|
|
Haut |
|
 |
Bartman
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12 Publié: Mar 01 Juil 2014, 17:33 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31 Message(s) : 4641
|
Ben alors un tout petit peu. C'est NRJ 12, pourquoi ils en sauraient plus que les autres ?
|
|
Haut |
|
 |
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Sebdu35 et 46 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|