Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2376 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 159  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Dim 08 Sep 2013, 16:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 642
Dans un entretien donné au Monde Télévisions, et que cite le site toutelatele.com dans un de ses articles, la directrice du pôle télévision du groupe NRJ a déclaré qu'après l'échec de l'émission de Jean-Marc Morandini, "la télé-réalité devrait trouver sa place à moyen terme sur l’access". La série Warehouse 13 n'est donc qu'une solution transitoire comme on pouvait s'y attendre.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 08 Sep 2013, 16:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8396
Si c'est les Anges je me demande si ça fera un score digne de ceux que le programme a réalisé auparavant...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 08 Sep 2013, 18:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1642
Très honnêtement, un retour de Cauet sur NRJ12 m'étonnerai fortement. On sent que le groupe NRJ de manière générale veut s'en débarrasser un peu, en diminuant son temps d'antenne à la radio. Pour moi, une valeur montante de la station est a surveiller, c'est Guillaume Pley. Si à ce jour avec la concurrence il est impossible de lancer un programme avec lui en access sur NRJ12, je pense qu'il est probable qu'un programme puisse lui être confié dans les prochains mois/années.

Quand à une position renforcée de la télé-réalité en access sur la chaîne, ce ne sera pas avec "Les Anges" en tout cas. Si deux saisons sont en préparation par "La grosse équipe", il est impossible de mettre le programme à l'antenne avant le mois de Janvier/Février. NRJ12 peut éventuellement jouer la carte de Hollywood Girls 3 entre 19h et 20h avec "Le Mag" décalé à 18h mais ça me semble très compliqué et surtout risqué.

Là très clairement, c'est toute la saison en access de la chaîne qui est en danger. A moins qu'ils avaient prévu une solution de secours et qu'ils nous en fassent la surprise dans les prochaines semaines/mois, je ne vois pas ce qui pourrait sauver l'access au niveau télé-réalité ou programme phare. Je crois que la véritable question est de se demander si ça vaut vraiment le coup de se battre dans cette case horaire. Aujourd'hui, il y a trop de concurrence forte sur cette case horaire. Le plus rentable serait de se consacrer à la tranche 16h30/18h30 et créer des choses en prime. De plus, investir sur les journées du week-end pourrait être une bonne chose, encore faut-il vouloir s'en donner les moyens et trouver les bons concepts.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 08 Sep 2013, 18:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8396
Guillaume Pley, parlons-en, c'est officiel il aura bien une émission sur NRJ12 mais c'est évident qu'il n'aura pas l'access, sinon je connaît quelqu'un qui va danser sur sur les sardines pendant toute l'année...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 08 Sep 2013, 19:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1642
Absolument. En tout cas si tes sources sont correctes, j'espère que Guillaume aura le bon concept cette fois-ci.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 08 Sep 2013, 19:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 122
Il ne faut pas oublier qu'il y a la télé réalité de Nabilla qui doit être diffusée aussi (en access je pense)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 08 Sep 2013, 19:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1137
D'ailleurs ce sera quoi le principe de cette télé-réalité ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 08 Sep 2013, 21:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 122
Ça sera comme la Famille Kardashian mais version Nabilla. Des caméras ont suivie sa vie quotidienne pendant plusieurs mois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 09 Sep 2013, 10:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
J-P. Baudecroux le P.D-G de NRJ confirme les propos de Gérard Louvin dans TPMP ! Il est en effet très énervé après le flop de la "Star Academy". Il dit d'ailleurs dans la presse : "La Star Ac' nous a coûté 4 millions d'euros !"

Alors revenons sur cet épisode catastrophique. Qui a osé relancé la Star Ac ? Y'a pas eu d'étude ? Il fallait pas être un génie pour savoir et anticipé que l'émission causerais des dégâts à la chaine !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 09 Sep 2013, 11:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1137
Yann; a écrit:
Ça sera comme la Famille Kardashian mais version Nabilla. Des caméras ont suivie sa vie quotidienne pendant plusieurs mois.

Ça n'a pas grand intérêt, ça risque marcher un temps (effer de curiosité) mais à mon avis ça va très vite se casser la figure. Après ça dépend aussi de l'heure à laquelle ce sera programmé.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 09 Sep 2013, 15:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 946
vincetv a écrit:
J-P. Baudecroux le P.D-G de NRJ confirme les propos de Gérard Louvin dans TPMP ! Il est en effet très énervé après le flop de la "Star Academy". Il dit d'ailleurs dans la presse : "La Star Ac' nous a coûté 4 millions d'euros !"
Voila le lien de l'interview, forte intéressante au demeurant :
:arrow: Baudecroux : « Je suis persuadé que NRJ atteindra 13 % d'audience d'ici à un an »

:arrow: Il y'a une volonté de plus incarner l'antenne de NRJ12, quitte à jouer les synergies avec la radio : " Nous voulons aussi tester en télévision, Manu, l'animateur de la matinale de NRJ, et il y a aussi nos animateurs Cauet et Guillaume Pley qui pourraient venir en access. "
:arrow: Pour NRJ 12, nous avons de grands succès comme «Tellement vrai», «Crimes», «L'Ile des vérités», «Hollywood Girl» et «Les Anges de la téléréalité» dont nous diffuserons la sixième saison au printemps. Prochainement, nous allons lancer «Dream» en access prime time.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 09 Sep 2013, 15:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5813
Du coup, un retour de Morandini à 19h semble définitivement enterré :D !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 09 Sep 2013, 19:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2396
Ce que je vais dire va peut-être paraître bête, mais serait-il qualitativement mieux de diffuser le 6/9 en simulcast NRJ/NRJ 12 plutôt que d'avoir du téléachat ?

Au Fort Boyard

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 09 Sep 2013, 19:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2959
Euroshopping, la qualité c'est notre priorité ! :mrgreen: :arrow:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 09 Sep 2013, 19:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1821
windful a écrit:
Ce que je vais dire va peut-être paraître bête, mais serait-il qualitativement mieux de diffuser le 6/9 en simulcast NRJ/NRJ 12 plutôt que d'avoir du téléachat ?

Peut-être, mais l'Euroshopping doit surement leur rapporter des €€€€€€€€.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2376 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 159  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure