Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
COULEURSTV
|
Sujet du message: Créations Canal+ Publié: Sam 05 Mai 2012, 1:10 |
|
Inscription : Sam 23 Avr 2011, 5:56 Message(s) : 302 Localisation : Sur la Freebox, prochainement
|
Vous l'avez su que la 17 mai 2011, les chaines de c+ sont passées aux + genre : Planéte+, Télétoon+, Ciné+...
Ils ont laissées pour compte 3 de leurs chaines : I>TELE, Seasons et Canal Jimmy
Si quelqu'un a une idée de logo... elle est la bienvenue
Coté noms, pour I< je penserais a Info+, canal jimmy, séries+ et seasons ... ... je sais pas
_________________ Carte Télésat Basic+
Abonné Canalsat Thématiques+cinéma+sport+famille+horizons(AB)
Dernière édition par COULEURSTV le Mer 25 Juil 2012, 14:05, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
TVague
|
Sujet du message: Publié: Sam 05 Mai 2012, 1:16 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Pour Seasons, pourquoi pas Saisons+ ?
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
 |
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Sam 05 Mai 2012, 11:10 |
|
|
Il y a aussi les nouvelles recrues Direct 8 & Direct Star.
Qui sait, on aura peut-être Music+ pour Direct Star. Et pour Direct 8 je ne sais pas vu que Canal+ n'a pas dit ce qu'elle voulait en faire.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Sam 05 Mai 2012, 11:46 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Peut-être que Canal va revendre Direct 8 a un autre groupe en le vendant encore plus cher ?
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
 |
J.G.06
|
Sujet du message: Publié: Sam 05 Mai 2012, 13:36 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
TVAddict² a écrit: Peut-être que Canal va revendre Direct 8 a un autre groupe en le vendant encore plus cher ?
Je pense que c'est très peu probable quand on voit qu'ils ont acheté des formats pour cette chaîne (The Amazing Race) et des séries également si je ne m'abuse... 
|
|
Haut |
|
 |
COULEURSTV
|
Sujet du message: Publié: Sam 05 Mai 2012, 14:59 |
|
Inscription : Sam 23 Avr 2011, 5:56 Message(s) : 302 Localisation : Sur la Freebox, prochainement
|
Pour Seasons, pourquoi pas l'intégrer aux chaines planéte+
Pour direct star, C+ a dit ne pas etre tres interessé... et M6 a dit qu'ils feraient une offre si ils voulaient vraiment se désister de la 17
et l'idée que j'avais vue plus tot sur ce forum de garder la marque direct en faisant direct+ est pas mal...
|
|
Haut |
|
 |
TVague
|
Sujet du message: Publié: Sam 05 Mai 2012, 15:46 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Je penserai plus à Huit+ car Direct est LA marque de Bolloré Média.
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
 |
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Sam 05 Mai 2012, 16:01 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3970 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
On pourrait penser (avec pas mal d'imagination ^^) à quelque chose autour du symbole mathématique "plus l'infini", où l'on a un "+" et un genre de "8" horizontal.

_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
 |
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Sam 05 Mai 2012, 17:20 |
|
|
Canal+ veut tout de même garder Direct Star et ne compte pas la revendre.
>>> http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp?tp=41199
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
 |
COULEURSTV
|
Sujet du message: Publié: Dim 06 Mai 2012, 20:24 |
|
|
8+, je suis pas fan --'
c'est vrai qu'en repensant a TPS Star (RIP, :'( ) j'ai largement oublié cette histoire de vente de DStar a NRJ ou M6
La TNT ne vaut plus un clou malheureusement
il ne reste plus que TF1/M6/NRJ/Nextradio/C+ et c'est tout
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Dim 06 Mai 2012, 20:31 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Et France Télévisions
Je pense à Canal 8+ ou Télé+ un truc du genre.
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
 |
devauxsab
|
Sujet du message: Publié: Lun 07 Mai 2012, 16:02 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Et pourquoi pas "Direct +", canal peut après tout allier les deux marques !
C'est vite fait mais ça pourrait être intéressant (et je pense pas être le premier sur ce forum à avoir eu l'idée)
_________________ http://twitter.com/MathieuD_S
|
|
Haut |
|
 |
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Lun 07 Mai 2012, 16:40 |
|
|
Tout ce que j'espère, ce qu'on aura pas le droit à ces affreux rectangles en guise de logo made in Canal.
Les tiens sont bien fait, je ne critique pas ton travail mais c'est ce que je n'aime pas avec Canal+, ce sont les rectangles, toujours des rectangles.
Ciné+, Planète+, Télétoon+, Piwi+, Maison+, Sport+ : bref toutes leurs chaînes ont cet hideux rectangle en guide de logo. Encore le + je veux bien admettre car c'est le symbole qui permet de les reconnaitre mais le rectangle, non merci.
|
|
Haut |
|
 |
devauxsab
|
Sujet du message: Publié: Lun 07 Mai 2012, 17:20 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Le rectangle et le plus, ce sont des éléments qui restent graphiques et presque indémodable. Et puis, c'est facile à décliner

_________________ http://twitter.com/MathieuD_S
|
|
Haut |
|
 |
COULEURSTV
|
Sujet du message: Publié: Mer 09 Mai 2012, 0:05 |
|
|
devauxsab, les deuxiemes logos sont superbes !!!
tu devrais filer chez méheut pour lui présenter tout ca
et ca ferait un petit groupe genre TNT+ (comme ciné+ ou planéte+ vu que c'est les chaines gratuites de canal)
P.S. quelle est ta futura car moi j'en ai une qui est italique quoi qu'il arrive... (si tu pouvais me la filer STP ca serait le saint graal...)
C+Info... je n'y avais pas pensé mais on a oubliés les vieilles Jimmy et seasons (merci Eraun pour avoir "devié" mon sujet)
|
|
Haut |
|
 |