Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
CINCO 24
|
Sujet du message: Habillages Télévisions Espagnoles Publié: Ven 06 Août 2010, 21:17 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1564 Localisation : Ile de France
|
Bonjour,
je profite d'un long séjour en Espagne pour capturer divers éléments d'habillages des chaines que je recois via la TDT.
si vous avez des préférences voici une liste des possibilités d'enregistrement :
ANTENNA 3
ANTENNA NEOX
ANTENNA NOVA
TELECINCO
LA SIETE
FDF
CUATRO
CNN+
LA SEXTA
TELEDEPORTE
INTERECONOMIA
DISNEY CHANNEL
les chaines de la TVE ne sont pas captable suite à un problème avec l'émetteur
je posterai tous les éléments en revenant fin Aout sur Megaupload.

_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
 |
Dori@n
|
Sujet du message: Re: Habillages Télévisions Espagnoles Publié: Ven 06 Août 2010, 21:50 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
CINCO 24 a écrit: Bonjour, je profite d'un long séjour en Espagne pour capturer divers éléments d'habillages des chaines que je recois via la TDT. si vous avez des préférences voici une liste des possibilités d'enregistrement : ANTENNA 3 ANTENNA NEOX ANTENNA NOVA TELECINCO LA SIETE FDF CUATRO CNN+ LA SEXTA TELEDEPORTE INTERECONOMIA DISNEY CHANNEL les chaines de la TVE ne sont pas captable suite à un problème avec l'émetteur je posterai tous les éléments en revenant fin Aout sur Megaupload. 
T'es dans quel coin en Espagne ?
|
|
Haut |
|
 |
CINCO 24
|
Sujet du message: Publié: Ven 06 Août 2010, 22:21 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1564 Localisation : Ile de France
|
je suis actuellement dans la province d'Avila
Région : Castilla y Leon
à environ 100km de Madrid, 110 de Tolède et 40km d'Avila
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
|
|
Haut |
|
 |
TheA5
|
Sujet du message: Publié: Sam 07 Août 2010, 7:44 |
|
Inscription : Jeu 19 Mars 2009, 23:01 Message(s) : 2043 Localisation : Reims, FRA
|
J'ai une petite préférence pour Telecinco pour ma part 
|
|
Haut |
|
 |
Dori@n
|
Sujet du message: Publié: Sam 07 Août 2010, 15:42 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
CINCO 24 a écrit: je suis actuellement dans la province d'Avila Région : Castilla y Leon
à environ 100km de Madrid, 110 de Tolède et 40km d'Avila
Ce qui est fou m! C'est que dans plein de régions, on ne recoit pas par la TDT les chaines publiques ... Space !
|
|
Haut |
|
 |
CINCO 24
|
Sujet du message: Publié: Dim 08 Août 2010, 13:54 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Dori@n a écrit: CINCO 24 a écrit: je suis actuellement dans la province d'Avila Région : Castilla y Leon
à environ 100km de Madrid, 110 de Tolède et 40km d'Avila Ce qui est fou m! C'est que dans plein de régions, on ne recoit pas par la TDT les chaines publiques ... Space !
j'ai pourtant reçu TVE1, 2, 24h et Clan via la TDT pendant disons 48h, depuis plus rien !!!
|
|
Haut |
|
 |
TheA5
|
Sujet du message: Publié: Dim 08 Août 2010, 15:30 |
|
Inscription : Jeu 19 Mars 2009, 23:01 Message(s) : 2043 Localisation : Reims, FRA
|
Peut être que le problème d'émetteur ou d'antenne va se remettre
Sinon je captais aussi les TVE (1 et 2) à Argeles-sur-mer et avant de partir j'avais pas de mal problème aussi
|
|
Haut |
|
 |
CINCO 24
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Août 2010, 22:25 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Bonjour à tous !
enfin de retour à la civilisation (internet, portable, et télévision !)
j'ai capturé plusieurs éléments d'habillage :
- Antena 3 :
- Noticias
- Bandes Annonces
- El tiempo
- Antena Neox :
- Bandes Annonces
- Antena Nova :
- Bandes Annonces
- Cuatro :
- Noticias
- Bandes Annonces
- Cuatro Deporte
- Captures de diffusions
- La Sexta :
- Noticias
- Bandes Annonces
- La Sexta Deporte
- Captures de diffusions
- Télécinco, La siete, FDF :
- Informativos Telecinco
- Bandes Annonces
- Jingles
- Captures de diffusions
- Jingles Partenaires
Il n'y a pas vraiment de Jingles Pubs en Espagne
Les Bandes annonces sont spéciales, les jours et heures de diffusions ne sont donnés qu'à la fin...
|
|
Haut |
|
 |
TheA5
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Août 2010, 23:18 |
|
|
J'ai remarqué comme dans nombreux pays ils mettent les pubs n'importe ou n'importe quand 
|
|
Haut |
|
 |
CINCO 24
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Août 2010, 23:21 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Filou a écrit: J'ai remarqué comme dans nombreux pays ils mettent les pubs n'importe ou n'importe quand 
ou plutot ils balancent des pubs interminable entremêlée de bande annonce ciné ainsi que de bandes annonce pour leurs programmes !!!
du grand n'importe quoi !
|
|
Haut |
|
 |
TheA5
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Août 2010, 23:51 |
|
|
On peut dire mais on est largement plus organisé en france 
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 message(s) ] |
|