Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
BART
|
Sujet du message: Publié: Dim 13 Juin 2010, 16:17 |
|
|
En tous cas , cette annonce en aura surpris plus d'un , dont moi ..
|
|
Haut |
|
|
tdamienjd
|
Sujet du message: Publié: Mer 30 Juin 2010, 20:35 |
|
|
Pour ceux qui ont, comme moi, manqué le dernier live pourraient t-on avoir des explications sur cet arrêt qui est d'une durée "indéterminé" ?
|
|
Haut |
|
|
tcpr90
|
Sujet du message: Publié: Mer 30 Juin 2010, 20:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Mer 30 Juin 2010, 20:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5145 Localisation : A ma maison
|
Pourquoi le site de la chaîne donne rendez-vous le 28 août ??
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
Pieyre
|
Sujet du message: Publié: Mer 30 Juin 2010, 21:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Il semble que c'est la home de l'an dernier. Sinon cet arrêt est bien triste mais compréhensible, s'échiner sans voir l'audience augmenter a ses limites. A mon sens, les web tv se développeront sérieusement lorsqu'elles pourront être regardées facilement sur la télévision, via les box ou les téléviseurs "connectés".
_________________ Bescherelle Man
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Mer 30 Juin 2010, 21:12 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10071 Localisation : Paris
|
Pieyre a écrit: Il semble que c'est la home de l'an dernier.
Nan, l'an dernier c'était un compte a rebours en Flash avec le nom de WT4 ou aucun nom de chaîne, je ne sais plus
|
|
Haut |
|
|
tdamienjd
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Juil 2010, 21:31 |
|
|
WBS su facebook il y a une minute :
Bonne nouvelle ! Comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... WBS reprend du service.
L'équipe vous donne rendez-vous avec grand plaisir le 28 aout, pour le lancement de notre troisième saison.
Le site internet est aussi de retour !
|
|
Haut |
|
|
Pieyre
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Juil 2010, 23:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Nous ne savons plus que penser...
|
|
Haut |
|
|
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Ven 02 Juil 2010, 2:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
olabitrio
|
Sujet du message: Publié: Ven 02 Juil 2010, 3:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 14 Fév 2009, 23:10 Message(s) : 305 Localisation : Strasbourg (67)
|
On aurait peut être pensé à un "coup de pub" de la chaîne, mais il ne faut pas forcément le prendre dans se sens. Ils vont sûrement revenir le 28 août avec quelque chose de nouveau, peut être même "révolutionnaire", qui sait.
Mais ne nous permettons pas de juger, nous ne sommes pas aux sein de la chaîne, nous ne sommes pas juges mais téléspectateurs. L'équipe fournit un travail exemplaire, qui n'est pas parfait, qui ne le sera jamais. Mais qui mérite d'être vu et regarder.
Je suis daccord, le retour annoncé 3 jours après l'arrêt de WBS est extrêmement prématuré, c'est leurs que choix que ne pouvons que respecter.
Ce n'est pas forcément le bon, mais c'est le leurs, attendons de voir ce qu'ils nous réservent le 28 août !
|
|
Haut |
|
|
Pieyre
|
Sujet du message: Publié: Ven 02 Juil 2010, 13:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
olabitrio a écrit: On aurait peut être pensé à un "coup de pub" de la chaîne, mais il ne faut pas forcément le prendre dans se sens. Ils vont sûrement revenir le 28 août avec quelque chose de nouveau, peut être même "révolutionnaire", qui sait.
Mais ne nous permettons pas de juger, nous ne sommes pas aux sein de la chaîne, nous ne sommes pas juges mais téléspectateurs. L'équipe fournit un travail exemplaire, qui n'est pas parfait, qui ne le sera jamais. Mais qui mérite d'être vu et regarder.
Je suis daccord, le retour annoncé 3 jours après l'arrêt de WBS est extrêmement prématuré, c'est leurs que choix que ne pouvons que respecter. Ce n'est pas forcément le bon, mais c'est le leurs, attendons de voir ce qu'ils nous réservent le 28 août !
Le téléspectateur est un juge. Il aime il reste, il n'aime pas il zappe. La sentance est immédiate.
|
|
Haut |
|
|
Moidu94200
|
Sujet du message: Publié: Dim 04 Juil 2010, 1:36 |
|
|
Débranché a écrit: Finalement je préfère ne plus penser Il faudrait penser à panser WBS, car je suis déçu de voir des personnes sachant faire de belles choses ne pas savoir que penser justement. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, dans ce cas je vous préférerais imbéciles par moments bien que ce retour soit une excellente nouvelle, la façon dont WBS s'est présentée comme "morte" puis "ressuscitée" me laisse sceptique. Guillaume.B a écrit: Ne zappez pas !
Cela reste à voir...
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Dim 04 Juil 2010, 9:08 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10071 Localisation : Paris
|
Ah ben ils pouvaient pas fermer tout de suite, ils avaient des Pass pour la Japan Expo, donc forcement ^^
|
|
Haut |
|
|
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Dim 04 Juil 2010, 10:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
...mmm
Michel13 a écrit: il auraient mieux fait de créer un nouveau projet à partir de zéro, histoire de "masquer" la chose. VFM sera toujours VFM même sous un autre emballage. Mais le fait de partir et de revenir comme tu dis, ça me rappelle des gens de ce forums qui reviennent après être bannis, en prennant un autre nom. Une façon honteuse de ne pas assumer. Si WBS reviens, je préfère que ce soit honnête et sous le même nom. Pieyre a écrit: Le téléspectateur est un juge. Il aime il reste, il n'aime pas il zappe. La sentance est immédiate. Ta phrase fait peur avec ton avatar représentant le code civil juste à coté Moidu94200 a écrit: , la façon dont WBS s'est présentée comme "morte" puis "ressuscitée" me laisse sceptique. Je comprend, vu le débat je pense pas que ça ait plu, et je doute que tout le monde revienne. Moidu94200 a écrit: Guillaume.B a écrit: Ne zappez pas ! Cela reste à voir...
Oui, on verra bien
_________________ « Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché [quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Dim 04 Juil 2010, 12:44 |
|
|
Michel13 a écrit: Je pense que certains n'ont pas apprécié le prétexte de l'audience.
Arretez un peu avec le pretexte de l'audience, vous savez très bien que ce n'était pas la raison principale de notre envie de prise de recul ...
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|