Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Batguigui94
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Août 2008, 22:34 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 29 Juin 2008, 22:01 Message(s) : 795 Localisation : Ile-de-France
|
Pieyre a écrit: Je trouve le début l'apparition de "le journal" un peu trop éblouissant...
C'est vrai qu'il est trop envahissant, mais tout aussi envahisssant que dans le vrai ou là pareil je le trouve un peu trop bouffant.
_________________ Information, divertissement, magazines, interactivité et direct
http://www.wbstv.fr/
|
|
Haut |
|
 |
Blady
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Août 2008, 23:21 |
|
|
Excellent générique ! Pour ma part, j'ai des problèmes de sons, l'audio est lut deux fois. 
|
|
Haut |
|
 |
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 1:04 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2451 Localisation : Paris
|
Personnellement je n'ai aucun problème de lecture, en tout cas jolie création bravo c'est encourageant si tu fais d'autres choses par la suite. 
|
|
Haut |
|
 |
13/20
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 1:41 |
|
|
Fred8 a écrit: :en perds ces dents:
Ah bah merde alors. Peut-être que la vidéo vous a filé le scorbut...
|
|
Haut |
|
 |
Batguigui94
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 7:16 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 29 Juin 2008, 22:01 Message(s) : 795 Localisation : Ile-de-France
|
13/20 a écrit: Fred8 a écrit: :en perds ces dents: Ah bah merde alors. Peut-être que la vidéo vous a filé le scorbut...
XD ! Heureusement que ce n'est qu'une expression en effet ! Je l'ai ontré à mes parents (ce générique) bien qu'ils ne soient pas habitués aux crations amateurs : BLU-FFES !
_________________ Information, divertissement, magazines, interactivité et direct
http://www.wbstv.fr/
|
|
Haut |
|
 |
yannick
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 11:05 |
|
Inscription : Jeu 20 Juil 2006, 21:37 Message(s) : 1114 Localisation : Marseille
|
Très joli ce générique mais j'aime pas trop la police d'écriture mais bon si j'ai bien compris c'est pour rester dans la charte graphique de ftv. En tout cas bravo et pour ma part, aucun problème au niveau de la lecture de la vidéo.
_________________ Yannick
|
|
Haut |
|
 |
stormjr
|
Sujet du message: Publié: Dim 07 Sep 2008, 20:54 |
|
|
Salut à tous,
Après le générique que je vous ai proposé il y a 2 semaine j'ai décidé de créer une identité propre à francetélévisions|actualités.
Voici donc le premier jingle de la série :
 francetélévisions|actualités, Jingle France2
Ce jingle reste dans le même esprit que le précédent générique avec une musique que je vous laisse reconnaître
N'hésitez pas à laisser des commentaires ou des remarques j'essaierais d'ajuster au fur et à mesure.
|
|
Haut |
|
 |
Air'
|
Sujet du message: Publié: Dim 07 Sep 2008, 21:05 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2699 Localisation : Île-de-France
|
J'aime bien l'animation et l'ambiance de cette vidéo, mais je préfère ta première création, je m'explique ...
Bon, je trouve ça un peu court, c'est un peu dommage (bon en même temps, tu as bien indiqué que c'était un jingle  ). Après, pour le logo France 2, je ne sais pas s'il est judicieux de le faire apparaître en si gros. Et puis, le france télévisions|actualités, je ne suis toujours pas trop fan ...
Mais, y a une idée à développer, tu es sur le bon chemin 
|
|
Haut |
|
 |
emyr
|
Sujet du message: Publié: Lun 08 Sep 2008, 0:34 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59 Message(s) : 1756 Localisation : Berlin (Allemagne)
|
stormjr a écrit: Salut à tous, Après le générique que je vous ai proposé il y a 2 semaine j'ai décidé de créer une identité propre à francetélévisions|actualités. Voici donc le premier jingle de la série :  francetélévisions|actualités, Jingle France2Ce jingle reste dans le même esprit que le précédent générique avec une musique que je vous laisse reconnaître  N'hésitez pas à laisser des commentaires ou des remarques j'essaierais d'ajuster au fur et à mesure.
bravo! Beau ptit jingle, c'est très sympa! Il faut continuer!!!!!!
Pour la musique, j'ai beau chercher....
_________________ Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.
|
|
Haut |
|
 |
Flo'
|
Sujet du message: Publié: Lun 08 Sep 2008, 10:55 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 02 Mars 2004, 19:07 Message(s) : 1654 Localisation : Paris
|
Jingle Info Radio Canada - 2003.
_________________ Flo'.
|
|
Haut |
|
 |
stormjr
|
Sujet du message: Publié: Lun 08 Sep 2008, 21:28 |
|
|
C'est bien ça, le jingle provient de Radio Canada.
Je lance d'ailleurs un appel (déjà lancé dans la rubrique Requêtes), quelqu'un aurait il le générique du TJ de Radio Canada de 2004 (la version qui à suivi celle ci). Je voudrais essayer de l'adapter.
Sinon quelqu'un aurait il un tuto pour After Effects pour faire des bandes couleurs qui se courbent façon francetv ?
|
|
Haut |
|
 |
Électron-875
|
Sujet du message: 20h France2 1994-2008 Publié: Lun 08 Sep 2008, 21:38 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 03 Sep 2008, 20:32 Message(s) : 536 Localisation : en Île-de-France
|
Ce jingle est très bien réalisé.
J'ai bien aimé l'animation du titre “France Télévisions Actualités”.
|
|
Haut |
|
 |
emyr
|
Sujet du message: Publié: Mar 09 Sep 2008, 0:14 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59 Message(s) : 1756 Localisation : Berlin (Allemagne)
|
Vincent Barbant a écrit: France Télévisions Actualité ça convient pas car dans l'information, il y a aussi le 12/13, le 19/20 et le Soir 3.
C'est du fictif! Alors dans le fictif, on change tout, même les noms des journaux!
_________________ Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.
|
|
Haut |
|
 |
stormjr
|
Sujet du message: Publié: Mar 09 Sep 2008, 7:41 |
|
|
Pour la cohérence avec ce qu'il y a des existants, je ne vois pas où est le soucis. le 12/13, le 19/20 et le Soir3 sont des éditions de francetélévision actualités, comme les 1, 6, 10 et newsnight peuvent l'être pour BBC news.
|
|
Haut |
|
 |
emyr
|
Sujet du message: Publié: Mar 09 Sep 2008, 15:25 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Vincent Barbant a écrit: Faut arrêter un peu avec la BBC... L'ORTF ne reviendra pas, c'est fini, terminé, exit ! 
Qui a parlé d'un retour à l'ORTF? Cette dernière n'a rien à voir avec la BBC, qui est dans un système concurrenciel depuis 1954!!! En France, nous avons aujourd'hui un groupe de télévision public et je crois que ce générique sympathique souhaitait mettre à l'image une identité unique pour l'info de France Télévisions. Le résultat n'est pas mauvais du tout! Il faut continuer! ENCORE UNE FOIS C EST DU FICTIF et dans le fictif, on peut imaginer tout ce que l'on veut.  (sinon ce ne serait plus drôle)
|
|
Haut |
|
 |