Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 05 Juil 2007, 18:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 80
François.LA5 a écrit:
13h00: Le Journal présenté depuis le siège de TF1 par Claire CHAZAL

Le JT de 13h du 31 décembre 1999 n'était pas présenté par J-P Pernault ???? Il me semble pourtant me souvenir de son émotion quand il a annoncé la disparition d'Alain Gillot Pétré.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 05 Juil 2007, 18:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
Marc'Aurèle a écrit:
François.LA5 a écrit:

Le JT de 13h du 31 décembre 1999 n'était pas présenté par J-P Pernault ???? Il me semble pourtant me souvenir de son émotion quand il a annoncé la disparition d'Alain Gillot Pétré.

En effet, je me souvient même d'un reportage côté coulisse ou JPP parlé de sa disparition avec Evelyne dehlia

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 05 Juil 2007, 23:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 124
Pour ceux que ca interesse, j'ai trouvé ca sur le site de la redac de TF1:
http://tf1.lci.fr/infos/jt-tf1/0,,3457108,00-nouvel-2000-soiree-inoubliable-.html

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 06 Juil 2007, 0:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 760
Merci beaucoup pour ce lien.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 06 Juil 2007, 10:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2633
Je ne sait plus où, il y a quelques mois on avait pu revoir le moment où Olivier GALZI demandait sa femme au mariage, c'était peut-être dans la soirée spéciale "40 ans à 2", je ne sait plus.

Je me souvient aussi que pour France 2 000, la rédaction avait envoyé Antoine CORMERY sur un bateau dans le Pacifique, dans les îles qui étaient les premières à passer à l'an 2000.

En effet quelques semaines plus tard, à la mi janvier, un dimanche, entre le 13h et Vivement Dimanche, la rédaction avait proposé un best-of de la soirée pour ceux qui, à cause de la tempête, n'avaient pu vivre la soirée du réveillon.

Habitant La Rochelle, de nombreuses festivités étaient prévus sur le port et sur le "phare du bout du monde", elles devaient même être retransmisses sur France 2 mais suite à la tempête, donc, tout avait été annulé. La mairie avait quand même laissé un compte à rebours sur le port et quelques milliers de rochelais étaient là pour fête le nouvel an, dont moi.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 06 Juil 2007, 11:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2013
pierro17 a écrit:
Je ne sait plus où, il y a quelques mois on avait pu revoir le moment où Olivier GALZI demandait sa femme au mariage, c'était peut-être dans la soirée spéciale "40 ans à 2", je ne sait plus.

Je confirme que cette séquence était présente dans le programme court "40 ans à 2". :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 06 Juil 2007, 11:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
Rahier a écrit:
Pour ceux que ca interesse, j'ai trouvé ca sur le site de la redac de TF1:
http://tf1.lci.fr/infos/jt-tf1/0,,3457108,00-nouvel-2000-soiree-inoubliable-.html

SUPERBE VIDEO ! :wink: merci rahier

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 06 Juil 2007, 13:24 
Modérateur

Message(s) : 10401
tvreg a écrit:
pierro17 a écrit:

Je confirme que cette séquence était présente dans le programme court "40 ans à 2". :wink:

http://sb.net.free.fr/40ansa2/01036.html
La vidéo

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 28 Juil 2007, 14:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 112
salut a tous alors c est pour quand les videos :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 28 Juil 2007, 15:40 
Chargé de publication - médiathèque

Message(s) : 11073
pyg a écrit:
salut a tous alors c est pour quand les videos :wink:

Si personne ne répond c'est que personne n'a trouvé donc patience !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 12 Août 2007, 22:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 112
salut a tous toujour rien pour les video
ce n est qu'une demande :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 13 Août 2007, 2:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3214
Etant en pleine phase de numérisation de mes VHS, je vais mettre à disposition sur mon compte Dailymotion, de larges extraits du passage à l'an 2000 de TF1 et surtout France2 ( d'ici la fin de semaine prochaine). Je me souviens de cette journée du 31 décembre 1999.
La France était dans une situation vraiment bizarre. Nous venions de nous ramasser la tempete, des centaines de milliers de gens étaient encore privés de courant, la marée noire se répendait sur les cotes et il faut se souvenir que nous attendions avec quand meme un peu d'appréhension minuit, à cause du bug de l'an 2000 ! Ce 31 dec 99 fut marquée aussi dans l'actu par la démission surprise de Boris Elstine en Russie
l'ambiance de la soirée sur TF1 était moribonde, marqué par la mort le meme jour de Gillot Pétré. Je me souviens du passage à 2000 à Londres avec Patrick Bourrat qui dit à PPDA et Chazal " maintenant je me tais, je veux voir l'an 2000"

Le fait que je revois cette image en numérisant cette VHS m'a beaucoup émue car voir Bourrat en pleine forme et etre comme un gamin devant Big Ben à Londres, quand on sait qu'il n'est plus de ce monde....

Sur France 2000, la soirée était partagé entre le plateau de France 2000 avec Sérillon, Duprat, Ostolaza etc... et le direct depuis la terrasse Publicis aux Champs avec Drucker et Delarue. Et après minuit, Ardisson qui fait la fete avec la ministre de la communication Trautmann depuis une péniche sur la Seine.
Une journée et une soirée que je n'oublierais jamais.....

PS: au fait mon dailymotion :http://www.dailymotion.com/stephanebzh
je viens de mettre le lancement de TV breizh

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 25 Août 2007, 17:54 
Nouvel inscrit

Message(s) : 5
Citer:
J'ai enregistré le passage à l'an 2000 de TF1
Le compteur de la Tour Eiffel était alors tombé en panne

Il y avait le compte à rebours de TF1 en Eurostile.

Citer:
Moi j'ai enregistré tout France 2 000, mais pas le temps d'encoder pour le moment...

Citer:
Moi j'ai les 30 heures de direct du Millenium de TF1
Mais je sais pas comment faire pour le mettre en ligne

10h00-13h00: Ouverture du Millenium présenté depuis le Palais de Chaillot par Carole ROUSSEAU et Jean Claude NARCY
14h00: Millenium 2ème partie présenté depuis le Palais de Chaillot par Evelyne DHELIAT et Jean Pierre PERNAUT
18h00: Millenium 3ème partie présenté depuis le Palais de Chaillot par Christophe DECHAVANNE et Patrice CARMOUZE
19h55: Le Journal présenté depuis le siège de TF1 par Claire CHAZAL avec à 20h les voeux du Président de la République Jacques CHIRAC
21h00: Millenium 4ème partie: La fureur du 31 présenté depuis les studios de la plaine St Denis par ARTHUR
23h00: Millenium 5ème partie présenté depuis une terrasse des Champs Elysées par Claire CHAZAL et Patrick POIVRE D'ARVOR
02h00: Millenium 6ème partie présenté depuis le Palais de Chaillot par Thomas HUGUES et Laurence FERRARI
08h00: Millenium 7ème partie présenté depuis le Palais de Chaillot par Carole ROUSSEAU et Roger ZABEL
11h00: Millenium - Cloture - présenté depuis le Palais de Chaillot par Carole ROUSSEAU et Jean Claude NARCY

Bonjour je suis nouveau sur ce forum.

Je suis très intéressé par ces vidéos que je recherchais depuis plusieurs mois (seule l'INAthèque le propose mais inaccessible au public :( )
Tout d'abord, est-ce que vous avez les 30 heures complètes ?
Pouvez-vous me dire si ça avance ?

Je pense que le meilleur partage serait plutôt rapidshare plutôt que dailymotion qui n'est que consultable.
J'ai un compte valable encore trois mois donc je peux aider...
Je tiens vraiment à ces vidéos donc à ceux qui sont trop occupés pour prendre le temps de le faire, je peux même vous acheter les vidéos pour que ça vous motive un peu plus.

Merci beaucoup d'avance.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 25 Août 2007, 18:29 
Publicateur

Message(s) : 5900
KIENTZ a écrit:
seule l'INAthèque le propose mais inaccessible au public

Faut un projet de recherche... c'est comme ça que j'ai pu récupérer quelques grilles TV en passant :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 25 Août 2007, 19:32 
Nouvel inscrit

Message(s) : 5
Un projet de recherche ?
Tu veux dire par là que si on dit que l'on recherche quelque chose de précis on a accès ?
Je veux dire personnel.
Si c'est vrai, c'est bon à savoir..
Mais j'imagine que les vidéos sont uniquement consultables sur place, n'est-pas ?

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure