Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
emibusby
|
Sujet du message: Nouveau forum en test Publié: Dim 08 Oct 2006, 19:55 |
|
|
Cela fait maintenant 1 an que je visite cette catégorie du forum tous les jours. Et c'est un gros fouilli entre les créations en vrac et les chaînes fictives. Je vous propose donc un forum spécial JUSTE pour les habillages fictifs. Le forum est classé en 3 catégories : Chaînes réelles, chaînes fictives et bac à sable (propositions en vrac).
Plus d'infos sur : http://habtifs.emipage.net/.
P.S. : Le logo du site est digne de "Paint" mais c'est juste pour remplacer le logo de phpbb. Cela n'a pas une grande importance pour moi, en tout cas.
|
|
Haut |
|
 |
emibusby
|
Sujet du message: Publié: Dim 08 Oct 2006, 20:01 |
|
|
Si les modérateurs sont en colère parcequ'ils croivent que c'est de la concurence...
Eh bien, je vous informe que c'est un essai.
C'est pour vous dire que ce serait bien que dans "Habillages fictifs" (sur ce forum) il y est plusieurs catégories. Car, comme je vous le disais, c'est un fouilli entre les différents créations... 
|
|
Haut |
|
 |
Mister_Aurel
|
Sujet du message: Publié: Dim 08 Oct 2006, 20:54 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 19 Avr 2004, 16:48 Message(s) : 1944 Localisation : Epinal
|
Oui on dirait bien qu'il s'est inscrit uniquement pour faire la promo de son truc, et après bye bye, on le reverra plus ici.
_________________ Nostalgique de la télévision de la fin des années 80 et des années 90
|
|
Haut |
|
 |
emibusby
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Oct 2006, 5:20 |
|
|
Non, je m'étais déjà inscrit pour proposer des habillages pas terrible. En effet, j'avais fait ce que je pouvais avec Movie Maker. Puis, je me suis désinscrit en me rendant compte que c'était vraiment impossible de faire de beaux génériques. Donc, je prévoyais de me réinscrire en Décembre puisque je viens de recevoir Adobe Premiere et After Effect (je fais beaucoup de montages de films). Mais bon, je me suis inscrit 3 mois à l'avance...
Mais, je ne dis pas que je veux faire de la concurence. J'aimerais bien que, dans ce forum, il y est plusieurs catégories dans "Habillages fictifs". C'est pour cela que j'ai proposé ce forum. Si vous n'en voulez pas, ce n'est pas grave.
|
|
Haut |
|
 |
Flo'
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Oct 2006, 17:53 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 02 Mars 2004, 19:07 Message(s) : 1654 Localisation : Paris
|
De toute façon je te préviens, personne n'ira sur ton forum... Jfrarier restera encore et toujours LA référence en matière de créations...
_________________ Flo'.
Dernière édition par Flo' le Lun 09 Oct 2006, 19:57, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Oct 2006, 18:00 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Olivier a relevé cette proposition, ça va être étudié par l'équipe. 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
heed59
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Oct 2006, 18:39 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18 Message(s) : 1008 Localisation : 59
|
Je trouve cette idée très interressante Emibusy.
Je ne vois pas pourquoi vous vous obstinez a toujours dire que Jfarier c'est LE MEILLEUR. C'est vrai, il est bien ce forum mais l'idée de Emibusy est excellente et ca évite la polution d'habillage cata et privilégie un peu les bons habillages!
|
|
Haut |
|
 |
Flo'
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Oct 2006, 19:58 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 02 Mars 2004, 19:07 Message(s) : 1654 Localisation : Paris
|
Si on le voit sous cet angle (plus d'habillage cata..) c'est une bonne idée. Mais l'affluence de ce forum dédié aux habillages fictifs s'en fera ressentir..
_________________ Flo'.
|
|
Haut |
|
 |
emibusby
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Oct 2006, 20:33 |
|
|
Je n'ai pas dit que je voulais reprendre cette catégorie avec mon forum. Celui-ci était un exemple. Vous n'avez toujours pas compris, rolalala... En tout cas, je remercie l'équipe d'avoir compris et d'être en train de réfléchir à cette idée. Au contraire, je préfère qu'il n'y est qu'un seul forum. Ce serait fatiguant de sauter d'un forum à l'autre.
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 message(s) ] |
|