Alors petit cours de format d'image :
La HD c'est pas du 4:3 déjà mais bon l'habillage n'étant pas en 4:3 dès le départ c'était mal parti. Donc HD c'est 16:9 soit en pixel (tu sais regler la taille au moins dans flash ??) 1280x720 ou 1920x1080.
En 4:3 si tu veux perserver quand même c'est 720x576, si je me souviens bien (quelqu'un pourait confirmer ?).
Sinon graphiquement c'est pas très beau tout ça, un petit conseil au lieu de changer d'idée lors de ton reveil tu ferais mieux de partir de la base que t'a là (au niveau base y a tous tes habillages précedents aussi) et de peaufiner, de faire grandir ta chaîne, qu'elle trouve son identité. Et surtout post nous des créations finies, je sais que la tentation est grande de poster des essais mais évite qu'ils deviennent définitifs.
Je n'est jamais réagi à ce genre de post mais là ça devient vraiment saoulant à la longue, on a l'impression que tu n'apprends rien et pourtant tous le monde essaye de te conseiller, mais tu n'écoutes pas, au point que tu en devienne un boulet. Alors soit tu arretes les frais (nous ça nous manquera pas), soit tu t'améliores ne serait ce qu'en présentant des habillages en bon format.
En esperant que HD25 ne voie jamais le jour.