Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
kikichewbacca
|
Sujet du message: Important! Morandini intéressé par les habillages fictifs Publié: Lun 25 Sep 2006, 17:09 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 14 Mai 2006, 14:06 Message(s) : 110 Localisation : Orsay (Essonne)
|
Salut,
Suite à la création d'un générique pour le 20h de France 2 (cf http://www.jfrarier.net/forums/viewtopic.php?t=9139), j'ai contacté Jean-Marc Morandini pour lui présenter nos activités.
Il se trouve qu'il est très intéressé par cette initiative, et souhaiterait que je m'occupe d'une rubrique concernant les habillages fictifs sur son blog www.jeanmarcmorandini.com. Je suis intéressé par cette proposition, mais je ne réalise pas assez d'habillages fictifs pour alimenter une rubrique réégulière.
Je m'adresse donc à ceux qui crééent des génériques etc..., et qui seraient intéressés par le fait de publier ces vidéos sur son site. Je pense que ce serait une superbe occasion de faire connaître vos créations (et vous?), et pour moi d'alimenter cette éventuelle rubrique.
N'hésitez-pas à répondre à ce post pour m'en dire plus, et eventuellement me proposer vos vidéos. Je précise que ces vidéos doivent a priori reprendre des chaînes déjà existante. Je dis a priori car si votre réalisation est géniale, elle peut intéresser JMM.
Amicalement
_________________ Visitez mon blog: http://kikichewbacca.free.fr
|
|
Haut |
|
 |
titoune54
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Sep 2006, 17:25 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 06 Sep 2006, 6:39 Message(s) : 95 Localisation : Parti sans laisser d'adresse
|
Félicitations et bonne continuation pour cette activité. Le travail des créateurs (que vous êtes la plupart) va être "reconnu" grâce à ça. 
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Sep 2006, 20:04 |
|
|
On aurait plutot du lui écrire pour lui présenter le site et le forum !!!
Ca aurait été pas mal pour un ptit coup de pub !
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
Flo'
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Sep 2006, 20:24 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 02 Mars 2004, 19:07 Message(s) : 1654 Localisation : Paris
|
Oui en effet !!!
Mais excellente initiative ! 
_________________ Flo'.
|
|
Haut |
|
 |
JON-JON
|
Sujet du message: Publié: Mar 26 Sep 2006, 11:19 |
|
Inscription : Dim 04 Déc 2005, 11:12 Message(s) : 59 Localisation : BORDEAUX
|
héhé  !! moua moua !! je veux bien moi !!
j'en suis à la mise en mouvement, mais j'ai déjà quelques idées pour france 2. mais avec ce que tu me dis là, je vais m'attaquer à toutes les chaînes.
aperçu
la vidéo bientôt
|
|
Haut |
|
 |
cqfd
|
Sujet du message: Publié: Mar 26 Sep 2006, 11:20 |
|
|
JON-JON a écrit: ce que tu me dis là, je vais m'attaquer à toutes les chaînes. aperçu
Mis à part "Elysée 2007", c'est super!
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mar 26 Sep 2006, 11:29 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Magnum
|
Sujet du message: Publié: Mar 26 Sep 2006, 11:43 |
|
|
Faudrait aussi demander à Morandini de passer les vidéos d'habillage dans son émission de direct8, ça aurait encore plus d'impact
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mar 26 Sep 2006, 12:42 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
De toutes façons, sans nous faire gonfler les chevilles, il est de notoriété publique que ce forum (parmi d'autres, bien entendu) est régulièrement visité par des gens "bien placés".... Big brother is watching us ! 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Mar 26 Sep 2006, 12:52 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
tiens est ce que quelqun peut lui faire un habillage pour son emission il en serait content lol 
|
|
Haut |
|
 |
Flo'
|
Sujet du message: Publié: Mar 26 Sep 2006, 16:40 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 02 Mars 2004, 19:07 Message(s) : 1654 Localisation : Paris
|
Oui sachant que toutes créations sera sûrement meillieurs que les génériques diffusés sur Direct8...
_________________ Flo'.
|
|
Haut |
|
 |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Mar 26 Sep 2006, 16:44 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
Stranger a écrit: De toutes façons, sans nous faire gonfler les chevilles, il est de notoriété publique que ce forum (parmi d'autres, bien entendu) est régulièrement visité par des gens "bien placés".... Big brother is watching us ! 
On est une sorte de lobby ! (pas sûr de l'orthoragphe).
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
 |
cqfd
|
Sujet du message: Publié: Mar 26 Sep 2006, 16:45 |
|
|
Citer: Oui sachant que toutes créations sera sûrement meillieurs que les génériques diffusés sur Direct8...
... "Direct matin" est bien fait quand même. Mais rhabillons le JT!!!
|
|
Haut |
|
 |
kikichewbacca
|
Sujet du message: Publié: Mar 26 Sep 2006, 17:15 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 14 Mai 2006, 14:06 Message(s) : 110 Localisation : Orsay (Essonne)
|
Salut,
Vous émettez de bonnes proposition. Pour l'instant, je précise que ça reste une simple rubrique de son blog. Cependant, vous pouvez vous amuser à refaire le générique de son émission, ou autre...
Je reste donc ouvert à toute personne capable maintenant ou à court terme de me montrer une création en rapport avec une chaine existante. J'ai déjà vu des choses biens.
Contactez-moi à Kikichewbacca@free.fr ou laissez un message clair sur ce post indiquant que vous êtes intéressé.
Plus vite j'aurai du contenu, plus vite on pourra mettre ça en place.
_________________ Visitez mon blog: http://kikichewbacca.free.fr
|
|
Haut |
|
 |
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Mar 26 Sep 2006, 22:35 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2266 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
Stranger a écrit: Big brother is watching us ! 
Comme dans ce fameux bouquin dâtant de 1949 ou était évoqué une sorte de police de la pensée et un contrôle moindre de nos faits et gestes par un télécran ? 
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
 |