Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Juin 2006, 18:08 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
je fait avec les moyen du bord pas de logiciel a 1000€ pour faire des effets3D et jai comprendre que vous regrettiez l'habillage de france3 des annees 90 cest pour ca que jai voulu faire ce genre d'habillage y en a bien qui refont la 5 avec des idees de TF1 (je ne critique pas) je dit juste pour quoi moi ont me critiquerais 
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Juin 2006, 18:16 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
en total d'accord avec florian vaz...
ce qu'on te reproche coquillage, c'est de changer de nom tous les 5 jours...
Mais reste sur une idée d'une chaine (qui ne changera pas tous les 15jours et qui te tient à coeur), propose avant une grille des programmes... ensuite l'habillage, et travaille sur cet habillage (meme avec un logiciel de merde...), prend ton temps pour créer ton habillage... (fais des croquis papier...) et non de le pondre en 10-15 minutes...
Regarde Pascal, comme dit Florian, il reste sur une idée : des habillages sur La5 en s'inspirant d'autres chaines de TV, et je trouve son travail parfaitement réussi...
Mais il n'y a pas que Pascal, il y a aussi Momo et sa chaine A9 et A9 sport
ou encore moi-meme (:mrgreen:) avec TFH... Je pourrai proposer des habillages fictifs pour TFH, mais je ne sais pas le faire, et meme si je le saurai... ce ne serait pas terrible... pourtant je vois bien l'habillage que je veux donner dans ma tete... Je laisse le soin aux autres membres de le faire  Je remercie d'ailleur jyheme pour le logo et Pascal pour l'habillage du jingle TFH
Et arrete de te plaindre tout le temps, ce sont des conseils...
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
Flo'
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Juin 2006, 18:20 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 02 Mars 2004, 19:07 Message(s) : 1654 Localisation : Paris
|
coquillage a écrit: jai comprendre que vous regrettiez l'habillage de france3 des annees 90 cest pour ca que jai voulu faire ce genre d'habillage y en a bien qui refont la 5 avec des idees de TF1 (je ne critique pas) je dit juste pour quoi moi ont me critiquerais 
Oui bien sûr, je crois qu'on le regrette cet habillage, mais là, quand même, ça le torture !
Regarde le sujet de Pascal aussi, tu verra les réponses, ce que d'autres membres disent... Si tu fais avec les moyens du bord ok, je comprends, mais alors ne t'obstine pas à nous proposer des habillages de chaînes foireux...
Je ne voudrais pas être "méchant", mais ce que nous propose Pascal est 100 fois mieux ! c'est sûrement injuste, mais lui possède un logiciel, pas toi... La vie est injuste!
Mais ne t'obstine pas à nous proposé des trucs Merd*****.
Si tu les trouve beaux, et bien tant mieu pour toi, mais, faut aussi se mettre à l'évidence...
_________________ Flo'.
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Juin 2006, 18:24 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
je comprend ce que tu dit mais bon pour le nom HDSAT ne me convenais plus la musique je cherche mais je trouve pas si tu connais des site ou je peut trouve des music sympas je les veut bien voila donc je met le projet en tandbye alors 
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Juin 2006, 18:30 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Juin 2006, 18:37 |
|
|
je me plaint pas. cest cool vos conseil je vous en remerci mais cest vrai que la chaine REGIONTV je la sent bien mais bon si vous me dites que l'habillage et du copier coller ben je fait reflechir comment je pourrais faire 
Dernière édition par coquillage le Jeu 08 Juin 2006, 18:41, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Vincent
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Juin 2006, 18:37 |
|
Inscription : Lun 21 Nov 2005, 11:17 Message(s) : 1116 Localisation : Reugny, dans le 37.
|
Je suis d'accord avec ce qu'on dit Inconnu25 et Florian Vaz. T'es habillages n'ont pas l'air de changer depuis des mois. Sans me vanter mes habillages ont bien changer depuis 6 mois (je trouve). Au début je faisais juste des animations de titre sur Movie Maker et desormais je crée des musiques et des incrustations (comme pour la météo) avec un logiciel de 80€, pourtant je n'est que 13 ans. Alors toi et t'es habillages  .
_________________ Vincent - Retrouvez-moi sur Dailymotion pour Soirée Millionnaire !
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Juin 2006, 19:07 |
|
|
coquillage a écrit: y en a bien qui refont la 5 avec des idees de TF1 (je ne critique pas) je dit juste pour quoi moi ont me critiquerais 
Parce que eux ils le font bien et c'est professionnel alors que toi c'est nul et pourri ...
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Juin 2006, 19:32 |
|
|
vous pouvez cloturer ma page 
|
|
Haut |
|
 |
pascal
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Juin 2006, 14:19 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 24 Mars 2006, 16:54 Message(s) : 145 Localisation : La champagne
|
coquillage a écrit: je fait avec les moyen du bord pas de logiciel a 1000€ pour faire des effets3D et jai comprendre que vous regrettiez l'habillage de france3 des annees 90 cest pour ca que jai voulu faire ce genre d'habillage y en a bien qui refont la 5 avec des idees de TF1 (je ne critique pas) je dit juste pour quoi moi ont me critiquerais  Aller coquillage ne te décourage pas,moi j'apprécie les personnes comme toi qui sont actif et entreprenant,méme si parfois ton travail reste médiocre.Pour info mon logiciel ne coute pas 1000 € mais 65 € au plus.Je profite pour remercier les internautes de ton sujet,car ils sont presque plus ici à me féliciter que sur le mien,donc merci à tous et merci à toi Coquillage.
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Juin 2006, 18:01 |
|
|
bon ben je garde HDSAT alors je vais voir pour l'habillage
|
|
Haut |
|
 |
Vincent
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Juin 2006, 18:12 |
|
Inscription : Lun 21 Nov 2005, 11:17 Message(s) : 1116 Localisation : Reugny, dans le 37.
|
pascal a écrit: mais 65 € au plus.
C'est tout ? Pourrais tu me dire son nom s'il-te-plait.
_________________ Vincent - Retrouvez-moi sur Dailymotion pour Soirée Millionnaire !
|
|
Haut |
|
 |
pascal
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Juin 2006, 20:34 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 24 Mars 2006, 16:54 Message(s) : 145 Localisation : La champagne
|
fanarisoli a écrit: pascal a écrit: mais 65 € au plus. C'est tout ? Pourrais tu me dire son nom s'il-te-plait. je préfère ne pas citer la marque car sinon toutes les vidéos du forum vont finir par se ressembler puisqu' elles seront construites sur le même support.
|
|
Haut |
|
 |
Vincent
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Juin 2006, 20:35 |
|
|
Ou par MP ? Sinon meci quand même  .
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Juin 2006, 9:26 |
|
|
oui peut tu m'envoyer par mp le nom sil te plait?? 
|
|
Haut |
|
 |