Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Fandetv
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12 Publié: Jeu 04 Juil 2013, 10:50 |
|
|
La Chaine devrait également proposer un "Allo NAbilla" en prime.
De pire en pire cette chaine....
|
|
Haut |
|
 |
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12 Publié: Jeu 04 Juil 2013, 12:13 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Jean-Marc Morandini aura encore le droit à une nouvelle version de "Vous êtes en direct", plus proche de ce qu'il fait sur Europe 1 (soyez sûr que ça va se terminer comme cette année et comme à chaque fois avec lui). Nouveau décor, nouvelle équipe, + d'analyse et de décryptage.
Le Mag aura aussi le droit à un nouveau décor, en public cette fois. Et Tara de Secret Story 7 intègre l'équipe.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
 |
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12 Publié: Jeu 04 Juil 2013, 13:49 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Selon JMM.com, Jean-Marc Morandini se verra confier une troisième émission supplémentaire à la rentrée. Aucun détail concernant ce programme n'a été donné par le directeur des programmes qui est cité dans cet article du site internet. Pour ceux qui sont avares des séries américaines, NRJ12 programmera la saison prochaine la saison 6 de "Big Bang Theory", la neuvième de "American Dad" mais aussi la 4ème saison de "Merlin" (saison 4) ou encore "Warehouse 13" saison 3. Comme cela a été indiqué sur ce topic, "Allô Nabilla" sera bien a l'antenne en prime-time la saison prochaine, non pas pour une prime mais pour trois. Le programme est comme toujours produit par "La grosse équipe". Si sur TF1 le retour de "Pascal le grand frère" n'a pas eu un franc succès (et dont l'avenir n'est pas encore arrêté), Pascal Soetens a déjà tourné deux épisode du même programme pour NRJ12. Ceux-ci seront programmés pour la saison prochaine. Dans le rayon des nouveautés, il faudra souligner le programme inédit "Star 2 Star". Selon Stéphane Joffre-Roméas, directeur des programmes de la chaîne, il s'agira d'un face à face entre deux stars. Le premier numéro, qui sera diffusé en seconde partie de soirée, sera consacré à la rencontre entre Will.I.Am et Philippe Starck. A titre personnel, je n'ai pas très bien saisi le concept de ce programme... Tout le monde le sait, "Star Academy" ne reviendra pas en raison de son coût trop élevé pour la chaîne. Cependant, un autre talent show, pas forcément musical, va faire son apparition la saison prochaine. En octobre dernier, Stéphane Joffre-Roméas annonçait l'arrivée prochaine de Cécile De Ménibus à la tête de 7 à 10 primes. S'agira t-il de ce programme ? A noter que "Tellement Vrai", "Les grandes histoires" et "Crimes" seront également reconduits en septembre. Enfin, l'information la plus surprenante est sans doute la non signature de contrat avec Cauet pour la saison prochaine. Si le directeur des programmes annonçait il y a quelques jours au site "Toute la télé" une volonté de faire quelque chose avec l'humoriste en prime-time rien n'a encore été signé, ni même la reconduction de "Bienvenue chez Cauet" qui cartonne chaque mercredi en seconde partie de soirée. Le one-man show de l'humoriste doit y être pour quelque chose mais pas d'information officielle pour le moment. ---- A noter que la série "Dreamz" qui est qualifié comme le "Sous le soleil" de la chaîne est en cours de finalisation. Il ne serait pas étonnant de voir le programme arriver la saison prochaine au mois de décembre/janvier. Cet été si la grille des programmes va se décharger un peu, on trouvera tout de même des primes inédits. En effet, nous avons tous connu "Sagas" sur TF1 il y a quelques années. Contrairement aux rumeurs, le concept n'a pas été racheté par la chaîne mais un programme cousin, travaillé avec les anciennes équipes du programme phare de TF1, va arriver à l'antenne de la douze mercredi à 20h45. "Tellement people, la saga" présenté par le duo composé de Stéphane Jobert et Clara Morgane, qui co-animent déjà le "Super bêtisier" reviendra sur des thématiques chaque mercredi durant l'été. Le premier numéro sera consacré aux enfants stars et le second aux stars du petit écran. Le reste des thématiques n'est pas encore disponible dans les programmes TV.
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12 Publié: Jeu 04 Juil 2013, 14:02 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8396 Localisation : France
|
Alexretournelatélé a écrit: Enfin, l'information la plus surprenante est sans doute la non signature de contrat avec Cauet pour la saison prochaine. Si le directeur des programmes annonçait il y a quelques jours au site "Toute la télé" une volonté de faire quelque chose avec l'humoriste en prime-time rien n'a encore été signé, ni même la reconduction de "Bienvenue chez Cauet" qui cartonne chaque mercredi en seconde partie de soirée. Le one-man show de l'humoriste doit y être pour quelque chose mais pas d'information officielle pour le moment.
Donc j'avais raison : Cauet ne veut plus rester sur NRJ12 car la chaîne diffuse son talk bien trop tard. Il a indiqué qu'il y a des chances qu'il soit ailleurs à la rentrée. Quant à Morandini, je vois pas ce qu'il pourra faire en prime, enfin bref, il précise quand même 2 fois dans son article que Crimes reste à l'antenne, ça se voit qu'il en est heureux, surtout au vues des audiences, et en plus il nous refait le même débat qu'il y a un an, plus de fond et moins de trash "avec des présentateurs", comme il l'indique sur son blog... Quant au Grand Frère, l'émission ne pourra pas s'appeler comme ça, si ?
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
 |
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12 Publié: Jeu 04 Juil 2013, 15:06 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Justement: that is the question ! Je pense qu'ils ne pourront pas garder ce nom mais bon on ne sait jamais...
|
|
Haut |
|
 |
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12 Publié: Jeu 04 Juil 2013, 15:45 |
|
|
Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce cher Stéphane Joffre-Roméas vit dans un monde parallèle. Ses propos sont tout simplement surréalistes. Bon, malgré tout ça, et même si la " qualité grandissante" des programmes du canal 12 laisse à désirer, faut quand même dire qu'ils tentent des choses et qu'ils produisent globalement de l'inédit et de la programmation interne qui en plus de se développée en Day-time comme en soirée, fonctionne plutôt bien. Maintenant, à part faire de l'humour, je ne comprends pas comment on peut trouver "positifs" les résultats de Jean-Marc Morandini tant son access désastreux (c'est en grande partie à cause de " Vous êtes en Direct" si la moyenne d'NRJ12 est en difficulté) que son "Non élucidé du low-cost" sobrement baptisé " Crimes". Et que dire de la reconduction de " Tellement Vrai" à bout de souffle qui ne fait peur qu'à Gulli et France Ô. Maintenant, au lieu de rendre plus racoleur que jamais " Vous êtes en Direct", idée de reprendre la base de son émission du matin sur Europe 1 serait déjà un bon début. Malheureusement, je crains que l'on revienne aussi vite à ce qui se fait actuellement car ça reste la marque de Morandini ( PCB : People, Clash, Buzz). Pour " Allo Nabila", sans commentaire... Pour Cauet, en effet, ça sent la fin. Si il est prêt à changer de "ligne éditoriale" et laisser ses "Cauettes Girls", il serait le bienvenu sur la nouvelle France 4 (si celle-ci existe...). NRJ12 n'est pas prête à changer de "ligne directive" composée de Scypted Réalité, Télé-réalité et Magazines racoleurs. Pourtant, ils ont de bonnes séries avec The big bang Théory, Futurama, American Dad, South Park, Strike Back, Merlin, Physique ou Chimie (heu, là j’exagère beaucoup mais ça vaut mieux que les anges  ). De très bons téléfilms ou droits cinéma. Ils possèdent aussi une très belle session de dessins animés ou programmes jeunesses avec le partenariat Disney dans "Disney Break" notamment. Mais bon, je me console en me disant que le week-end remonte un peu son niveau à cette chaîne (tout comme NT1).
|
|
Haut |
|
 |
Bartman
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12 Publié: Jeu 04 Juil 2013, 18:06 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Ça fait 2 ans qu'on a pas vu Disney Break, et tu crois encore que ça va revenir?
|
|
Haut |
|
 |
GuillaumeIDF
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12 Publié: Jeu 04 Juil 2013, 19:16 |
|
Rédacteur |
 |
Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05 Message(s) : 1753 Localisation : Paris (13ème)
|
Que je lis tous cela, je vois qu'il y a un peu de bons, mais beaucoup de mauvais. Une programmation douteuse où les programmes bas de gamme sont légions. De beaux programmes que l'on verra sur la plus locale des télé, je veux bien sûr parler de NRJ Paris. Je pense qu'elle conservera le surnom que je lui ai donné depuis un certain temps qui est celui de NRJ Bouse.
_________________ À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.
|
|
Haut |
|
 |
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12 Publié: Jeu 04 Juil 2013, 20:35 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Bartman a écrit: Ça fait 2 ans qu'on a pas vu Disney Break, et tu crois encore que ça va revenir? Disney Break n'était pas un accord signé entre Disney et NRJ12 ? Il me semble que ce dernier a pris fin en 2011 et qu'il n'a pas été reconduit, tout simplement car la chaîne souhaitait faire de l'auto-promotion en pré-access prime-time.
|
|
Haut |
|
 |
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12 Publié: Jeu 04 Juil 2013, 22:37 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
StrikKk, j'ai la réponse à ta question: la version NRJ12 de "Pascal le grand frère" va porter le nom de "Pascal, l'original" selon Public. Une belle réponse en tout cas à TF1 qui a relancé la programme sur son antenne avec un autre Pascal !
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12 Publié: Jeu 04 Juil 2013, 23:53 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8396 Localisation : France
|
En tous cas c'est drôle et j'en connais qui vont faire une sale tête ^^
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
 |
Idolsfan
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12 Publié: Ven 05 Juil 2013, 9:16 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 10 Juil 2009, 11:37 Message(s) : 745 Localisation : Bretagne
|
Ce que je ne comprends pas c'est qu'ils n'ont pas gardé le premier Pascal (j'ai oublié son nom... ^^) et ils prennent un autre Pascal pour remplacer le premier qu'ils n'ont pas voulu garder. Le pire dans l'histoire c'est qu'ils ont surement du recruter le nouveau Pascal plus pour son nom histoire de conserver la marque que pour ses capacités... Idolsfan 
_________________ Il fait toujours beau, il fait toujours chaud, dans le Père Fouras Show !
|
|
Haut |
|
 |
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12 Publié: Ven 05 Juil 2013, 9:35 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
La guerre se poursuit: Pascal Soetens, le premier Pascal (Idolsfan  ), critique le choix de TF1 pour son nouveau grand frère. Cela se passe sur Closer.fr et la critique est sans appel: "Une pâle imitation" où il "a eu l’impression de se voir". Cependant, il précise qu"il lui souhaite "la bienvenue" rappelant "qu'il y a de la place pour tout le monde" à la télévision. Pascal Soetens aurait préféré voir la vraie personnalité du nouveau Pascal sur TF1. Pour la suite, je vous laisse regarder cette interview vidéo. EDIT: Idolsfan, Pascal Soetens n'a pas été mis à la porte de TF1 mais est parti de lui même. En effet, l'éducateur souhaitait plus d'émissions ce qu'a refusé la chaîne.
|
|
Haut |
|
 |
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12 Publié: Ven 05 Juil 2013, 10:35 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Le Flop : 217.000 téléspectateurs soit 1,3% du public pour "Vous êtes en direct". Sans Les Anges, les audiences retombent la ou elles étaient avant (voir même encore plus bas).
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
 |
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12 Publié: Ven 05 Juil 2013, 18:20 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Ça sent les nouveaux studios pour les émissions d'NRJ12 ou au moins pour Le Mag ! Vu sur Twitter: @nicotouderte (Rédacteur en chef du Mag): ATTENTION TRAVAUX ! Toute la bande de #LeMag prépare la rentrée ! pic.twitter.com/2ygl06Ci1y  --- @nicotouderte: Bande annonce de rentrée de #LeMag ! Toute la bande installe le nouveau décor ! pic.twitter.com/9bYokzZLaM  --- @nicotouderte: Fin de tournage de notre bande annonce de rentrée ! Rdv le 26 août sur @nrj12lachaine pour le retour de #lemag pic.twitter.com/459kB2YYoF  Ça m'étonnerais qu'ils aient loué tout ce bazar juste pour une bande annonce ! En tout cas si ce qu'on aperçoit est pour "Le Mag", cela laisse présager un bon décor qui fera toute la saison. Une sorte de loft "made in Los Angeles" grandeur nature. J'ai comme l'impression que cela risque d'être dans l'esprit du plateau de "C à vous", à savoir un appartement entre amis et du coup on risque de perdre le côté festif du programme...
Dernière édition par Alexretournelatélé le Ven 05 Juil 2013, 21:01, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |