Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Magnum
|
Sujet du message: Publié: Mer 10 Août 2005, 23:12 |
|
|
Anonymous a écrit: FLoïc a écrit: Anonymous a écrit: Je suis en train de penser que le décor actuel du JT de France 2 n'a pas du couter bien cher non ? Euh, c'est un des décors qui a coûté le plus cher de ces dix dernières années  , d'où sa longue exploitation... Ben franchement on dirait pas ! Z'êtes pas d'accord ? Ou alors le créateur, il abuse vraiment ! Tant de thunes pour çà...
en effet, décor austere, couleurs froides, peu d'élements suceptible de marquer l'oeil 
|
|
Haut |
|
 |
Rom59
|
Sujet du message: Publié: Mer 10 Août 2005, 23:36 |
|
|
C'est rien c'est fait avec la redevance ! On s'en fou...
|
|
Haut |
|
 |
ftv1
|
Sujet du message: Publié: Jeu 11 Août 2005, 11:41 |
|
|
A propos du futur 20heures, avez vous remarqué que le site de JT sur France2.fr a été rénové?
"Le logo 20h de France 2 est intégré dans le trapèze "corporate" de Francetélévisions, le tout sur fond de globe terrestre" (source : IDTV).
Est-ce-que cela peut nous donner une petite idée sur le futur générique du journal?
|
|
Haut |
|
 |
Takato
|
Sujet du message: Publié: Jeu 11 Août 2005, 18:47 |
|
|
Ca fait déjà un petit moment que le logo à changé.
|
|
Haut |
|
 |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Jeu 11 Août 2005, 18:49 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
Oui, au moins depuis le début de l'année
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
 |
dritv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 11 Août 2005, 23:44 |
|
|
Rom59 a écrit: C'est rien c'est fait avec la redevance ! On s'en fou...
il a été plus que rentabilisé celui là alors ça va les critiques à 2 balles et sans fondements
_________________ je regrette Marc Tessier.
|
|
Haut |
|
 |
fabeme
|
Sujet du message: Publié: Ven 12 Août 2005, 16:57 |
|
|
Rom59 a écrit: C'est rien c'est fait avec la redevance ! On s'en fou...
Il faudra tout de même un jour revenir sur ces attaques et critiques sans grand fondement.
Sans revenir sur la redevance qui est ce qu'elle est, c'est plus sur le coût du plateau que je veux revenir...
En effet, il y a, dans la création du plateau, d'une part l'aspect architectural et l'aspect materiel avec les materiaux et l'aménagement (les travaux).
Il ne faut pas oublier que les recherches graphiques et donc architecturales sont relativement onéreuses plus on les pousse, car lors de la création, on arrive jamais avec une idée vide que l'on remplit, mais plutôt l'inverse pour réduire le plateau à son minimum. Je vous conseil la lecture des quelques écris de Picasso et ses éléments biographiques pour mieux comprendre ce qu'est cette stylisation de l'art et des idées qui sont naturellement employés sur nos médias...
Donc non, il n'a pas coûté cher surtout qu'il est là depuis quelques années et qu'il tient. Il appartient à france2 de ne pas l'avoir exploité mieux.
|
|
Haut |
|
 |
Stanley
|
Sujet du message: Publié: Ven 12 Août 2005, 18:36 |
|
|
Au fait, aura-t-on droit à un nouveau charcutage ou bien à un nouveau générique aussi, en plus du nouveau décors du 20 heures ?
|
|
Haut |
|
 |
guizoo
|
Sujet du message: Publié: Ven 12 Août 2005, 19:16 |
|
|
Stanley a écrit: Au fait, aura-t-on droit à un nouveau charcutage ou bien à un nouveau générique aussi, en plus du nouveau décors du 20 heures ?
je suis pas contre un charcutage si il est tres bien fait 
|
|
Haut |
|
 |
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Ven 12 Août 2005, 20:59 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
pff
|
Sujet du message: Publié: Sam 13 Août 2005, 9:06 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 18 Déc 2003, 15:28 Message(s) : 1822 Localisation : Paris, France
|
guizoo a écrit: Stanley a écrit: Au fait, aura-t-on droit à un nouveau charcutage ou bien à un nouveau générique aussi, en plus du nouveau décors du 20 heures ? je suis pas contre un charcutage si il est tres bien fait 
Euh, la je suis pas sûr du tout qu'il faille recharcuter a nouveau, sinon on risque de se retrouver avec un générique d'une seconde si ça continue comme ça! 
|
|
Haut |
|
 |
jmg1289
|
Sujet du message: Publié: Sam 13 Août 2005, 9:12 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 15 Juil 2005, 10:23 Message(s) : 301 Localisation : Côtes d'armor
|
Il faut du nouveau ! Au fait, il n'y a pas eu de fuites concernant le plateau ?
_________________ Jean-Marie
|
|
Haut |
|
 |
Takato
|
Sujet du message: Publié: Sam 13 Août 2005, 11:20 |
|
|
Bah à mon avis pour le générique on restera dans la même veine qu'aujourd'hui, sinon il faudrait refaire aussi le générique du 13 heures, et ça m'étonnerait de la part de france 2 qu'ils changent un générique qui n'aura à peine qu'un an.
Mais bon, tout est possible !
|
|
Haut |
|
 |
Remi
|
Sujet du message: Publié: Sam 13 Août 2005, 16:13 |
|
Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47 Message(s) : 1628 Localisation : sur mon siège
|
Salut
Ils sont bien capables de tout. La musique est trop charcutée, le générique n'a pas de sens musical... rendez-nous les tams-tams !
A+
Rémi
|
|
Haut |
|
 |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Dim 14 Août 2005, 9:41 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
Je pense que France 2 ne peut pas se contenter de garder la musique actuelle. Si ils changent le plateau, et le changement a l'air radical, il faut aussi changer la musique et biensur l'habillage.
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
 |