Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
bibou
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5 Publié: Dim 04 Mai 2025, 20:30 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5325 Localisation : A ma maison
|
CH97 a écrit: FredC. a écrit: Pourquoi celles-ci s'arrêtent en mai, plutôt qu'en juin-juillet ? Parce que la chaîne le décide Fred. Tout simplement. La chaîne dispose de sa grille comme elle l'entend, et si elle souhaite terminer sa saison en Mai, c'est peut-être pour laisser ses équipes se reposer un peu, car elles aussi ont droit aux congés, comme tout à chacun.  Petite aparté : on a compris que Fred t'énerve, mais je trouve sa question tout à fait légitime. D'ailleurs, par la suite, la conversation a continué autour de cette question, avec diverses hypothèses émises, c'est qu'elle n'était pas si inutile que ça. Essaie de lire les pists sans lire le nom de l'auteur, ça pourra te permettre de ne pas réagir différemment selon les membres 
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5 Publié: Dim 04 Mai 2025, 20:44 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 5833 Localisation : Région Corse
|
Je ne remets pas en doute la légitimité de sa question, c'est juste que je doute qu'on puisse avoir une vraie réponse à cette question, à part l'explication que j'ai donné de manière sincère. Mais même si je faisais fie du nom de l'auteur, on pourrait reconnaître Fred, comme on pourrait reconnaître pas mal de membres, car nous avons tous un style d'écriture différent, et surtout, des marottes : Dorian par exemple, nous place l'Eurovision dans presque tous ses messages. Moi, j'ai toujours un mot pour le service public... Et lorsque tu vois un message nous parler de SFP, de speakerines, de voix-off, ou demander des choses précises sur la télé, tu peux presque être sûr que l'auteur sera FredC, sans même vérifier. Ce n'est pas un défaut en soi, juste un constat.
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
 |
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5 Publié: Lun 05 Mai 2025, 5:28 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3714 Localisation : Montpellier
|
soalp a écrit: Je ne fais qu'émettre une hypothèse, qui est peut-être complètement à côté de la plaque. Ton analyse sue l'aspect finances est tout aussi valable ! Bien sûr, c'était juste une question de ma part, ton hypothèse est aussi valable également. @Bartman et R@28 Effectivement, c'est extrêmement frustrant que l'émission s'arrête à la fin du mois. 
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5 Publié: Lun 05 Mai 2025, 6:07 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5325 Localisation : A ma maison
|
CH97 a écrit: Et lorsque tu vois un message nous parler [...] de voix-off,[...]tu peux presque être sûr que l'auteur sera FredC Méfie-toi, mettre un nom sur une voix off est quelque chose que j'affectionne beaucoup 
|
|
Haut |
|
 |
Dorian452
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5 Publié: Lun 05 Mai 2025, 17:27 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 22 Août 2023, 12:44 Message(s) : 2571 Localisation : Boulay-Moselle (57), Nogent-sur-Vernisson (45)
|
Semaine du 24 au 30 mai 2025 :
Samedi 24 :
21h Échappées Belles - Inédit puis rediffusion. - "Gers, de village en village".
Dimanche 25 :
21:05 Qui A Tué l'Industrie Française ? - Inédit. 22:20 Le Monde en Face - Débat. 23h Maïco Marie-Claude Vaillant-Couturier, la révoltée - Inédit.
Lundi 26 :
21:05 Sur Le Front - Inédit puis rediffusion. - "Livret A, Assurance-Vie : Où Va Notre Argent ?". 22:55 C Ce Soir
Mardi 27 :
21:05 Ustensiles de Cuisine : Un Business Louche ? - Inédit. 21:55 Savons, attention terrain glissant - Rediffusion. 22:50 C Ce Soir
Mercredi 28 :
21:05 La Grande Librairie 22:35 C Ce Soir
Jeudi 29 :
21:05 Science Grand Format - Rediffusion. - "Iznik, les mystères de la basilique engloutie". 22:35 C Ce Soir
Vendredi 30 :
21:05 Grand Concert Philarmonique de Vienne au Palais Garnier - Inédit. 22:40 Concert du Nouvel An 2025 - Rediffusion du 1er Janvier, sur France 2 et Culturebox.
À noter :
• Le Concert du Nouvel An 2025 proposé en 2nde Partie de Soirée (ce Vendredi 30), c'est rare pour la fin du mois de Mai...
_________________ Passionné de Médias, d'Archives TV et de VHS...
|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5 Publié: Lun 05 Mai 2025, 18:44 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
J'aime bien l'idée de cette rediffusion du concert du nouvel an, justement car on ne voit jamais de concert de classique sur une chaîne hertzienne à part celui-là
|
|
Haut |
|
 |