Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [Câble-Sat] Téva Publié: Sam 10 Avr 2021, 14:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5563 Localisation : Charente
|
AB1 arrête souvent les séries en cours de route. Je me souviens qu'elle avait fait la même chose pour Hartley, cœurs à vif.
_________________ N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer
|
|
Haut |
|
|
Krusty
|
Sujet du message: Re: [Câble-Sat] Téva Publié: Dim 11 Avr 2021, 1:43 |
|
|
oui à chaque fois fin décembre , fin juin puis fin aout, pour changer de grille totale et tant pis si les séries ne sont pas terminées, un manque total de respect pour les télespectateurs, surtout que souvent ils ne reprennent pas là où ils s'étaient arretés par ex pour la grille de septembre mais redémarrent la série à 0. Donc en gros on ne voit jamais les fins de séries ou alors très rarement, par ex pour Beverly hills ils n'ont du rediffuser les dernières saisons qu'une fois je crois alors qu'ils en sont à la 4e rediff de la série
|
|
Haut |
|
|
poney74
|
Sujet du message: Re: [Câble-Sat] Téva Publié: Mar 09 Août 2022, 23:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36 Message(s) : 2581 Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
|
Pour l'amour du risque sera rediffusé sur Téva à partir du lundi 29 août.
Autre retour sur la chaîne, celui de 9-1-1. A peine la saison 5 terminée sur M6, voilà que la chaîne câblée rediffusera la série du lundi au vendredi avec pas moins de 8 épisodes.
|
|
Haut |
|
|
Le Neko
|
Sujet du message: Re: [Câble-Sat] Téva Publié: Mer 08 Mars 2023, 8:32 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2496 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
En ce 8 mars, journée internationale des droits des femmes, Téva programme exceptionnellement son talk-show Piquantes ! à 21:00, avec une question volontairement provocatrice : « Trop de féminisme tue le féminisme ? » Nicole Ferroni, l'animatrice de ce magazine, était l'invitée de Franceinfo: hier pour en parler. https://www.francetvinfo.fr/replay-radi ... 70218.htmlChose intéressante, le programme sera aussi diffusé en clair sur 6Play. https://media.m6.fr/online/binary/2023/ ... uantes.pdf
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux
|
|
Haut |
|
|
Sat One
|
Sujet du message: Re: [Câble-Sat] Téva Publié: Mar 23 Mai 2023, 22:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33 Message(s) : 4659 Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
|
Une humoriste de l'émission "Piquante" sur Téva a été congédiée, après avoir traité de "violeur" le Ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin à la sortie des locaux de RTL : https://www.leparisien.fr/culture-loisi ... J5JZWE.php
_________________ "Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012
|
|
Haut |
|
|