Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
cqfd
|
Sujet du message: Publié: Mar 10 Oct 2006, 20:29 |
|
Inscription : Jeu 27 Avr 2006, 12:20 Message(s) : 1982
|
Que dire des animateurs réels d'Octopuces sur Direct8? Ils se ridiculisent avec "La danse du poisson", mais c'est irrésistible!!!
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mar 10 Oct 2006, 21:22 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57 Message(s) : 8098
|
|
Haut |
|
 |
jim_F()sTeR$
|
Sujet du message: Publié: Mar 10 Oct 2006, 22:18 |
|
Inscription : Ven 28 Oct 2005, 18:35 Message(s) : 661
|
mdr 
|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Publié: Mer 11 Oct 2006, 6:35 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5324 Localisation : A ma maison
|
Ah non, on touche pas aux Z'Octopuces ! Ca parait en effet complètement neu-neu, mais ce n'est pas dépourvu de "charme". Et la danse du poisson, c'est culte !
|
|
Haut |
|
 |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Mer 11 Oct 2006, 10:52 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
 |
cqfd
|
Sujet du message: Publié: Mer 11 Oct 2006, 12:23 |
|
Inscription : Jeu 27 Avr 2006, 12:20 Message(s) : 1982
|
bibou a écrit: Ah non, on touche pas aux Z'Octopuces ! Ca parait en effet complètement neu-neu, mais ce n'est pas dépourvu de "charme". Et la danse du poisson, c'est culte !
J'adore Octopuces, mais hélas, ça ne sera plus diffusé que le mercredi dès fin octobre.
|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Publié: Mer 11 Oct 2006, 13:46 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5324 Localisation : A ma maison
|
ceqquifaitdebatblog a écrit: bibou a écrit: Ah non, on touche pas aux Z'Octopuces ! Ca parait en effet complètement neu-neu, mais ce n'est pas dépourvu de "charme". Et la danse du poisson, c'est culte ! J'adore Octopuces, mais hélas, ça ne sera plus diffusé que le mercredi dès fin octobre.
Ah bon ? T'as vu ça où ?
|
|
Haut |
|
 |
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Mer 11 Oct 2006, 19:52 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34 Message(s) : 4195
|
|
Haut |
|
 |
Mister_Aurel
|
Sujet du message: Publié: Mer 11 Oct 2006, 20:08 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 19 Avr 2004, 16:48 Message(s) : 1944 Localisation : Epinal
|
J'ai déjà entendu mais je n'aime pas.
_________________ Nostalgique de la télévision de la fin des années 80 et des années 90
|
|
Haut |
|
 |
POLO9999
|
Sujet du message: Publié: Jeu 12 Oct 2006, 6:03 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 26 Déc 2004, 12:30 Message(s) : 964 Localisation : Belgique
|
Moi c'est tous  Quel horribilité pour les jeunes alala 
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Jeu 19 Oct 2006, 11:09 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57 Message(s) : 8098
|
|
Haut |
|
 |
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Jeu 19 Oct 2006, 15:43 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2266 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
Tiens tiens, j'ai écrit un post à ce sujet sur mon forum. Si ça vous intéresse de le lire...
Pseudos chanteurs de berceau, jusqu'ou iront-ils???...pour ammaser d'avantage de fric... C'est bien la question que je me pose quand je vois depuis quelques années la recrudescence de ces musiques pour enfants issus de dessins animés ou de personnages montés de toute pièce par les majors des maisons de disques qui n'ont nul autre objectif que le formatage et l'argent facile en ayant une cible particulière. Cela a commencé en vérité, il y a pas mal de temps, c'est à dire depuis la fin des années 80 au moins, mais au moins il y avait un minimum de créativité en ces temps là d'un point de vue musical !
Mais je trouve que depuis la reprise de "We will rock you" en 2003 par des gosses ne dépassant pas les 10 ans pour le compte d'une pub (qui passe toujours), ça va vraiment trop loin. Comment est-ce possible que les radios ont pu se permettre de matraquer sur leurs ondes une daube pareille et sans aucune originalité. De plus, la plupart de ces chanteurs de berceau s'amusent à reprendre ce qu'on fait les autres sans aucune vergogne (évidemment c'est tellement plus facile que d'avoir de l'imagination).
Autre exemple en 2005 : souvenez vous de cette saloprie de grenouilleet ses onomatopées stupides ! Que vois-je? N°1 du top 50 pendant plusieurs semaines. C'est à croire que les français ont vraiment des goûts musicaux de chiotte ! Je veux bien croire que cela s'adresse à une cible particulière m'enfin N°1 du top 50, y a vraiment de quoi se poser des questions !!
Dernier exemple en dâte, les Baby hip-hop sponsorisés par la section jeunesse de TF1 qui ont repris le titre "Good times" de Chic avec bien sur des gosses en dessin animé, les vêtements de rappeurs américains et tout et tout...
Moi je n'ai qu'une chose à dire, honte aux majors des maisons de disques qui pour brasser d'avantage de fric sont prêts à matraquer des pseudos-artistes sans aucun talent aux musiques abrutissantes laissant potentiellement sur le carreau d'autres qui aimeraient être à leur place et qui à mon goût ont bien plus de mérite que ces petits minables squatteurs de couches culottes et cerveaux lobotomisés.
_________________
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
 |
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Jeu 19 Oct 2006, 19:13 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34 Message(s) : 4195
|
Pas mieux c'est tellement bien dit.
J'étais pourtant jeune à l'époque mais la sortie vers 1993/94 du disque Schtroumph party m'avait choqué. Un disque, la musique, ça doit être fait par des artistes, m'étais-je dit, qui pourrait bien acheter un truc pareil?
De nos jours le phénomène s'est généralisé.
Si l'on ajoute à ça la télé-réalité, le fait que laplupart des musiques que les (d')jeunes écoutent sont des reprises des remixes ou des samples de vieux vieux morceaux, que les plus vieux n'achètent plus de disques mais téléchargent ( légalement ou illégalement ) et que les très vieux écoutent toujours les mêmes chansons, on en revient a ce système où les disques ne sont achetés que par les enfants et jeunes adolesents...
...à ceci pret que, le Top 50 ne prend pas en compte les ventes de ces vieux punks qui sont devenus aujourd'hui disquaires indépendants.
Le top 50 ne compte que ce qui se vend en hypermarchés et dans les "megastores".
Bref ce n'est pas un mirroir très fiable. La faute aux maisons de disques bien sur mais aussi au téléchargement.
Vaste débat...
_________________ « Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché [quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Jeu 19 Oct 2006, 23:23 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57 Message(s) : 8098
|
|
Haut |
|
 |
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Mar 19 Déc 2006, 22:21 |
|
Inscription : Ven 30 Août 2002, 16:19 Message(s) : 3214
|
Vous savez, tous cela n'est rien face aux deux clochemerles, alias Tribal King, les blaireaux de la scène française
|
|
Haut |
|
 |
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|