Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
bjp4536
|
Sujet du message: un site manga Publié: Sam 04 Fév 2006, 22:05 |
|
|
en allant sur internet, j'ai trouvé ce site sur les mangas et je trouve assez bien présenté mais manque un peu de tout. Malgré ce détail, sa représente est bien illustré sur l'animation nippon, une documentation bien détaillé.
Même si ce n'est pas un très bon site, il est efficace et intéressant (sans plus)
http://lpm1.free.fr/
(Attention!, un mp3 est disponible gratuitement)
bonne visite
|
|
Haut |
|
 |
Fake
|
Sujet du message: Publié: Mer 08 Fév 2006, 13:49 |
|
Inscription : Lun 12 Déc 2005, 13:08 Message(s) : 53 Localisation : Devant la Télé
|
C'est vraiment très moche
En plus c'est vraiment vide, pas bien complet, et totalement hors sujet. Prends une corde et va te pendre.
Sur eBay ils vendent des neurones. Ca t'aidera a savoir que "des" c'est plusieurs, pas un.
Tu devrais avoir honte et ne plus jamais sortir de chez toi, sauf la nuit en rasant les murs.
Gros bisous
|
 |
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Mer 08 Fév 2006, 15:12 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2266 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
Tu sais Fake, c'est pas parce que le site est moche que tu es obligé de parler de cette façon.
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
 |
Fake
|
Sujet du message: Publié: Mer 08 Fév 2006, 15:20 |
|
Inscription : Lun 12 Déc 2005, 13:08 Message(s) : 53 Localisation : Devant la Télé
|
Oula! Tu touches un point sensible: Le fait qu'un gars vienne comme ca, "Oh! J'ai trouvé un super site!" et qu'en fait c'est le site du même gars, j'aime pas ca. Il assume ou bien il poste pas des trucs aussi nuls ici, c'est tout.
Stop les Back Door Men
|
 |
Mr hotliner
|
Sujet du message: Re: un site manga Publié: Mer 08 Fév 2006, 16:14 |
|
|
bjp4536 a écrit: en allant sur internet, j'ai trouvé ce site sur les mangas et je trouve assez bien présenté mais manque un peu de tout. Malgré ce détail, sa représente est bien illustré sur l'animation nippon, une documentation bien détaillé. Même si ce n'est pas un très bon site, il est efficace et intéressant (sans plus) http://lpm1.free.fr/(Attention!, un mp3 est disponible gratuitement) bonne visite
attention le téléchargelment de mp3 est illégal !!!!  attention aux droits d'auteurs !!
|
|
Haut |
|
 |
naglafar
|
Sujet du message: Publié: Mer 08 Fév 2006, 23:05 |
|
|
Je suis d'accord avec toi Fake. En plus le gars il est jamais venu sur le forum et il vient juste pour faire de la pub
Et puis l'histoire de la création du logo du site on s'en fout...
|
|
Haut |
|
 |
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Jeu 09 Fév 2006, 3:13 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2451 Localisation : Paris
|
Fake a écrit: Oula! Tu touches un point sensible: Le fait qu'un gars vienne comme ca, "Oh! J'ai trouvé un super site!" et qu'en fait c'est le site du même gars, j'aime pas ca. Il assume ou bien il poste pas des trucs aussi nuls ici, c'est tout. Stop les Back Door Men
Tout à fait d'accord ! Genre il vient de découvrir le site, ahaha.
|
|
Haut |
|
 |
TIB
|
Sujet du message: Publié: Jeu 09 Fév 2006, 20:33 |
|
|
D'accord avec vous, mais c'est pas super sympas de répondre: "Va te pendre", c'est pas d'un niveau très élevé non plus. 
|
|
Haut |
|
 |
Fake
|
Sujet du message: Publié: Jeu 09 Fév 2006, 21:49 |
|
|
Oui c vrai que c'était pas très malin
Je regrette un peu mais je voulais écrire une réponse un peu musclée
de toute façon c'était pas méchant j'ai écrit un bon nombre de conneries mais malheuresement certains membres sont hermétiques à cet humour un peu spécial
je crois que je vais me calmer alors
|
 |
FanORTF
|
Sujet du message: Publié: Jeu 09 Fév 2006, 21:52 |
|
|
Moi, honnetement pour parler, je ne peux pas blairer les mangas ! pareil pour les dessins animés japonais ! Ce que j'aimais beacoup de mon temps, c'etaient les bons vieux dessins animés du genre Tex Avery, de Walt Disney et consorts, et cela commence à nous manquer !
Heureusement, y a la Mule pour nous combler d'aise ce que nous n'avions pas connu en ces années là !
Merci Tex Avery, Merci Walt Disney, et tous ces très grands dessinateurs d'époque d'être toujours présents à nos esprits !
Et paf ! j'abborhe les dessins animés actuels (excusez moi pour le terme d'abborher = détester ) mais je privilégie le bon usage de notre très belle langue Française ... d'accord, vous me trouverez vieux jeu, mais c'est comme cela que l'on va pérpétuer notre si beau langage du Français !
C'est comme ça !

_________________ Pour éviter tous floods intempestives,
toutes dérives émanant d'invités...
Pour une inscription obligatoire !
|
|
Haut |
|
 |
Mr hotliner
|
Sujet du message: Publié: Ven 10 Fév 2006, 20:50 |
|
|
|
Haut |
|
 |
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Ven 10 Fév 2006, 21:10 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2266 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
+1, on remerciera jamais assez Dorothée pour nous avoir importé à la fin des années 80 ces concepts merdiques venus du Japon car ça ne lui coûtait pas trop cher et où on y voit souvent que de la baston profitant ainsi de l'innocence des gosses pour leur montrer des dessins animés idiots.

_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
 |
Cosmogol 999
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Fév 2006, 0:15 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
'tention à pas confondre manga (BD papier) et anime (série TV)...
Détester les animes dans leur ensemble sous prétexte que Dorothée et sa bande de mercantis en diffusait n'importe comment, sans même savoir ce dont il s'agissait, c'est un peu se tromper de cible. Les mangas et les animes, il y en a vraiment de toutes sortes, il y a le pire et le meilleur, et il n'y a pas que des shônen.
_________________ その兎、凶暴に突き、、、
|
|
Haut |
|
 |
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Fév 2006, 2:50 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
FanORTF a écrit: (excusez moi pour le terme d'abborher = détester ) mais je privilégie le bon usage de notre très belle langue Française ... d'accord, vous me trouverez vieux jeu, mais c'est comme cela que l'on va pérpétuer notre si beau langage du Français !
en temps que pseudo poete a mes heures perdues aux confins de la nuit de la somnolance de la pizza et du délire, je soutiens tout a fait cette démarche. Mais pourquoi donc s'en excuser?
Parlons déjà dans un langage courant ce serait pas malet puis les mots et expressions pouvant échapper a certains ils peuvent toujours les trouver dans un bon dictionnaire
http://www.lexilogos.com/francais_langue_dictionnaires.htm
celui là est pas mal. Je donne toujours cette adresse quand on ne comprendspas certains mots que j'emploie, qui sont courants pour moi mais apparament pas pour tout le monde... ce qui me laisse parfois stupéfait et pantois.
_________________ « Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché [quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png
|
|
Haut |
|
 |
Cosmogol 999
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Fév 2006, 22:06 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, Et les kata dans ta gueule arrivent aisément." (Boileau)
Ça y est, j'ai fait le rapprochement entre les mangas et le bon usage du français 
|
|
Haut |
|
 |