Le SNPTV propose à la vente le DVD " Vu à la télé : de 1968 à nos jours "
Le DVD " Vu à la télé : de 1968 à nos jours ", conçu par la Cinémathèque Jean Marie Boursicot et soutenu par le SNPTV, propose un panorama de l'évolution de la publicité télévisée en France, depuis le 1er écran publicitaire diffusé en N&B, le 1er octobre 1968 à 19h58, jusqu'à nos jours.
Ce DVD est aussi un soutien naturel des régies publicitaires télévisées, membres du SNPTV, à la vocation d'archiviste de la Cinémathèque Jean Marie Boursicot, créateur de la Nuit des Publivores©, qui fête ses 25 ans en 2005.
En bonus :
Le 1er film publicitaire de l'histoire
Version internationale : Omo Micro
Les publicités TV avant 1968 : les 'émissions compensées'
Documentaire France Ecrans
Les réalisateurs français de cinéma
Les sagas intégrales Luminou et Grumly
Les campagnes institutionnelles de la pub
Format : 4:3 - Couleur : PAL - Durée : 1h05 - DVD 9 - Audio : Français.
pour commander