Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 15 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
Eric
|
Sujet du message: Les souvenirs de radios. Publié: Sam 04 Fév 2006, 8:12 |
|
|
Quels sont vos souvenirs de radio :
- La voix du Lézard (ex-skyrock) ?
- Carbone 14 (avec Lafesse, Super Nana,...) ?
- Super Nana et Laurent Petit Guillaume ?
- Bonsoir La planète (avec Ardisson,...) ?
- Max et les filles (Ginie, gérard,...) ?
- Maurice (Qui viens là j'te prie ?) ?
- Géraldine ?
- Le festival Roblès ?
- Tous en boite (M40) ?
_________________ Mon blog sur les années 80
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Sam 04 Fév 2006, 9:55 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Stéphane
|
Sujet du message: Re: Les souvenirs de radios. Publié: Sam 04 Fév 2006, 15:31 |
|
|
Eric a écrit: Quels sont vos souvenirs de radio :
- Super Nana et Laurent Petit Guillaume ? - Bonsoir La planète (avec Ardisson,...) ? - Max et les filles (Ginie, gérard,...) ? - Maurice (Qui viens là j'te prie ?) ? - Géraldine ? - Le festival Roblès ? - Tous en boite (M40) ?
Pleins de souvenirs forcément
Bonsoir la planète était présenté par Malher et non par Ardisson, mais c'est vrai qu'Ardisson était souvent invité dans l'émission.
Géraldine à 22H juste après Malher et ce fameux jingle "Geraldine, petite coquine"
Tous en boite avec Pat Angeli sur feu M40  Je me souviens d'ailleurs que de plus en plus de personnes de mon entourage écoutaient cette radio qui avait un bon son (c'était mon avis à l'époque)
Festival Roblès, le souvenir qu'on se marrait bien avec eux dans le bus qui nous emmenait au collège 
|
|
Haut |
|
 |
seymour
|
Sujet du message: Publié: Sam 04 Fév 2006, 16:42 |
|
Inscription : Jeu 17 Avr 2003, 20:59 Message(s) : 673 Localisation : béthune (pas de calais)
|
C'était quand même bien Skyrock au début des années 90, avec Supernana (j'adoaris le zapping des radios, avec les autres animateurs qui faisaient ce que demandait Supernana), Géraldine et ses histoires osées...
Que de bons souvenirs d'écoute, le walkman sur les oreilles... C'était mes années lycée...
Maintenant, hélas, Skyrock = Skyrap = radio Difool = radio inaudible...
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Sam 04 Fév 2006, 18:49 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Hed'
|
Sujet du message: Publié: Sam 04 Fév 2006, 20:01 |
|
|
Pour Maurice, il est revenu sur les ondes. C'est sur Néo de 22h à 0h (23h sur la FM). Néo c'est sur le 95.2 à Paris de 7 à 14h et de 19 à 23h. Pour les autres, c'est sur le net qu'il faut écouter, c'est mieux car c'est 24h/24 et avec un son de qualité !
|
|
Haut |
|
 |
Mister_Aurel
|
Sujet du message: Publié: Sam 04 Fév 2006, 20:35 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 19 Avr 2004, 16:48 Message(s) : 1944 Localisation : Epinal
|
Mes souvenirs d'Europe 2 le meilleur de la musique, à l'époque avec la matinale d'Arthur, les 2 minutes du peuple, tout celà est inoubliable.
_________________ Nostalgique de la télévision de la fin des années 80 et des années 90
|
|
Haut |
|
 |
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Sam 04 Fév 2006, 20:43 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Gérard dont j'ai plein de cassettes
puis Roblès mais je me suis vite lassé de leur humour
_________________ « Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché [quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png
|
|
Haut |
|
 |
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Dim 05 Fév 2006, 0:11 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2266 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
Pour moi c'est bonsoir la planète avec Malher et la psy, Maurice 22h, Cauet en fin d'aprem, bref je suis très friand de la période Skyrock des années 93-96 et aussi Le festival Roblès, Sweet dance le dimanche soir avec Sophie Favier sur Voltage FM, Double F sur Voltage (souvenir récent mais quand même).
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
 |
dewey
|
Sujet du message: Publié: Lun 06 Fév 2006, 9:38 |
|
Inscription : Mer 22 Jan 2003, 18:58 Message(s) : 301 Localisation : Juvisy Sur Orge (Essonne)
|
Pour ma part, un souvenir ému de toute la fine équipe de Maxximum avec par ordre de préférence: Lorenzo Pancino, Pat Angeli, Eric Madelon. Le même Lorenzo que l'on retrouva plus tard avec sa "Jungle en Délire" sur Skyrock....un animateur comme il n'en existe plus.
|
|
Haut |
|
 |
19/20
|
Sujet du message: Publié: Lun 06 Fév 2006, 20:32 |
|
Inscription : Ven 18 Nov 2005, 12:59 Message(s) : 599 Localisation : Melun
|
Bonsoir à toutes et à tous,
Quelle histoire le 105.9 Mhz en FM sur Paris, il y a eut Maxximum mais également M40 ... Souvenez-vous :
http://rapidshare.de/files/12694301/M40-top.mp3.html
Pour lire le fichier :
-Cliquez sur le lien puis cliquez sur "FREE" en bas à droite du tableau.
-En bas de la nouvelle page ouverte attendre que le décompte soit terminé puis entrez le code à trois lettre et cliquez sur "START DOWNLOAD"
Et vous n'avez plus qu'à écouter
Bonne soirée
Sébastien
_________________ Sébastien.
|
|
Haut |
|
 |
Mister_Aurel
|
Sujet du message: Publié: Lun 06 Fév 2006, 21:02 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 19 Avr 2004, 16:48 Message(s) : 1944 Localisation : Epinal
|
M40 la radio qui ne diffusait que des nouveautés, j'ai pas vraiment connu cette radio, mais à mon avis, la programmation musicale devait être répétitive. Une radio qui n'aura pas durée à cause de son format.
_________________ Nostalgique de la télévision de la fin des années 80 et des années 90
|
|
Haut |
|
 |
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Lun 06 Fév 2006, 21:28 |
|
|
Aurélien 88 a écrit: M40 la radio qui ne diffusait que des nouveautés, j'ai pas vraiment connu cette radio, mais à mon avis, la programmation musicale devait être répétitive. Une radio qui n'aura pas durée à cause de son format.
Répétitive mais de plus en plus de jeunes se tournait vers cette radio (en tout cas, dans mon entourage) 
|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Publié: Mar 07 Fév 2006, 22:01 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5324 Localisation : A ma maison
|
Bon, si vous me prenez par les sentiments... Vive le Fun des années 93/95 !!! Alors que j'étais très télé étant gamin, j'ai délaissé (un peu, faut pas pousser, quand même !!) la télé pour écouter la radio à fond les ballons. Et quand je dis la radio, c'est LA radio : Fun Radio, ouvrons-la ! Quand Fun est arrivé chez moi, ça a été la révélation : Cauet les fins d'après-midi, Lovin'Fun évidemment, et la zik d'une manière générale. Et puis Cauet est passé le matin, et Arnold a fait les fins d'après-midi, et Lovin'Fun était toujours là, et les jingles étaient extras...
Ah lala .... Rendez-moi mon Fun !!!
|
|
Haut |
|
 |
Wins-87
|
Sujet du message: Publié: Mer 08 Fév 2006, 7:52 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 25 Juil 2005, 21:24 Message(s) : 844 Localisation : limoges
|
Ah le bon vieux temps...
J'avais du mal à capter skyrock certains jours... Mais même si le signal était perturbé, je suivais toujours "Bonsoir la planèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèète" avec Malher! Après, Tabatha Cash l'a rejoins mais je trouve que l'émission a perdu de son charme à ce moment là. Ca senbtait la fin...
EN tout cas, merci pour se topic, ça m'a également permis de me souvenir de Géraldine et aussi de l'émission de Supernane et Petitguillaume (ça me bidonnait ça!) 
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 15 message(s) ] |
|