Sujet du message: Changer la langue de l'interface Windows
Publié: Sam 12 Nov 2005, 12:29
Inscrit sur les forums
Salut !
Un ptit conseil...
je dispose de la version française de Windows XP. Et je souhaiterais changer l'interface de ce système d'exploitation pour l'avoir en espagnol (castillan). Ma copine qui utilise mon ordinateur ne comprend pas ou très peu le français... et me fait plus de conneries qu'autre chose sur mon portable du coup lol
Savez-vous si il existe des patchs ou des ptites astuces pour modifier la langue ?
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2953 Localisation : Paris
Bonjour,
C'est possible mais il faut passer par un logiciel microsoft payant à savoir "Windows Multilingual User Interface Pack".. tu peux tout de même le télécharger en version d'évaluation ici
merci beaucoup ! je suppose que ce genre de logiciel est disponible sur emule ? il y a une version particulière car le lien que tu m'a donné est valable pour la version anglais de Windows non ?
Attention là mise à jour proposée est pour Windows XP Embeeded, c'est à dire la version de XP prévue pour etre embarquée dans des matériels spécifiques, pas la version PC normale de XP.
Le seul moyen de traduire une version de Windows, c'est d'installer la version traduite.
Cet inconvénient devrait être corrigé avec la prochaine version de Windows, Vista, qui sortira dans le dernier semestre 2006.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum