FORUMS.lenodal.com
https://www.forums.lenodal.com/

Ils arrêteront quand de faire crâmer la France!!!
https://www.forums.lenodal.com/viewtopic.php?f=5&t=6769
Page 1 sur 4

Auteur:  Sébastien [ Lun 07 Nov 2005, 19:53 ]
Sujet du message:  Ils arrêteront quand de faire crâmer la France!!!

Je suis dégouté de voir dans quel état est en train de mettre cette bande de criminels, voyous, racailles, la France. On ne mérite franchement pas çà. Ils nous foutent la HONTE. J'espère qu'ils vont payer mais très cher leurs conneries. il est plus que temps qu'on impose l'ordre en déployant l'armée par exemple et qu'on les empêche de faire brûler notre pays. Cette racaille n'a aucune fierté et mérite des condannations exemplaires. Après, il n'iront pas s'étonner que Le Pen arrive à faire ses meilleurs scores et à être l'un des favoris de la présidentielle.

Auteur:  M.Sylvestre [ Lun 07 Nov 2005, 20:01 ]
Sujet du message: 

Excuse moi, tu serais pas un proche de Nicolas Sarkozy, car là je me pose des questions :roll: . Non sérieux quelque part je suis bien content que ça pète car au moins ça prouve que la France est dans la merde et que des milliers de gens y sont oubliés chaque jour à payer les pots cassés de ce rejet des personnes issues de l'immigration. Par contre, je suis pas tout à fait d'accord qu'ils s'en prennent à tout et surtout à n'importe quoi.

Mais je peux vous garantir que si l'on répond de ses actes uniquement par la répression, et bien ça va continuer de plus belle!!!!!!

Auteur:  Nicolas [ Lun 07 Nov 2005, 20:11 ]
Sujet du message: 

M.Sylvestre a écrit:
je suis bien content que ça pète car au moins ça prouve que la France est dans la merde


C'est sur que si les 64 millions de français réagissent comme toi, ca va rapidement évolué :roll:

Eh puis ca n'est vraiment pas une raison pour Incendier, ya d'autres moyens plus républicains et "citoyens" pour se faire entendre. Ca gueule "RESPECT" ca bouffe "RESPECT" ca crie "RESPECT" mais ca ne respecte rien... C'est l'image qu'on nous donne à nous, jeunes français mineurs ?

Bonjour l'amalgame... Sinon franchement, si les jeunes était si "RESPECT"ueux, ils ne brûleraient pas des écoles, pas les voitures de gens très très modestes et enfin ils ne brûlerai pas les bus ainsi que ses passagers (pas tous, certes) ainsi que les piétons...

Quand je regarde l'info. qu'on me dit voilà : le gars qui a 60 ans et qui papotait tranquillo avec son voisin en bas est mort parce qu'il se trouvait là au mauvais endroit.. Mais n'importe quoi ! Arrêtez le délire ! Je vous en prie ! Switchez sur BBC World, CNN, NBC !! Regardez un peu dans quelle HONTE la France ET les français s'enfonce !


Pffff


Ca n'est pas quand une entreprise est incendiée qu'on constate que les employés avaient un différents avec leur employeur... On le constate bien avant.. Simplement si personne ne réagit, les personnels se mettent en grêve, ils incendient pas l'entreprise...

Auteur:  magicnico30 [ Lun 07 Nov 2005, 20:22 ]
Sujet du message: 

C est vrai qu'à l étranger l iùmage de la France est très éconrnée,il est temps de mettre fin à tout celà,apres tout,ceux qui commetent ces actes ne sont que des délinquants voire des criminels,on ne doit pas négocier avec de telle personnes

Auteur:  Florian [ Lun 07 Nov 2005, 20:23 ]
Sujet du message: 

Qu'ils envoient l'armée !
Sa va les calmer je pense !


@+...

Auteur:  Cosmogol 999 [ Lun 07 Nov 2005, 20:30 ]
Sujet du message: 

Dites les amis, si c'est pour avoir un débat de ce niveau, autant que vous alliez sur le forum de Toutelatélé, il y a un fil plein de contributions très constructives sur le même sujet là-bas :lol:

Auteur:  inconnu25 [ Lun 07 Nov 2005, 20:33 ]
Sujet du message: 

oui tout à fait cosmogol :wink:

Auteur:  TIB [ Lun 07 Nov 2005, 20:33 ]
Sujet du message: 

M.Sylvestre a écrit:
Excuse moi, tu serais pas un proche de Nicolas Sarkozy

Pourquoi le mot Racaille choque tout le monde, Sarkozy a totalement raison, c'est même pire que de la racaille, c'est des criminels (il l'a dit).

M.Sylvestre a écrit:
des milliers de gens y sont oubliés chaque jour à payer les pots cassés de ce rejet des personnes issues de l'immigration.

Mais pourquoi toujours ces excuses, je connais des personnes habitants dans des quartiers (chauds) et ils arrivent très bien à s'en sortirs...
Les racailles profitent de cette excuse de rejet pour qu'ils puissent foutre le bordel.
Alors je suis pour l'envois de l'armée, si ça calme tout le monde, c'est ce qu'il faut. Car tout façons si ça continue comme ça, c'est très simple la guerre civile arrive...

Auteur:  Stéphane [ Lun 07 Nov 2005, 20:50 ]
Sujet du message: 

Cosmogol 999 a écrit:
Dites les amis, si c'est pour avoir un débat de ce niveau, autant que vous alliez sur le forum de Toutelatélé, il y a un fil plein de contributions très constructives sur le même sujet là-bas :lol:


Lancé par votre serviteur :mrgreen:

Auteur:  Sonic_[Fr]eeman [ Lun 07 Nov 2005, 21:10 ]
Sujet du message: 

Je crois surtout qu'il y'en as plein qui n'ont pas compris Mr.Sarkozy.

Il débarque dans des banlieues accompagné par une 50aine de CRS pour dire que les jeunes de banlieues sont des Racailles alors que normalement il doit tout faire pour les aider.

L'autre probleme c'est la méprise de certains CRS evers les jeunes.

Lors des manifestations etudiantes de cette année, une amie s'est fait agresser et voler son portable par des "casseurs" venu semer la panique dans le cortege. Elle est donc parti voir les CRS qui n'ont pas voulu l'aider parcequ'elle faisait la manif, un de ses amis est parti voir les CRS pour l'aider et résultat : il s'est fait matraqué car il a haussé le ton façe a un CRS.

Alors au-lieu de croire que tous les jeunes sont des racailles, faudrait peut-etre privilégier les polices de proximité, moins agressives et plus ouvertes au dialogue.

Auteur:  Stéphane [ Lun 07 Nov 2005, 21:13 ]
Sujet du message: 

La météo pour demain :lol:

Image

Merci à Jonacap

Auteur:  Mister_Aurel [ Lun 07 Nov 2005, 21:20 ]
Sujet du message: 

Pas mal cette carte météo :D :D :D

Auteur:  Stéphane [ Lun 07 Nov 2005, 21:21 ]
Sujet du message: 

Sonic_[Fr]eeman a écrit:
Alors au-lieu de croire que tous les jeunes sont des racailles, faudrait peut-etre privilégier les polices de proximité, moins agressives et plus ouvertes au dialogue.


Meme si toute cette violence est à condamner, il ne faut pas oublier qu'effectivement, les jeunes des cités sont confrontés à des controles systématiques de papiers parce qu'ils ont une couleur de peau plus foncé.Sans compter l'emploi qui est déja dur pour nous mais alors pour nous.Mais il est évident que certains se complaisent dans cette situation.Et d'ailleurs, ils ne sont pas si pauvre que ça quand je vois les vetements de marque qu'ils portent avec leurs téléphones portables autour du cou(téléphone dernier cri d'ailleurs...)

Cela n'excuse en rien ce qui se passe en ce moment.Personnellement, j'en reviens toujours pas de ce qui se passe en ce moment :shock:

Il ne faut pas oublier non plus (ça c'est ma conviction) que dans certaines villes de province, les feux de bagnoles ne sont pas allumées par des jeunes des cités mais par des fils à papa qui veulent faire comme à la TV.
Je n'ai pas pigé les feux de voitures à Quimper, Saint Brieuc par exemple.

Mais on aura beau tourner la question dans tous les sens, on va revenir toujours à ce constat :

Mais que font les parents bordel !!!!!!
Comme le dis si justement Aurélien(inconnu 25), cela ne sert à rien de faire des gosses si on est incapable de s'en occuper

Auteur:  FLoïc [ Lun 07 Nov 2005, 21:27 ]
Sujet du message: 

Il faut aussi parler du rôle des médias dans tout ça : Sarkozy a parlé avec des jeunes et des habitants de cités, et ce pendant assez longtemps, mais comme les JT n'ont montré que des passages "trash" de la visite de Sarko, l'amalgamme "il est venu foutre la m*rde" s'est vite fait...

Auteur:  Stéphane [ Lun 07 Nov 2005, 21:49 ]
Sujet du message: 

C'est clair que dire que tout cela, c'est la faute à Sarko est aberrant.
Encore plus aberrant que de demander sa démission.

Jean Luc Hees sur I Tele se posait la question de savoir quand tout cela allait cesser.Et bien, il a dit qu'un drame pourrait tout faire stopper.Et c'est terrible à dire mais il a raison car c'est tout ce qu'attentent ces branleurs.

Je voudrais aussi crier ma colère envers Skyrock.Cette radio infame (et dire que je l'écoutais à une certaine époque) qui a dérapé d'une manière monstrueuse à travers ces blogs à la con ou certains appellent au meurtre et de venir faire chier les bourgois du 16ème.

Ce soir, Skyrock n'a pas voulu commenter ces bavures inexcusables !

Pierre Bellanger me fait chier, nous fait chier.C'est un petit opportuniste bourgois (fils d'un ancien directeur du monde) qui passe toute sa vie à dénicher ce qui est tendance.Et il a en 96 senti le filon du rap pour relancer sa station.

Et si le rap est en baisse dans 5 ans et que c'est le rock qui revient à la mode chez les jeunes, alors Bellanger se remettra au rock tout comme Difool.... :shock: :evil: :evil:

Page 1 sur 4 Le fuseau horaire est UTC+1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/