Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Dim 02 Mai 2004, 6:21 |
|
|
Ce sont des jeux qui ne s'usent pas avec le temps.Le succès de la Game Boy doit beaucoup beaucoup au jeu Tetris....
Il y a avait un jeu du meme acabit sur la Game Gear de Sega qui s'appelait Columns...
|
|
Haut |
|
 |
Stéphane
|
Sujet du message: Qui peut me battre au Tetris ? Publié: Mar 09 Août 2005, 19:26 |
|
|
Sur le site de Super Pj http://jeux.audiencestv.com/ , j'ai atomisé le score de Tetris.....Serez vous capable de me battre ? Je vous attends.Le jeu est en bas à gauche 
|
|
Haut |
|
 |
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Mar 09 Août 2005, 20:55 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
j'a pas regardé le lien mais j'aime bien m'amuser a battres mes records
je joue sur une game boy color avec la cartouche de tetris parue en 1989
au mieux j'ai du atteindre 182 lignes 
|
|
Haut |
|
 |
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Mar 09 Août 2005, 21:01 |
|
|
Débranché a écrit: j'a pas regardé le lien mais j'aime bien m'amuser a battres mes records je joue sur une game boy color avec la cartouche de tetris parue en 1989 au mieux j'ai du atteindre 182 lignes 
Vas sur ce lien justement pour essayer de me battre 
|
|
Haut |
|
 |
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Mar 09 Août 2005, 23:15 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
j'ai fais que 50 lignes
non seulement c'est pas maniable mais en plus j'étais pas en forme
mais je reviendrais 
|
|
Haut |
|
 |
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Mar 09 Août 2005, 23:28 |
|
|
Débranché a écrit: j'ai fais que 50 lignes non seulement c'est pas maniable mais en plus j'étais pas en forme mais je reviendrais 
Je t'attends
Sinon bravo à Floic qui est 3ème 
|
|
Haut |
|
 |
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Mer 10 Août 2005, 9:11 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2266 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
Je peux essayer je suis aussi un fan de tétris...
Tu vas voir la branlée que je vais te mettre Stéphane, tu vas avoir la rage

_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
 |
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Mer 10 Août 2005, 9:19 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2266 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
D'ailleurs sur mon décodeur tnt je l'ai le jeu tétris... donc ça me permet de m'entraîner.
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
 |
Gautier
|
Sujet du message: Re: Qui peut me battre au Tetris ? Publié: Mer 10 Août 2005, 9:37 |
|
|
Stéphane a écrit: Sur le site de Super Pj http://jeux.audiencestv.com/ , j'ai atomisé le score de Tetris.....Serez vous capable de me battre ? Je vous attends.Le jeu est en bas à gauche 
Alors c toi ki ma battu !?!?!? 
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
 |
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Mer 10 Août 2005, 13:29 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Mer 10 Août 2005, 15:21 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
toujours 15eme c'est pas maniable j'arrive pas a mettre en place ma technique habituelle
Stéphane a écrit: Monsieur Sylvestre , tu as le jeux sur ton décodeur TNT ? alors certains décodeurs proposent des jeux ? sympa en tout cas
c'est parce que les programmes sont nuls 
|
|
Haut |
|
 |
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Mer 10 Août 2005, 16:35 |
|
|
Stéphane a écrit: Monsieur Sylvestre , tu as le jeux sur ton décodeur TNT ? alors certains décodeurs proposent des jeux ? sympa en tout cas Et je t'attends 
Oui c'est mon décodeur CGV...
|
|
Haut |
|
 |
galoud.
|
Sujet du message: Publié: Jeu 11 Août 2005, 11:23 |
|
|
Moi chui 24 eme ( et fier de l'être )
|
|
Haut |
|
 |
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Jeu 11 Août 2005, 16:47 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
oui et il y a différentes fusées suvant le score
par contre je me souviens jamais si c'est en mode A ou B
( sur NES appyez sur start puis select en pleine partie ça fais griller les niveaux ) 
|
|
Haut |
|
 |