Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
Levyfun
|
Sujet du message: Recherche voix-off Publié: Lun 08 Août 2005, 19:25 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Bonsoir les gens !
Voilà, je vous explique mes symptômes : dans le cadre d'une émission mensuelle qui sera en direct sur Click'N'Rock (webradio pop/rock - www.clicknrock.net) retraçant, entre autre, l'actualité du mois dans tous les domaines (actu internationale, média, sportive, etc...), nous recherchons une voix-off bénévole pour faire quelques voix tous les mois (donc vous ne serez pas surbooké de taff en vous engageant dans cette aventure).
Pour cela, il faut que vous possédiez de quoi enregistrer des voix de bonne qualité et que vous sachiez adopter différents tons selon ce qu'il y a à enregistrer (à savoir quelques jingles, promos mais aussi des voix pour des petits modules de présentation que nous lancerions avant chaque séquence...)
Ensuite, il faudra être aussi dans le "trip" de l'émission car ça ne sera pas non plus que des trucs super sérieu à la LCI... Y'aura aussi des sketchs, fausses pubs, etc selon l'actualité toujours et également des invités en studio et/ou par téléphone donc une émission qui tient la route et préparée c'est pour ça qu'il faudrait quelqu'un de sérieu qui est prêt à s'engager sur 10 mois...
Je reste volontairement assez vague sur le contenu, j'en dirai plus aux intéressés...
Donc n'hésitez point à me contacter : vincent@clicknrock.net ou par MP sur ce forum ou par MSN pendant qu'on y est, c'est la fête ! lol
Bonne soirée !!
++ Vincent.
_________________ Vincent ///
|
|
Haut |
|
 |
Yoann
|
Sujet du message: Publié: Mar 09 Août 2005, 11:35 |
|
Inscription : Mar 07 Juin 2005, 20:08 Message(s) : 182 Localisation : Valenciennes
|
J'ai un micro de PC de merde
J'ai une sale voix
J'ai un accent ch'ti
...
Je peux ? 
|
|
Haut |
|
 |
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Mar 09 Août 2005, 11:36 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
...
Quelqu'un d'autre ? lol
|
|
Haut |
|
 |
Stanley
|
Sujet du message: Publié: Mar 09 Août 2005, 11:48 |
|
|
bah écoute, je fais de l'antenne tous les jours en local et national, j'ai une voix qui passe plutôt pas mal... et j'ai pas d'accent  mais mon domaine c'est l'info et le reportage ! je sais pas si ça colle avec le reste !
tu peux me contacter en MP si ça t'intéresse
|
|
Haut |
|
 |
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Mar 09 Août 2005, 14:38 |
|
|
En parlant de voix , j'ai raté ma vocation car avant que ma voix mue pendant l'adolescence , j'imitais à la perfection pleins de personnalités et aussi des profs que j'avais.Cela faisait bien rire mes camarades de classe.Un jour , alors qu'on attendait une prof , je l'ai imité en donnant l'ordre aux élèves de se taire , et ils l'ont fait....J'avoue que j'étais pas peu fier de mon coup.
Maintenant je n'arrive plus à imiter que les hommes politiques.Le preoblème c'est que par exemple , je sais toujours imiter Mitterrand mais bon cela ne sert plus à grand chose lol 
|
|
Haut |
|
 |
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Mar 09 Août 2005, 14:44 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
lol c'est clair !
|
|
Haut |
|
 |
Flo'
|
Sujet du message: Publié: Mar 09 Août 2005, 16:35 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 02 Mars 2004, 19:07 Message(s) : 1654 Localisation : Paris
|
Moi je ne sais pas, peut être que cela peut-être utile, j'arrive assez bien imiter la voix d'annonces dans les gares SNCF !  lol
_________________ Flo'.
|
|
Haut |
|
 |
martin
|
Sujet du message: Publié: Mar 09 Août 2005, 17:32 |
|
Inscription : Mer 07 Avr 2004, 17:22 Message(s) : 431 Localisation : Toulouse
|
florian Vaz a écrit: Moi je ne sais pas, peut être que cela peut-être utile, j'arrive assez bien imiter la voix d'annonces dans les gares SNCF !  lol
Lol je pense que ce que tu viens de declarer t'oblige a nous faire un enregistrement 
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mar 09 Août 2005, 17:38 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mar 09 Août 2005, 17:49 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
J'ai perso aussi une facillité pour emprunter des voix... mais je pense que l'un des gros problèmes actuels est que l'on a tendance à moins imiter les vedettes que leurs imitateurs ! 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
akouakia
|
Sujet du message: Publié: Mar 09 Août 2005, 18:01 |
|
|
inconnu25 a écrit: je ne me pretend pas etre Laurent Gerra, mais je ne me débrouille pas mal à imiter Gainsbourg, Patrick Sebastien, Louis de Funes, et j'en passe 
J'espère que tu t'es améliorée depuis ton passage chez Maurad alors !
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mar 09 Août 2005, 19:13 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
akouakia a écrit: inconnu25 a écrit: je ne me pretend pas etre Laurent Gerra, mais je ne me débrouille pas mal à imiter Gainsbourg, Patrick Sebastien, Louis de Funes, et j'en passe  J'espère que tu t'es améliorée depuis ton passage chez Maurad alors ! je le dis et le redis : je ne me pretend pas etre Laurent Gerra... Donc oui, j'arrive à imiter certaines vedettes, mais pas au point d'etre parfait! Stranger a écrit: J'ai perso aussi une facillité pour emprunter des voix... mais je pense que l'un des gros problèmes actuels est que l'on a tendance à moins imiter les vedettes que leurs imitateurs ! 
je crois aussi 
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
Yoann
|
Sujet du message: Publié: Mar 09 Août 2005, 19:53 |
|
Inscription : Mar 07 Juin 2005, 20:08 Message(s) : 182 Localisation : Valenciennes
|
akouakia a écrit: inconnu25 a écrit: je ne me pretend pas etre Laurent Gerra, mais je ne me débrouille pas mal à imiter Gainsbourg, Patrick Sebastien, Louis de Funes, et j'en passe  J'espère que tu t'es améliorée depuis ton passage chez Maurad alors !
C'est pas toi qui imite si mal Stéphane Bern ? lol 
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 message(s) ] |
|