Inscription : Jeu 10 Nov 2005, 21:49 Message(s) : 1317
Content de savoir que Zaléa est de retour. J'ai déja découvert cette chaine en hertzien alors qu'elle émettait en pirate sur le canal 35, puis sur la période 2002-03 avec de nombreuses tv locales (aujourd'hui Télif), et d'autres tv libres, comme La Locale, Télé Bocal et Télé Plaisance. Très sympas comme chaine, un budget tres faible, mais une grande liberté d'expression.
Mais décu que ca ne soit que sur Freebox (je ne suis pas encore dégroupé pour la télé), donc je vais louper un bon doc, d'autant que j'aimerais bien en savoir plus sur Carbone 14, que je ne connais seulement que de nom.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum