Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: Besoin de votre avis !
Publié: Lun 18 Fév 2013, 22:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1079
Bonjour, bonsoir à tous !
Je m'adresse surtout aux membres les plus joueurs d'entre nous !
Avec quelques amis, on a décidé il y a quelques semaines de lancer une chronique mensuelle sur youtube présentant les news en rapport avec les jeux-vidéos, les news high-tech, la musique etc...
Mais avant de commencer, on a réalisé une édition pilote avec 2 ou 3 parties...
Pour le moment cela manque cruellement de contenu et c'est pour cela que je poste ici.
J'aimerais savoir, si ce concept vous plaît, quelle genre de contenu aimeriez vous voir ? (Chronique ciné, avant-premières,...)
J'aimerais juste signaler que ce message n'a pas forcement de caractère publicitaire, je poste juste pour que 4 (3 pour le moment puis 4 prochainement) passionnés puissent s'améliorer dans un exercice qu'il aiment faire et produire.
Voici le lien de la première édition, qui je le rappel, est un pilote ! http://www.youtube.com/watch?v=iAX0TVn5Hng

Pour ce qui est de l'habillage, c'est plus un gros délire que quelque chose de sérieux, mais au final je trouve que ça rend plutôt bien :)
(Et puis c'est vide, fond fixe, aucun synthé, aucune animation... tout cela sera réglé et fait aux petits oignons pour le mois prochain)

J'attends vos avis ! Merci d'avance :)

Et soyez indulgents, ce n'est que le pilote :mrgreen:

Image

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: Besoin de votre avis !
Publié: Mar 19 Fév 2013, 19:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4556
C'est bien mais au lieu de mettre une image floutée et fixe, par exemple, pour le sujet concernant PlayStation, vous pourriez remettre la vidéo ou bien laissez l'image finale (qui illustre bien le sujet, d'ailleurs), ou bien même des photos de la nouvelle manette, des concepts de PlayStation 4 récupérées sur le net.
Au niveau du contenu, vous pourriez rajouter ce que l'on raconte ici, et aussi les infos du net (Harlem Shake, etc...).

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure