Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Nicolas
|
Sujet du message: Cerise de Groupama Publié: Dim 21 Déc 2008, 20:51 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2953 Localisation : Paris
|
Bonsoir,
Je viens de voir un Jingle Groupama après une présentation de programmes de soirées sur France 2.
Je rêve ou ils ont changés à nouveau Cerise ??? Avec "Groupama" en présentation de lettre stylisée à la "Hollywood" ??
Merci...
PS : La "chose" que j'ai vu est vraiment.. déroutante... et je ne parles pas du Jingle AVANT FILM du père noël est une ordure, (Cerise normale) mais bien APRES B.A. du film de dimanche prochain je crois.
|
|
Haut |
|
 |
N-boy
|
Sujet du message: Publié: Dim 21 Déc 2008, 23:20 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Je l'ai vu aussi, ça m'a fait un ptit choc  Mais je pense que c'est la même avec une autre coiffure x)
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Dim 21 Déc 2008, 23:31 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5157 Localisation : 75012
|
|
Haut |
|
 |
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Dim 21 Déc 2008, 23:39 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2265 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
Non je pense que c'est toujours la même mais avec une coiffure différente... Mais je vous cache pas que je préférais la "Cerise" en brune, beaucoup plus mon genre de femme !
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
 |
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Lun 22 Déc 2008, 8:17 |
|
|
Oui enfin, la cerise que j'ai vu hier soir (sur le fond "Hollywood" remplacé par les lettres Groupama, pour y avoir bosser, croyez moi que ça va en faire marrer beaucoup en interne mais passons) avait une coiffure genre balais à frange...
Si quelqu'un a enregistré un petit bout d'avant le père noël est une ordure, c'est à la fin d'une B.A. pour un film mais ce n'est pas l'avant programme, qu'on soit bien d'accord 
|
|
Haut |
|
 |
Ned
|
Sujet du message: Publié: Lun 22 Déc 2008, 12:51 |
|
Inscription : Lun 07 Avr 2008, 18:06 Message(s) : 712 Localisation : Grenoble
|
Qu'est-ce-qu'elle peut m'agacer à un point cette Cerise !! 
_________________ Ned
|
|
Haut |
|
 |
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Lun 22 Déc 2008, 18:55 |
|
|
Alors la question qui tue : mais pourquoi se prénomme t'elle Cerise cette jeune femme ?
Je pensais que c'était parce que Groupama est (était) liée au Crédit Agricole
d'où la référence fruitée mais il doit y avoir une explication plus rationnelle...
|
|
Haut |
|
 |
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Lun 22 Déc 2008, 19:13 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Trinitron a écrit: Alors la question qui tue : mais pourquoi se prénomme t'elle Cerise cette jeune femme ?
Et pourquoi pas ?! 
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
 |
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Lun 22 Déc 2008, 20:44 |
|
|
Je viens de la revoir !! ELLE A CHANGE, ce n'est plus la même !!!! Rahhhh elle me hante !!
Merde pas eu le temps de capturer... !!!! 
|
|
Haut |
|
 |
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Mar 23 Déc 2008, 0:42 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2265 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
Au passage, la 1ère "Cerise" blonde de Groupama est de son vrai nom : Laura Boujenah. Je vous laisse deviner comment elle en est arrivée là  ... et surtout à détrôner la vraie Cerise qui pour moi était une jolie brune à lunettes (que j'ai bien envie de sauter au passage)
Quoi, j'ai dit qqchose qui ne va pas ? Mais non pas du tout !
Oui c'est vrai, c'est pas bien de dire qu'elle a été pistonnée la blonde 
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
 |
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Mar 23 Déc 2008, 12:57 |
|
|
ENCORE !! A la fin de la BA pour Coco Channel !! Mais cette fois-ci JE L'AI EU (Mouarhahahaha(Rire de maniaque taré)).
Et c'est bien une AUTRE PERSONNE, le ton de voix est très différent (désolé pas encore de vidéo, je vous capture ça dés que je peux).
Donc une nouvelle Cerise mais qui n'arrive pas au niveau de la précédente.
|
|
Haut |
|
 |
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Mar 23 Déc 2008, 22:22 |
|
|
elle fait vieille... .
_________________ "Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri
|
|
Haut |
|
 |
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Mer 24 Déc 2008, 10:55 |
|
|
Et surtout elle est très froide... J'espère la capturer tout à l'heure en vidéo 
|
|
Haut |
|
 |
yannick
|
Sujet du message: Publié: Mer 24 Déc 2008, 12:10 |
|
Inscription : Jeu 20 Juil 2006, 21:37 Message(s) : 1114 Localisation : Marseille
|
Elle est plus grosse je trouve ! Enfin elle est moins mince pour être correct 
_________________ Yannick
|
|
Haut |
|
 |
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Mer 24 Déc 2008, 12:50 |
|