En tout cas, bravo à Sebastien.
En fait, on peut deja entendre l'interview sur le blog de JMM "en exclusivité" avant la diffusion demain sur E1.
En fait, c'est bel et bien Sebastien qui a écrit le livre sous le pseudo de Joseph Lubsky afin d'éviter les critiques inutiles, car animateur populaire qui écrit un polar qui peut finalement etre tres interressant... Il a du endosser un role pour vendre ce nouveau bouquin.
Ruquier est en effet au courant mais le reste pas au courant.
A noter, qu'il s'est fait rasé les cheveux (ca aurait pu etre un masque ou une perruque "chauve", mais c'est bien sa tete) et pour les enregistrements de ses émissions, il utilise une perruque
Il viendra également samedi prochain en direct, chez Ruquier mais cette fois ci en tant que Patrick Sebastien et non en Joseph Lubsky.
Il prépare egalement un doc justement sur cette histoire.
Ce qu'on peut dire sur cet homme, c'est que c'est un génie qui nous fait rappeler l'époque du Grand Bluff! J'avais cru qu'il etait venu pieger ses amis Shirley et Dino. C'est comme ca que j'aime l'animateur, et non le presentateur de numéro de cabaret...
Je veux le revoir dans une sorte de Sebastien c'est fou! ou du Grand Bluff, il peut en etre capable et j'espere qu'il le fera.