Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 09 Août 2005, 13:27 
Publicateur

Message(s) : 7303
Ca interesse quelqu'un les générique de FIN de TF1 et de France2 ??

@+ :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 09 Août 2005, 13:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1440
bah balances toujours :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 09 Août 2005, 14:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3214
Rom59 a écrit:
En fait c'est quoi les casseroles de PPDA ? Et pourquoi ont lui avait retiré sa carte de Presse ?

Pfff c'est long mais il y a la fausse interview de Castro , le bébé qu'il a ramené d'Irak , l'affaire Botton.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 09 Août 2005, 14:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2223
Au fait, quelqu'un aurait-il des vidéos de l'explosion de columbia ? Un JT de l'époque, des images, etc car je n'ai jamais vu cette vidéo...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 09 Août 2005, 14:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1115
Stéphane a écrit:
Rom59 a écrit:
En fait c'est quoi les casseroles de PPDA ? Et pourquoi ont lui avait retiré sa carte de Presse ?

Pfff c'est long mais il y a la fausse interview de Castro , le bébé qu'il a ramené d'Irak , l'affaire Botton.

allez donc faire un tour du coté de la TVE en espagne et vous verrez que les pseudos scandales de TF1 ne sont rien à côté...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 09 Août 2005, 14:57 
Levyfun a écrit:
Au fait, quelqu'un aurait-il des vidéos de l'explosion de columbia ? Un JT de l'époque, des images, etc car je n'ai jamais vu cette vidéo...

Moi j'en n'ai pas mais sur des sites comme le tristement célèbre Rotten y'a plein d'images racoleuses et voyeuristes, ça devrait t'intéresser to iqui prend ton pied à voir ce genre de trucs...

Publié: Mar 09 Août 2005, 15:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2223
Oh que oui je prend mon pied ! T'imagines même pas à quel point je suis heureux quand je vois un poumon perforé ou un cadavre complètement mutilé !

Sérieu c'est trop bandant pour moi !

Non mais franchement t'es vraiment trop con toi, j'comprend pourquoi tu te planques sous le statut d'invité... Depuis quand vouloir voir une vidéo d'un JT parlant de la catastrophe de Columbia c'est voyeuriste et racoleur ?
Donc les gens ATTENTION ! Ne regardez plus les JT à la télévision, ne vous tenez plus informé car c'est racoleur et voyeuriste !! C'est monsieur l'invité très intelligent qui l'a dit !!!

Saches quand même stupide invité qu'il y a sur Terre des millions de voyeurs et de racoleurs car nous avons été des millions à regarder la vidéo de la catastrophe du World Trade Center....... A peu près le même nombre à regarder la navette Columbia explosé et surtout des millions chaque jours à regarder des reportages sur la guerre en Irak, les reportages à la mémoire d'Hiroshima, j'en passe et des meilleurs...

La prochaine fois tu réfléchiras avant de dire des conneries énormes et passer pour un con en voulant casser les gens ! (et la prochaine fois tu t'identifieras !)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 09 Août 2005, 15:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1086
BRAVO DISCO ! :D
TF1 et F2 ont retransmis en direct ce triomphal retour sur Terre, et F2 a prolongé 10 mn. Intéressant avec sur TF1 Patrick Baudry et Jeff Clervoy, 2 de nos spationautes, et sur F2, le spationaute suisse Claude Nicollier. Je regrette que mon préféré, Jean-Loup Chrétien (le 1er Français spationaute) ne fût pas de la partie.
A propos, s'il y en a qui ont des enregistrements d'émissions et de reportages où il est présent, qu'ils me contactent sans hésitation... Merci, amicalement, Caro, fan de télé autant que d'espace !

SVP merci !!!

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 09 Août 2005, 16:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1440
Le truc raccoleur c'est le JT de Clair Chazal le 1er février 2003 qui se met presque à pleurer en annoncant la catastrophe suite au licenciement de son exmari Xivier Couture de Canal+

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 09 Août 2005, 17:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
Rom59 a écrit:
Le truc raccoleur c'est le JT de Clair Chazal le 1er février 2003 qui se met presque à pleurer en annoncant la catastrophe suite au licenciement de son exmari Xivier Couture de Canal+

ceci dit ca peut se comprendre non?
:roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 09 Août 2005, 17:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
Stanley a écrit:
allez donc faire un tour du coté de la TVE en espagne et vous verrez que les pseudos scandales de TF1 ne sont rien à côté...

Tu pourrais préciser un poco stp ? Perso, ça m'intéresse... :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 09 Août 2005, 18:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1115
TVE qui a beau être la chaine publique était pro aznarienne a fond, et a tjs été pro PP. Elle a par exemple relegué au simple fait divers, voire "omis" de mentionner une grève générale en Espagne il y a quelques années. Elle a été obligée, après une sanction sans précédent, de faire des excuses publiques et de reconnaitre avoir voulu manipuler les espagnols , et de nier certains évènements liés à cette grève, sur toutes les chaines de télé et de radio du groupe RTVE.
Plus recemment, avec les attentats à Madrid, elle a suivi les ordres des reponsables du PP de condamner l'ETA publiquement alors que les journalistes et responsables de chaines savaient que tout était lié à AL Quaida. Il y a eu aussi un gros hic avec le naufrage du Prestige en Galice, qui a ruiné de dizaines de milliers de pécheurs et leurs familles... La chaine a affirmé que le prestige n'était qu'une toute petite fuite, la rédac a trafiqué des images et fait faire des faux témoignages...pour prouver le contraire, Tout ça pour que le reste des espagnols s'opposent au versement de dédomagement à ces familles... qui se sont du coup foutu le reste de la population à dos. Ce ne sont que 3 cas parmi tant d'autres...
mais depuis l'arrivée de Zapatero au pouvoir, il a entamé une réforme en profondeur du groupe RTVE, qui s'est soldé l'"embauche" par une nouvelle directrice (qui gère toutes les télés et radios, d'orgine française d'ailleurs), prof de journalisme à la Complutense de Madrid, un nouveau directeur de l'info pour la 1 (l'ancien, alfredo urdaci a d'ailleurs sorti un livre avec des révélations... qu'ils a démenties la semaine dernière, avouant avoir encore bidoné des témoignages...) enfin bref, c un gros bordel là bas,... et soyez heureux d'avoir des chaines commes les votres !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 09 Août 2005, 20:47 
Modérateur

Message(s) : 4133
Purée, le générique de france2 se rapproche de plus en plus des génériques des années 60 avec les parasites qui apparaissent dus au changement de couleur du fond... :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 10 Août 2005, 10:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
> Stan : Oki, je vois maintenant mieux de quoi tu voulais parler...
Il est sûr que la situation en Espagne comme dans d'autres pays est peu enviable comparée à la nôtre... mais le débat est toujours le même : mettons que dans un pays X les salariés touchent 10€/mois quand notre smic est +ou- à 1000€/mois... Est-ce une raison suffisante pour ne pas (ou en tout cas jamais) augmenter les salaires en France ? De même, parce que dans d'autres pays il y a encore (ou avait il y a peu) une télé aux ordres, devons-nous ne pas être exigeants vis-à-vis de la nôtre ? :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 10 Août 2005, 18:01 
Publicateur

Message(s) : 7303
TF1 - Edition Spéciale Discovery (Générique de FIN)
Image
Clic-droit sur l'image, puis "Enregistrer la cible sous..." pour télécharger - Real8 - 1,24 Mo

France2 - Edition Spéciale Discovery (Générique de FIN)
Image
Clic-droit sur l'image, puis "Enregistrer la cible sous..." pour télécharger - Real8 - 987 Ko

Voila
@+ :wink:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure