Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Ven 25 Juil 2008, 23:57 |
|
|
Et ça y est ...
Après les pro-MAC, voici les pro-Free ...
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
Popo1000
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Juil 2008, 0:00 |
|
|
Spectrum71 a écrit: Quant aux chaines de TV, on sait ce que propose Orange pour le moment; un bouquet assez faiblard Oui, certes, mais y a "La télé à la demande"... ElRikko a écrit: Encore y'aurai une chaine de X ça serai envisageable mais on se tape des conneries comme AB1 etc...  Vislard, va ! Mais c'est vrai que l'offre est trés marginal. Bouquet largement dominé par les chaînes de la TNT, aucune présence de F24, trop de chaînes d'infos étrangerès, quasi-inexistance d'offre jeunesse compléte (Gulli domine) ! Cyrilus a écrit: C'est bien Spectrum, défends les freenautes ! La communauté te remercie
Et moi, je défends un peu les Orangonautes (ex-Wanadonautes, quel nom pourri les "Orangonautes") mais j'avoue que Free propose d'excellents services comme TV Perso, l'espace à 10 Go...
|
|
Haut |
|
 |
clubdo10ans
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Juil 2008, 0:12 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13 Message(s) : 1444 Localisation : Nancy
|
hier c'était les page mails de chez yahoo qui indiquait un message d'erreur.
Un ami a constaté ça depuis son hotel où il bosse, chez lui aussi, moi j'ai fait un test ça me l'a fait aussi et un autre ami à egalement essayé et pareil.
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Juil 2008, 0:13 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5157 Localisation : 75012
|
Eh bien de mon côté, j'ai de moins en moins de sites internet qui fonctionnent... Mogulus HS, Yahoo HS...
|
|
Haut |
|
 |
Popo1000
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Juil 2008, 0:15 |
|
|
Chez moi, Mogulus et Yahoo ! RAS.
PS : Identité est en 4ème avec 4 webtéléspectateurs qui la regardent.
|
|
Haut |
|
 |
Popo1000
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Juil 2008, 0:16 |
|
|
clubdo10ans a écrit: hier c'était les page mails de chez yahoo qui indiquait un message d'erreur.
En revanche, moi aussi, j'ai subi ce problème.
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Juil 2008, 2:10 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5493 Localisation : Paris - Niort
|
Perso pas de problème, je suis chez Télé2 mais plus pour très longtemps, déjà ils se sont fait rachetés par SFR et moi je suis chez Bouygtel donc en septembre zou chez Bouygtel et sa Bbox pour avoir enfin un service client non-sous-traités et entièrement en France contrairement à tous les autres FAI même Orange qui sous-traite une partie de son service client. 
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Juil 2008, 8:43 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Peut-être tout simplement une panne de DNS. C'est rare mais ça arrive.
Essayez ça : http://72.14.207.99/
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Juil 2008, 8:44 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5321 Localisation : A ma maison
|
J'avais voulu lancer un sujet hier soir pour demander s'il n'y avait que chez moi que beaucoup de sites ne fonctionnaient pas : je vois que c'était généralisé chez les Freenautes. Beaucoup de mes favoris étaient HS. Mais tout semble rentré dans l'ordre.
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Juil 2008, 9:29 |
|
|
C'était bien un problème de DNS
Quelques informations : cliquez ici
|
|
Haut |
|
 |
tcpr90
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Juil 2008, 11:12 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
J'ai eu le même problème.
Plus de vidéo sur identité mais le tchat continue, je redémarre et aucun site ne fonctionnent  , je me dis ça vient de mon ordi portable, je trifouille tout et ça ne marche toujours pas  .
Je vais sur mon autre ordi et ça marche toujours pas  . Je débranche la Freebox et ça ne marche toujours pas  . Je me dis c'est une maintenance et je vais me coucher 
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Juil 2008, 11:15 |
|
|
J'ai fait exactement les mêmes manipulations que toi 
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Juil 2008, 16:04 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
Cyrilus a écrit: Quelques informations : cliquez ici
Absolument rien à voir ! La faille sur les DNS ne permet pas de les faire tomber. Si la panne que vous avez eu a un lien avec cette faille, c'est peut-être au niveau de la mise à jour de ceux-ci. On peut en effet imaginer que la mise à jour c'est mal passée et qu'ils ne fonctionnaient donc plus.
Cela dit, on ne met en général pas à jour simultanément des serveurs aussi critiques que ceux utilisés pour les DNS. On commence par un serveur, puis un autre et ainsi de suite. Ainsi, vu que chaque internaute utilise, en principe, au moins deux serveurs DNS différents, si l'un tombe en panne, l'autre prendra le relais. La seule différence qui sera visible pour l'internaute et un délai plus long pour résoudre les adresses internet.
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Juil 2008, 16:10 |
|
|
Merci pour ces précisions ! Désolé, j'avoue que je suis pas très expérimenté à ce sujet, et je pensais donc que cet article expliquait bien ce problème (il a même été relayé par Univers Freebox)
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Juil 2008, 17:16 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4383 Localisation : Nantes (44)
|
universfreebox a écrit: Démenti : Renseignements pris auprès de Free, les problèmes rencontrés hier étaient simplement du au reboot de plusieurs serveurs. Rien à voir donc avec un hypothétique problème de faille sur les serveurs DNS de Free.
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
 |