Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Dim 08 Avr 2007, 22:17 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5494 Localisation : Paris - Niort
|
Terminator du nord a écrit: Vous, vous vous marrez avec ces histoires à dormir debout ?  excusez moi mais c'est carrément débile votre topic 
C'est le but 
|
|
Haut |
|
 |
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Dim 08 Avr 2007, 22:18 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2266 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
Terminator du nord a écrit: Vous, vous vous marrez avec ces histoires à dormir debout ?  excusez moi mais c'est carrément débile votre topic 
T'es bien le seul à le ressentir !
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
 |
Sonofgraal
|
Sujet du message: Publié: Dim 08 Avr 2007, 22:18 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 28 Fév 2007, 20:25 Message(s) : 156 Localisation : Plouhinec (29) et Ferney-voltaire (01)
|
Bon bah AU REVOIR Terminator... 
_________________ Grand supporter des Anticall-tv
Rodriguez
Dernière édition par Sonofgraal le Dim 08 Avr 2007, 22:20, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Amaury
|
Sujet du message: Publié: Dim 08 Avr 2007, 22:19 |
|
|
rich a écrit: amydu45 a écrit: ca dérive de plus en plus vers le sexe Ouais et alors ? C'est choquant ? 
Je n'ai jamais dit ca , c'est juste un remarque que j'écris, car c'est un topic libre 
|
|
Haut |
|
 |
Terminator du nord
|
Sujet du message: Publié: Dim 08 Avr 2007, 22:21 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 10 Juil 2006, 1:13 Message(s) : 341 Localisation : Valenciennes
|
|
Haut |
|
 |
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Dim 08 Avr 2007, 22:25 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2266 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
Terminator du nord a écrit: Mais vu le niveau d'âge des membres ici ça ne m'étonne pas 
Tiens donc comme si je l'avais pas vu celle là, si tu te plais pas sur ce forum, rien ne t'empêche de partir puis nous sommes sans doute loin d'être les abrutis qu'on veut bien laisser croire.
Sur ceux, je m'arrête là avant que ce soit verouillé !
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
 |
Sonofgraal
|
Sujet du message: Publié: Dim 08 Avr 2007, 22:30 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 28 Fév 2007, 20:25 Message(s) : 156 Localisation : Plouhinec (29) et Ferney-voltaire (01)
|
J'en conclut que sur lenodal on ne peut s'amuser sans que des cons s'en melent...
Rodriguez
|
|
Haut |
|
 |
Terminator du nord
|
Sujet du message: Publié: Dim 08 Avr 2007, 22:31 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 10 Juil 2006, 1:13 Message(s) : 341 Localisation : Valenciennes
|
M.Sylvestre a écrit: Tiens donc comme si je l'avais pas vu celle là, si tu te plais pas sur ce forum, rien ne t'empêche de partir puis nous sommes sans doute loin d'être les abrutis qu'on veut bien laisser croire. Sur ceux, je m'arrête là avant que ce soit verouillé !
Je n'ai pas dit que vous etiez des abrutis 
_________________ Le forum sur la TNT dans le Nord pas de calais : http://tnt62.soforums.com/index.php
|
|
Haut |
|
 |
Sonofgraal
|
Sujet du message: Publié: Dim 08 Avr 2007, 22:33 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Oui c'est vrai nous sommes simplement des gamins debiles qui postons sur des forums sans interets 
Rodriguez
|
|
Haut |
|
 |
Terminator du nord
|
Sujet du message: Publié: Dim 08 Avr 2007, 22:33 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Sonofgraal a écrit: J'en conclut que sur lenodal on ne peut s'amuser sans que des cons s'en melent...
Pardon ?  j'ai juste dit que c'était débile votre topic, où est le mal ? 
_________________ Le forum sur la TNT dans le Nord pas de calais : http://tnt62.soforums.com/index.php
|
|
Haut |
|
 |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Dim 08 Avr 2007, 22:36 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
Pourrais-tu exprimer ce qu'est la "débilité" pour toi ?????
Car là,.....je crois que tu n'as pas tout saisi sur le principe.... et la voie qu'a pris ce topic (libre,..... je le rappelle à nouveau)...

_________________ http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde
|
|
Haut |
|
 |
Sonofgraal
|
Sujet du message: Publié: Dim 08 Avr 2007, 22:37 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Bah apparamment tu aurais également dit que vu notre âge ça ne t'etonnais pas ...
Rodriguez
Dernière édition par Sonofgraal le Dim 08 Avr 2007, 22:45, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Dim 08 Avr 2007, 22:44 |
|
|
Et puis je tenais quand meme ç dire que pour le moment la plupart des gens qui sont dans l'histoire des Feux du nodal sont majeur donc bon l'age n'a pas à intervenir ici ...
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
Terminator du nord
|
Sujet du message: Publié: Dim 08 Avr 2007, 22:45 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Gerry a écrit: Pourrais-tu exprimer ce qu'est la "débilité" pour toi ????? Car là,.....je crois que tu n'as pas tout saisi sur le principe.... et la voie qu'a pris ce topic (libre,..... je le rappelle à nouveau)... 
Bah vos "épisodes" avec des histoires avec les membres du forum, c'est ça que je trouve débile, on dirait des histoires qu'on trouve sur des forums d'ados atardés 
|
|
Haut |
|
 |