Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 12 Oct 2006, 18:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2266
et pourquoi pas pendant qu'on y est un autre gosse trucidé et encore un autre lapidé à coups de tessons de bouteilles ! :evil:

M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 12 Oct 2006, 18:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 529
vous êtes horrible les mecs!
relisez vous un peu!

les faits sont atroces, pas la peine d'en rajouter... :cry:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 12 Oct 2006, 18:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1440
florian Vaz a écrit:
Oui... :shock:
De toute façon y'a toujours eu ce décalage entre France2 et Tf1.. :?
Je me rappelle qu'une fois, c'est france2 qui avait faux... Et c'était sur de l'actu chaude.. Quelle Honte.

L'affaire Juppé, une tradauction d'un irakien qui était tout le contraire de celle de TF1 etc..

Et sur TF1, surtout avec Pernault c'est pas mieux...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 12 Oct 2006, 19:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5157
ben18 a écrit:
vous êtes horrible les mecs!
relisez vous un peu!

les faits sont atroces, pas la peine d'en rajouter... :cry:

Oui c'est vrai :oops: Désolé...
Surtout que le couple a deux enfants déjà :(

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 12 Oct 2006, 20:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 557
cyrilusone a écrit:
Bon là ca devient n'importe quoi ! A mon avis elle est innocente et quelqu'un la force a dire ça, peut-être quelqu'un qui la menace de mort, elle, son mari ou toute la famille... :shock:
Ou alors elle a accouché de sextuplés, bien tranquillement, toute seule dans sa chambre : deux dans le frigo, un dans la chaudière, un dans le micro-ondes, un dans le grille-pain, et le dernier en bouffe pour chat.
:shock: C'est... Choquant ce que tu dit la :shock:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 12 Oct 2006, 20:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3214
cyrilusone a écrit:
Oui c'est vrai :oops: Désolé...
Surtout que le couple a deux enfants déjà :(

Oui mais 2 enfants vivants actuellement ? Je veux dire par la qui ne sont pas congelés ? :mrgreen:

Mais oui c'est horrible cette histoire ! Mais décoincez un peu les gars ! Que voulez vous......

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 12 Oct 2006, 21:03 
Publicateur

Message(s) : 5900
La une de France soir est disponible

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 12 Oct 2006, 21:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 557
Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 12 Oct 2006, 21:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1763
5TV a écrit:
Image

on est à la limite d'ICI Paris tout de même... y'a pas à dire : France Soir part en couilles.

(mais remarquez que c'est déjà bien : ils n'ont pas marqué "c'est inhumain" puisque finalement et malheureusement ça l'est... puisqu'elle est de notre espèce)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 12 Oct 2006, 21:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4059
Ils font fort France Soir.
Mais je ne comprends pas du tout comment le mari ne soit pas du tout au courant de ces 3 grossesses car il y a aussi son ADN.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 12 Oct 2006, 21:37 
Inscrit sur les forums

5TV a écrit:
cyrilusone a écrit:
Bon là ca devient n'importe quoi ! A mon avis elle est innocente et quelqu'un la force a dire ça, peut-être quelqu'un qui la menace de mort, elle, son mari ou toute la famille... :shock:
Ou alors elle a accouché de sextuplés, bien tranquillement, toute seule dans sa chambre : deux dans le frigo, un dans la chaudière, un dans le micro-ondes, un dans le grille-pain, et le dernier en bouffe pour chat.
:shock: C'est... Choquant ce que tu dit la :shock:

Oui, je m'en excuse... mais en même temps je me suis permis de le dire parce que je ne crois pas trop à cette histoire, bien qu'elle soit la mère des deux bébés. Pour moi elle est innocente, mais apparement les preuves sont formelles... En tout cas ca fait une famille entière complètement détruite, et en public en plus :(

Par contre ce qui me choque, moi, c'est la Une de France Soir. Un journal n'a pas à donner de commentaire aussi subjectif, surtout à la une ! C'est répugnant, une Une comme celle-ci. On dirait un journal rédigé par des ados.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 12 Oct 2006, 21:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1763
sans parler du contraste entre la photo du salon de l'auto (parce que c'est vrai qu'il n'y a que ça à retenir de cette foire) et du reste de la Une...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 12 Oct 2006, 21:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3214
cyrilusone a écrit:
En tout cas ca fait une famille entière complètement détruite

Non pas détruite, congelés

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 12 Oct 2006, 23:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4195
Stéphane a écrit:
cyrilusone a écrit:
En tout cas ca fait une famille entière complètement détruite

Non pas détruite, congelés

désolé j'ai ris :oops:

plus sérieusement france oir ( oui je ne mets pas de majuscule et je ne corrige pas une faute de frappe tombée dans un nom aussi sali ) est ouvertement raccoleur. Qui sont ces gens avides de sang? de sexe aussi vu que le salon de l'auto ça doit être avant tout le salon du cul pour eux...
En plus avec la photo bien en gros plan pour bien rabaisser la personne.
Je ne prends pas parti pour les assassins, car de toute façon c'est illégal et moralement imbuvable, mais de dire que cette femme est un "monstre" -en gros caractères pour bien appater- est une erreur. Dans ce cas tous les humains sont des monstres car capables de tuer.
Leurs couvertures font dans la bassesse la plus totale. On ne peut pas souhaiter la mort d'un journal mais entre couler et devenir un toche-cul il faut parfois tergiverser.

FRANCE SOIR
SONT DES MONSTRES
Découvrez page 4 les photos exclusives de journalistes avides de sang traquant le moindre fait divers atroce. Page 6 Cauet et sa nouvelle émission. Page 12 l'incomparable interview du redacteur en chef explicitant ses choix de mise en page. Page 14 Cauet lance un nouveau hamburger. Exclusif page 15 trois journalistes tentant le concours du titre le plus trash pour une affaire de viol à main armée avec récidive et refus de priorité. Page 18 des photos de femmes nues. Page 19 Cauet se grattant les couilles. Page 20 l'homme qui avait trois bras s'est noyé là où il n'avais pas pied. Page 22 un reportage inédit sur la vie d'un transexuel nain à la retraite qui échappe à la justice en passant par la Lorraine pour aller rejoindre Jean-Maurice un routier Belge né en Suisse d'un père nazi et d'une mère juive, et lui même père de 2 enfants d'un premier mariage et 4 d'un second divorce, avec qui il tentera de refaire sa vie en devenant drag queen dans une boite échangiste sado-maso. Des photos exculsives. Page 24 Sarkozy en tournée nationale, retrouvez ses phraes choc et bien sur les photos interdites de son couple batant de l'aile . Page 27 Le best of des accidents routiers mortels de 2005 avec des témoignages de rescapés mutilés, de secouristes en état dépressif, le tout accompagné d'images sanglantes et détaillées. Et enfin page 30 le dossier de la semaine : pour ou contre l'avortement sur la voie publique?

:twisted: c'est bon je me suis calmé :arrow:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 13 Oct 2006, 7:08 
Inscrit sur les forums

Finalement ca ressemble à "Infos du Monde"...

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure