Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Mer 02 Jan 2008, 15:13 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2451 Localisation : Paris
|
Firefox avec adblock cay le bien
|
|
Haut |
|
 |
Blady
|
Sujet du message: Publié: Mer 02 Jan 2008, 17:08 |
|
|
Moi j'utilise Firefox et IE si certains sites webs ne sont pas compatibles avec Firefox 
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Mer 02 Jan 2008, 17:22 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5157 Localisation : 75012
|
Je me suis amusé à installer Safari pour le tester...
Donc je l'installe, je le lance, et...
Je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas convaincu...
|
|
Haut |
|
 |
Amaury
|
Sujet du message: Publié: Mer 02 Jan 2008, 17:41 |
|
|
Fan TV a écrit: Moi j'utilise Firefox et IE si certains sites webs ne sont pas compatibles avec Firefox 
Pareil. Avant, je n'utilisais que Internet Explorer, mais Firefox charge beaucoup plus vite les pages et le module de téléchargement (possibilité de mettre en pause) est vraiment très utile. 
|
|
Haut |
|
 |
Eric 27
|
Sujet du message: Publié: Mer 02 Jan 2008, 17:42 |
|
|
CyrilusOne a écrit: Je me suis amusé à installer Safari pour le tester... Donc je l'installe, je le lance, et...   Je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas convaincu...
VISTA : Virus Inside Switch To Apple
Virus à l'intérieur, passez sur mac.
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mer 02 Jan 2008, 17:52 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Rhooo les blagues de Maceux.
amydu45 a écrit: Pareil. Avant, je n'utilisais que Internet Explorer, mais Firefox charge beaucoup plus vite les pages et le module de téléchargement (possibilité de mettre en pause) est vraiment très utile. 
A ceci près qu'il ne gère pas la fermeture/redémarrage du navigateur... Ca manque je trouve.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Mer 02 Jan 2008, 18:24 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5157 Localisation : 75012
|
Non mais Eric a raison... Vista est une horreur, je ne sais même pas ce qui me retient encore sur ce système...
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Mer 02 Jan 2008, 18:26 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5493 Localisation : Paris - Niort
|
Moi j'utilise Firefox pour la possibilité de changer de thème, une sidebar latérale au lieu d'ouvrir les marque-pages ou les favoris pour les exploriens, et la tonne d'extensions que l'on peut rajouter pour le personnaliser à l'infini 
|
|
Haut |
|
 |
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Mer 02 Jan 2008, 18:52 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Je suis un grand fan de la rusticité de Internet Explorer tant décrié.
Je n'utilise Firefox que pour un seul site.
_________________ « Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché [quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png
|
|
Haut |
|
 |
obu
|
Sujet du message: Publié: Mer 02 Jan 2008, 19:41 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Safari
Même si je trouve la version 3 un peu moins "stable" que la précédente et Firefox de temps en temps.
_________________ Lise, on t'aime! Vive les déesses des euros garantis :love:
|
|
Haut |
|
 |
seymour
|
Sujet du message: Publié: Mer 02 Jan 2008, 21:01 |
|
Inscription : Jeu 17 Avr 2003, 20:59 Message(s) : 673 Localisation : béthune (pas de calais)
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Jeu 03 Jan 2008, 12:23 |
|
|
CyrilusOne a écrit: Non mais Eric a raison... Vista est une horreur, je ne sais même pas ce qui me retient encore sur ce système...
Non mais vous en avez pas marre de TOUT LE TEMPS critiquer Windows et particulièrement Vista ?
Je suis sur Vista depuis bientôt 1an et je n'ai AUCUN PROBLEME.
Alors il faudrait arreter de dire n'importe quoi Eric27.
Sinon, j'ai sur mon ordi IE, Firefox et un autre navigateur que j'utilise le plus :
Maxthon 2.0.7
Maxthon c'est pour moi un très bon navigateur : il est basé sur IE mais corrige les bugs non corrigés encore.
Et propose une bonne navigation par onglets...
@+
PS : D'ailleurs Eric27 et Cyrilusone, argumentez : en quoi Vista est-une horreur ?
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
Eric 27
|
Sujet du message: Publié: Jeu 03 Jan 2008, 12:29 |
|
|
Citer: Je suis sur Vista depuis bientôt 1an et je n'ai AUCUN PROBLEME.
Tu à vraiment de la chance ! Je te conseil de jouer au loto... Citer: PS : D'ailleurs Eric27 et Cyrilusone, argumentez : en quoi Vista est-une horreur ?
J'ai essayer vista pendant 7 Mois, résulat : Ecran bleu, logiciels incompatibles, péréphériques incompatible, temps de démarrage varient de 5 à 10 minutes, Et puis les fameux messages "Autoriser ou Annuler". Au bout de 7 Mois d'utilisation, Passage sur Mac.
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Jeu 03 Jan 2008, 12:31 |
|
|
Eric 27 a écrit: Citer: Je suis sur Vista depuis bientôt 1an et je n'ai AUCUN PROBLEME.
Tu à vraiment de la chance ! Je te conseil de jouer au loto... Citer: PS : D'ailleurs Eric27 et Cyrilusone, argumentez : en quoi Vista est-une horreur ? J'ai essayer vista pendant 7 Mois, résulat : Ecran bleu, logiciels incompatibles, péréphériques incompatible, temps de démarrage varient de 5 à 10 minutes, Et puis les fameux messages "Autoriser ou Annuler". Au bout de 7 Mois d'utilisation, Passage sur Mac.
Tu n'a vraiment pas de chance ! Je ne te conseille pas de jouer au loto...
Pour l'écran bleu et les périphériques ce n'est pas un probleme de Vista mais du matériel en lui-meme.
Pour les messages Autoriser ou Annuler ça se désactive ...
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
Eric 27
|
Sujet du message: Publié: Jeu 03 Jan 2008, 12:34 |
|
|
Citer: Pour l'écran bleu et les périphériques ce n'est pas un probleme de Vista mais du matériel en lui-meme.
Comment tu explique que je n'ai aucun problème avec mes périphériques sur XP ?
EDIT : Le magazine américain PC World classe le nouveau système d'exploitation Vista, au sommet des 15 pires déceptions de l'année.
|
|
Haut |
|
 |