Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Mar 15 Mai 2007, 22:19 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Europa Corp est très bon aussi !
_________________ Vincent ///
|
|
Haut |
|
 |
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Mer 16 Mai 2007, 17:17 |
|
|
Rom 1 a écrit: Moi celui que j'adore c'est le jingle des cinémas CGR, la musique est génial ! 
Idem. ça fait toujours de l'effet surtout quand tu est dans la plus grande salle du multiplexe ! Sinon j'aime bien l'intro des films de la Warner
|
|
Haut |
|
 |
emyr
|
Sujet du message: Publié: Mer 16 Mai 2007, 17:20 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59 Message(s) : 1756 Localisation : Berlin (Allemagne)
|
Je ne le connais pas : quelqu'un aurait-il le moyen de le mettre en ligne?
_________________ Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.
|
|
Haut |
|
 |
actionthomas
|
Sujet du message: Publié: Mer 16 Mai 2007, 19:08 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Jeu 17 Mai 2007, 6:49 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
C'est vrai qu'il est magnifique ! Merci Thomas ! 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
19/20
|
Sujet du message: Publié: Jeu 17 Mai 2007, 8:20 |
|
Inscription : Ven 18 Nov 2005, 12:59 Message(s) : 599 Localisation : Melun
|
Luder a écrit: Moi j'aime bien le UGC tout simple. Faut dire que je vois pas comment c'était celui "Ciné Cité", puisque d'après ce que j'ai compris c'était un jingle diffusé uniquement dans les salles de cinéma française. Je peux mettre le jingle tout simple si tu veux ?
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis preneur de ce son que j'aime beaucoup. Merci beaucoup par avance.
Bonne journée
Sébastien
_________________ Sébastien.
|
|
Haut |
|
 |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Jeu 17 Mai 2007, 9:06 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
Stéphane a écrit: Rom 1 a écrit: Moi celui que j'adore c'est le jingle des cinémas CGR, la musique est génial !  Idem. ça fait toujours de l'effet surtout quand tu est dans la plus grande salle du multiplexe ! Sinon j'aime bien l'intro des films de la Warner
C'est vrai qu'il a une "sacrée gueule" le logo Warner !!!!!
Ca change du précédent

_________________ http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde
|
|
Haut |
|
 |
FLoïc
|
Sujet du message: Publié: Jeu 17 Mai 2007, 13:26 |
|
Modérateur |
 |
|
actionthomas a écrit: FLoïc a écrit: Moi j'aimais beaucoup celui de UGC Ciné Cité avec les mots dans tous les sens ! (Je sais que beaucoup le détestent). J'aimerais d'ailleurs bien le revoir...  http://actionthomas.free.fr/jfrarier/UGC.wmv 
Merci ! C'était pas de celui là dont je parlais, même si il est superbe... Celui-ci c'est celui qui l'a remplacé. Moi je parlais du clip "on partage plus que du cinéma..." 
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
 |
actionthomas
|
Sujet du message: Publié: Jeu 17 Mai 2007, 20:10 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
FLoïc a écrit: actionthomas a écrit: FLoïc a écrit: Moi j'aimais beaucoup celui de UGC Ciné Cité avec les mots dans tous les sens ! (Je sais que beaucoup le détestent). J'aimerais d'ailleurs bien le revoir...  http://actionthomas.free.fr/jfrarier/UGC.wmv  Merci ! C'était pas de celui là dont je parlais, même si il est superbe... Celui-ci c'est celui qui l'a remplacé. Moi je parlais du clip "on partage plus que du cinéma..." 
Trop vieux pour moi alors, je le connais pas !
|
|
Haut |
|
 |
jim_F()sTeR$
|
Sujet du message: Publié: Jeu 17 Mai 2007, 21:55 |
|
|
mon préféré est sans conteste UGC
|
|
Haut |
|
 |
CEG162
|
Sujet du message: Publié: Sam 19 Mai 2007, 22:27 |
|
|
J'aimais bien celui amlf avec la musique mais je préfère celui de universal et de Gaumont .
_________________ CHRISTOPHE
http://ceg-tv.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
Frajophi
|
Sujet du message: Publié: Mer 23 Mai 2007, 23:06 |
|
Inscription : Mer 25 Avr 2007, 23:25 Message(s) : 91 Localisation : Nantes
|
Le générique "UGC On partage plus que du cinéma" est utilisé uniquement dans les multiplexe UGC CINE CITE. Au début, il avait vocation à être diffusé devant chaque film en permanence.
Aujourd'hui il est diffusé devant chaque film à chaque séance uniquement pour la phase de lancement des nouveaux UGC Ciné cité, soit quelques mois à 1 an. La bande son est assez bruyante.
L'autre générique (version originelle), à la mélodie plus douce, était diffusé dans les autres cinémas dits traditionnels (donc pas les ciné cité). Il était accompagné de tout un tas de variations qui ponctuaient les bandes annonces et les spots de pubs hors bandes Circuit A.
Il existe aujourdh'ui une nouvelle version qui remplace "On partage plus que du cinéma" et dont la mélodie rappelle la version originelle.
|
|
Haut |
|
 |
Frajophi
|
Sujet du message: Publié: Mer 23 Mai 2007, 23:08 |
|
|
ET quand à mon générique préféré, c'est celui de la fox, mais l'original, pas la version courte !
Et il y a aussi le générique Médiavion des années fin 70, 80.
|
|
Haut |
|
 |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Mai 2007, 20:39 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
Le Jean Mineur - Mediavision est dans la médiathèque  J'adore 
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
 |
Frajophi
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Mai 2007, 21:34 |
|
|
Olivier a écrit: Le Jean Mineur - Mediavision est dans la médiathèque  J'adore 
je dois être bête, je l'ai pas trouvé !! où faut-il chercher ??
|
|
Haut |
|
 |