Pour en revenir à "Voisin voisine",.... j'ai eu quelques infos par un forumeur d'un autre site..... Je le cite :
Citer:
Totalement fasciné par cette série, mais un peu peiné par le triste sort des comédiens qui jouaient dedans, j'ai contacté un des acteurs pour lui demander comment ça se passait... Bref, il a eu la gentillesse de bien vouloir me rencontrer et il m'a raconté les conditions de tournage. Et bien on n'était déjà pas loin du Loft. On leur expliquait le sujet pendant le maquillage, puis ils se lançaient sur le plateau, avec pour seule compagnie deux ou trois cadreurs en train de bailler. Si l'expérience pouvait paraître sympa pendant deux ou trois épisodes, ça ne tardait pas à virer au cauchemar. N'ayant ni conseil, ni direction, les acteurs cherchaient désespérément à tenir l'heure, quitte à répéter quinze fois les mêmes trucs ou à se contredire complètement. De toute façon, cette série n'était là que pour permettre à la chaîne de tenir ses engagements en matière de quota de production française... Mais le plus triste, c'est que ces comédiens, qui espéraient se faire remarquer n'ont fait que se griller auprès de la profession. rares sont ceux qui ont réussi à se dégôter ne serait-ce que des pubs pour travailler...
Bref, on rigolait bien (et c'était difficile de faire autrement, devant un tel désastre), mais côté coulisse, ça se marrait nettement moins...
Voilà, c'était la triste histoire de Voisin/Voisine