Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 07 Fév 2007, 12:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5157
C'est quand même plus agréable de travailler sur quelque chose de joli. Par exemple, étant en plein test d'Office 2007, je dois dire que je travaille mieux grâce à la beauté de son apparence !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 07 Fév 2007, 12:54 
Publicateur

Message(s) : 7303
Luder a écrit:
Florian a écrit:
C'est encore possible sous Vista.
Le problème avec certain c'est que vous voulez rester dans le passé ...
Faut aller vers le futur ! Le futur est devant nous !!

Bonne nouvelle pour Vista ;)

Sinon, pour l'autre remarque, je ne sais pas si elle m'était aussi destinée, car l'apparence d'un OS ce n'est effectivement qu'un gadget, qui n'a rien à voir avec de le futur. Comme le fait de préféré des interfaces simples ne signifie pas vouloir rester dans le passé. Pour ma part, ce que je cherche en informatique, c'est que ça fasse ce que j'ai besoin. J'ai pas besoin d'avoir des petites animations en 3D, des couleurs partout, des fenêtres rondes, etc... mais d'un fonctionnement correcte. Je dis pas qu'il faut une interface morose non plus, mais quand je vois que Vista se sert des trucs 3D pour promouvoir son produit (alors que les évolutions essentielles sont ailleurs), ça me fait un peu rire car beaucoup en seront sans doute rapidement lassé une fois l'effet nouveauté et "je frime" passé.

Non ce n'était pas adressé à toi.

Sinon fanarisoli le SP3 de XP serait apparament décallé pour 2008 ...
Sinon je rejoint cyrilusone, c'est beaucoup plus agréable mais après chacun sa sensibilité.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 07 Fév 2007, 12:57 
Modérateur

Message(s) : 5494
Luder a écrit:
Citer:
tu m'enlèves les mots de la bouche.
Début des annes 80, avènement de la VHS.
1996/97 débuts du DVD.
Le temps que tout le monde s'équipe en DVD on nous sort maintant le Blu-ray et le HD-DVD.

C'est sûr que 10 ans pour le DVD c'est pas énorme quand on voit la durée de vie d'un support aussi pourri que la VHS. Maintenant, les DVD Haute-Définition, c'est comme le reste. Si les gens achètent alors qu'ils n'en ont pas l'utilité, c'est leur problème. Il faut utiliser un peu le cerveau au lieu de céder en permanence aux sirènes du commerce. Mais c'est pas une pause dans l'évolution technologique qui y changera quelque chose, d'autant plus que je vois pas pourquoi on devrait se priver d'évolutions.

En même temps le commerce nous impose ces choix car dès que quelque chose de nouveau sort, sa devient standard, la norme quoi. Donc pour pouvoir lire les nouveau DVD par exemple, il faut acheter le lecteur compatible donc tout est lier et sa fait chier car j'ai pas les moyens de changer tout les 2 ans d'ordi, de télé, de lecteur DVD... :x

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 07 Fév 2007, 13:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1116
En fait on peut garder le même ordi tout le temps, mais si il manque de mémoire, en rajouter, la carte mère trop vieille paf une autre, le DD a la ramasse paf un autre etc...
Bref on garde juste la boite :mrgreen:

Sinon existe t-il un log qui reproduis parfaitement le look de Vista ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 07 Fév 2007, 13:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4195
c'est une bonne nouvelle ça fanarisoli.

Pour le reste en écrivant ce matin j'avais conscience d'aller un peu loin c'est vrai.
Luder a écrit:
Je suis pas sûr de bien comprendre où tu veux en venir. Je suis sous Linux, mais je suis pour tous les OS alternatifs. J'en ai même un peu marre de cette étiquette "pour pro" ou "pour geek" qu'on met à Linux.

C'était en fait un caricature bien sur grossière envers certains utilisateurs. Tous ne sont pas comme ça je le sait bien mais souvent j'entend un discours qui voudrait nous dire que de toute façon Linux et Mac sont des choses qui ont je ne sais combien de générations d'avance sur Windows...
Ca je ne le conteste pas. Mais que faire de toutes ces avancées si nous continuons à utiliser les ordinateurs de la même façon?
C'était juste cela que je voulais faire entendre.
Luder a écrit:
Je ne crois pas qu'on puisse dire que c'est l'informatique qui impose la technologie. Seulement Vista se destine surtout aux PC de dernières génération. Elle va sans doute aider au renouvellement du parc informatique

Ca impose justement de changer le pc qu'on vient juste de changer pour pouvoir y mettre Vista puisque dans quelques années il n'y aura plus de mises a jour pour Xp.
Luder a écrit:
mais c'est pas pire que la coupe du monde de football qui fait racheter des nouvelles télé.

:lol: j'avais oublié ça

Luder a écrit:
Si les gens achètent alors qu'ils n'en ont pas l'utilité, c'est leur problème. Il faut utiliser un peu le cerveau au lieu de céder en permanence aux sirènes du commerce. Mais c'est pas une pause dans l'évolution technologique qui y changera quelque chose, d'autant plus que je vois pas pourquoi on devrait se priver d'évolutions.

Pour ne pas s'en priver faut il seulement pouvoir se le permettre.
A peine équipé avec du retard; le temps d'économiser et d'attendre un baisse des prix, voila que la technologie change et qu'il faut acheter autre chose car nous n'auront plus le choix. Si on a de l'argent a jeter par les fenêtres c'est possible.
C'est ce que je disait sur les écrans de télé.
D'abord un écran plasma SD puis un HD ready puis un full HD tout ça en moins de cinq ans... ça doit faire quand même cher au final.

Luder a écrit:
l'apparence d'un OS ce n'est effectivement qu'un gadget, qui n'a rien à voir avec de le futur. Comme le fait de préféré des interfaces simples ne signifie pas vouloir rester dans le passé. Pour ma part, ce que je cherche en informatique, c'est que ça fasse ce que j'ai besoin. J'ai pas besoin d'avoir des petites animations en 3D, des couleurs partout, des fenêtres rondes, etc... mais d'un fonctionnement correcte. Je dis pas qu'il faut une interface morose non plus, mais quand je vois que Vista se sert des trucs 3D pour promouvoir son produit (alors que les évolutions essentielles sont ailleurs), ça me fait un peu rire car beaucoup en seront sans doute rapidement lassé une fois l'effet nouveauté et "je frime" passé.

puis-je t'emprunter ce paragraphe? :)

edit
fanarisoli a écrit:
Bref on garde juste la boite :mrgreen:

Je ne pense pas que ce soit ce qu'il y a de plus cher dans la bête.

Dernière édition par Débranché le Mer 07 Fév 2007, 13:09, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 07 Fév 2007, 13:07 
Publicateur

fanarisoli a écrit:
Sinon existe t-il un log qui reproduis parfaitement le look de Vista ?

--> NON !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 19 Mai 2007, 16:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2011
Je ne savais pas trop où mettre cette info, alors la voici fraîchement cueillie du blog de JMM :
Citer:
Microsoft a vendu 40 millions de licences Windows Vista au cours des 100 premiers jours du lancement de son nouveau système d'exploitation, a déclaré Bill Gates. La conversion rapide des consommateurs aux loisirs numériques a permis à Microsoft de faire de Vista le système d'exploitation le plus rapidement vendu dans l'histoire du groupe.

Les différentes versions de Windows équipent plus de 95% des ordinateurs dans le monde et représentent l'essentiel des profits du groupe.

Vista, lancé le 30 janvier dernier, est la plus importante mise à jour en cinq ans de Windows.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 19 Mai 2007, 16:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2953
tvreg a écrit:
Je ne savais pas trop où mettre cette info, alors la voici fraîchement cueillie du blog de JMM :
Citer:
Microsoft a vendu 40 millions de licences Windows Vista au cours des 100 premiers jours du lancement de son nouveau système d'exploitation, a déclaré Bill Gates. La conversion rapide des consommateurs aux loisirs numériques a permis à Microsoft de faire de Vista le système d'exploitation le plus rapidement vendu dans l'histoire du groupe.

Les différentes versions de Windows équipent plus de 95% des ordinateurs dans le monde et représentent l'essentiel des profits du groupe.

Vista, lancé le 30 janvier dernier, est la plus importante mise à jour en cinq ans de Windows.

Et autant de déçus... et de switcher mac.. sans compter nombre d'entre nous qui sommes revenus sur XP...

Jamais vu une merde aussi instable et contradictoire avec sa propre politique... De plus, trop de DRM l'a tué... croyez moi... Le système en est BOURRé

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 19 Mai 2007, 16:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2011
Nicolas a écrit:

Et autant de déçus... et de switcher mac.. sans compter nombre d'entre nous qui sommes revenus sur XP...

Jamais vu une merde aussi instable et contradictoire avec sa propre politique... De plus, trop de DRM l'a tué... croyez moi... Le système en est BOURRé

Tout à fait d'accord avec toi. Mon prochain ordinateur sera un Mac, ça c'est sûr.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 19 Mai 2007, 17:01 
Publicateur

Nicolas a écrit:

Pour ma part je ne suis pas deçu et je n'ai AUCUN probleme.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 19 Mai 2007, 17:02 
Inscrit sur les forums

tvreg a écrit:
Nicolas a écrit:

Tout à fait d'accord avec toi. Mon prochain ordinateur sera un Mac, ça c'est sûr.

Pas moi, mac c'est fini vu le coup de pute qu'apple m'a fait... Parcontre ce sera probablement un DELL clean avec UBUNTU...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 19 Mai 2007, 17:04 
Inscrit sur les forums

Florian a écrit:
Nicolas a écrit:

Bien c'est très bien ;) Mais pour quelqu'un qui a monté soit même son propre ordinateur c'est "normal"... ;)

Perso c'était un tout assemblé par manque de moyens... et crois moi c'est bien les pires ! Surtout avec Vista.. Manque de compatibilité cruelle avec beaucoup de périphériques et une quasi inexistance de la rétrocompatibilité avec les anciens drivers :(

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 19 Mai 2007, 17:14 
Modérateur

Message(s) : 5494
Nicolas a écrit:

D'ailleurs il parait que l'on ne peut pas télécharger avec Vista, façon peer-to-peer.
Est-ce vrai ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 19 Mai 2007, 17:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 423
Nicolas a écrit:
tvreg a écrit:
Citer:

Mon père a acheté un portable avec Windows Vista et Il est revenu sur XP.

:arrow:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 19 Mai 2007, 17:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 386
Localisation : Paris | Ce membre n'est en aucun cas relié d'une quelconque manière au groupe M6.
Florian a écrit:
Nicolas a écrit:

Moi aussi j'ai aucun problème depuis que j'ai Vista
Je ne sais pas si c'est grâce au 2Go de RAm
et moi j'ai la version intégrale que je recommande!
Il ne faut surtout pas prendre Vista Basic y a rien de plus que Xp!

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure