Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Jury à L'Eurovision 2006 ! Publié: Mer 08 Fév 2006, 15:17 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2266 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
Salut,
J'ai un truc à vous annoncer qui vous intéressera peut être pas, en fait dès demain je ferai parti du jury chargé de la sélection française pour l'eurovision 2006. Vous pouvez pas savoir l'effet de fou que cela me fait mais bon je vous parlerai de tout ça demain soir ou vendredi.
POur ceux qui veuelent savoir qui sont les candidats sélectionnés : c'est ici
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
 |
branleman
|
Sujet du message: Publié: Mer 08 Fév 2006, 16:12 |
|
|
mais on s'en branle !!!!!
|
|
Haut |
|
 |
Mister_Aurel
|
Sujet du message: Publié: Mer 08 Fév 2006, 21:21 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 19 Avr 2004, 16:48 Message(s) : 1944 Localisation : Epinal
|
Félicitations mon ami, tu nous raconteras comment ça s'est passé.
Pour en revenir à branleman, c'est sans commentaires, et on se passerait bien d'une telle réponse 
_________________ Nostalgique de la télévision de la fin des années 80 et des années 90
|
|
Haut |
|
 |
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Mer 08 Fév 2006, 22:21 |
|
|
Tu as une lourde mission ! Celui de faire en sorte que pour une fois depuis des millénaires, la France gagne enfin ce concours.Ne sélectionne pas n'importe qui 
|
|
Haut |
|
 |
magicnico30
|
Sujet du message: Publié: Mer 08 Fév 2006, 22:46 |
|
Inscription : Dim 23 Oct 2005, 14:53 Message(s) : 98 Localisation : Belgique
|
Stéphane a écrit: Tu as une lourde mission ! Celui de faire en sorte que pour une fois depuis des millénaires, la France gagne enfin ce concours.Ne sélectionne pas n'importe qui 
France 12 points  pour qu'un pays de l'ouest gagne il faudrait que les pays de l'est arrêtent de voter l'un pour l'autre ou que les pays de l'ouest fassent la même chose
|
|
Haut |
|
 |
Stanley
|
Sujet du message: Re: Jury à L'Eurovision 2006 ! Publié: Mer 08 Fév 2006, 23:36 |
|
|
M.Sylvestre a écrit: Salut, J'ai un truc à vous annoncer qui vous intéressera peut être pas, en fait dès demain je ferai parti du jury chargé de la sélection française pour l'eurovision 2006. Vous pouvez pas savoir l'effet de fou que cela me fait mais bon je vous parlerai de tout ça demain soir ou vendredi. POur ceux qui veuelent savoir qui sont les candidats sélectionnés : c'est ici
comment as tu été pris dans le jury ?
|
|
Haut |
|
 |
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Mer 08 Fév 2006, 23:41 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2266 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
J'ai été sélectionné par hazard parmi une liste de personnes faisant des émissions de télévision. Quant à la sélection, sachez que je suis pas le seul et que je ferai du mieux que je peux.
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
 |
system
|
Sujet du message: Publié: Jeu 09 Fév 2006, 1:23 |
|
|
M.Sylvestre a écrit: [...] Quant à la sélection, sachez que je suis pas le seul [...].
Quel scoop ! 
|
|
Haut |
|
 |
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Jeu 09 Fév 2006, 3:15 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2451 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
 |
Hed'
|
Sujet du message: Publié: Jeu 09 Fév 2006, 14:12 |
|
|
Bon courage et félicitations ! Sois pas trop impitoyable quand meme ! 
|
|
Haut |
|
 |
magictvf
|
Sujet du message: Publié: Jeu 09 Fév 2006, 17:39 |
|
|
|
Haut |
|
 |
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Jeu 09 Fév 2006, 18:41 |
|
|
Résumé de cette émission : je peux dire franchement à quel point je suis déçu. Certes j'ai pu donner mon avis favorable ou non sur les prestations que j'ai pu voir puisque je suis parti en fin de matinée de France télévisions, mais tout d'abord, il ne s'agissait pas d'une finale mais d'une demi-finale ou il fallait choisir plusieurs candidats mais en plus on ne nous a rien offert (même pas à manger pour ceux qui restaient la journée), des problèmes d'organisation sérieux étaient à déplorer. En définitif, j'ai eu la pure et simple impression d'assister à une émission télé, ni plus ni moins...
Mais vu que je devais rester la journée, je peux vous avouer que Lydie (agence Lydie tv)avait les boules en me voyant partir un peu comme "un lâche". Mais qu'est ce que j'en avais marre!
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Fév 2006, 22:14 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Flo'
|
Sujet du message: Publié: Dim 12 Fév 2006, 12:19 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 02 Mars 2004, 19:07 Message(s) : 1654 Localisation : Paris
|
M.Sylvestre a écrit: Résumé de cette émission : je peux dire franchement à quel point je suis déçu. Certes j'ai pu donner mon avis favorable ou non sur les prestations que j'ai pu voir puisque je suis parti en fin de matinée de France télévisions, mais tout d'abord, il ne s'agissait pas d'une finale mais d'une demi-finale ou il fallait choisir plusieurs candidats mais en plus on ne nous a rien offert (même pas à manger pour ceux qui restaient la journée), des problèmes d'organisation sérieux étaient à déplorer. En définitif, j'ai eu la pure et simple impression d'assister à une émission télé, ni plus ni moins...
Ca, j'ai l'impression que ça se répète plus en plus chez FTV...
A dire qu'au finale, ça devient une coutume...
_________________ Flo'.
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 message(s) ] |
|