Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Jan 2006, 11:50 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
nous sommes dans une démocratie qui accepte qu'on puisse voter pour des partis qui ont des idées anti démocrates et anti républicaines
la démocratie porte en elle son suicide 
_________________ « Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché [quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Jan 2006, 14:09 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Le pire système à l'exclusion de tout autre...
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Jan 2006, 22:25 |
|
|
Fake a écrit: tru calling a écrit: Le mec qui a pas le courage de ses opinions....
Voilà c'était pour voir vos réactions, [quote]
pathétique.... 
_________________ "Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri
|
|
Haut |
|
 |
Fake
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Jan 2006, 0:05 |
|
Inscription : Lun 12 Déc 2005, 13:08 Message(s) : 53 Localisation : Devant la Télé
|
Ce qui est pathétique c'est de voir vos réactions face à une telle opinion. Si j'ai répondu le pen c'était réellement pour voir vos réactions. Je ne suis pas désespéré au point de voter le pen pour retrouver un CDI. De plus l'auteur du sondage a proposé le pen c'est donc qu'il a choisi que l'on puisse opter pour ce choix.
Je comprends que ça puisse vous choquer que quelqu'un réponde le pen mais moi ce qui me choque c'est de constater une telle intolérance. Je vous invite à (re)lire l'article 2 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen
Citer: Chacun peut se prévaloir de tous les droits et de toutes les libertés proclamés dans la présente Déclaration, sans distinction aucune, notamment de race, de couleur, de sexe, de langue, de religion, d'opinion politique ou de toute autre opinion, d'origine nationale ou sociale, de fortune, de naissance ou de toute autre situation
Et comme l'a très bien dit Débranché : "nous sommes dans une démocratie qui accepte qu'on puisse voter pour des partis qui ont des idées anti démocrates et anti républicaines"
|
 |
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Jan 2006, 18:11 |
|
|
je n'ai pas le souvenir de t'avoir écrit : "ne vote pas pour lui". J'ai juste donné le fond de ma pensée.
Et si on commence avec les Droits de l'Homme, je peux te répondre comme certains et ceci de façon bateau : "on est en démocratie donc on fait ce qu'on veut."
Et quand je dis "pathétique", c'est le fait que tu aies besoin de te justifier après avoir trouvé une excuse au ras des pâquettes...
_________________ "Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Jan 2006, 18:24 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Et puis, les Droits de l'Homme... c'est pas Le Pen qui est le mieux placé pour en parler !
|
|
Haut |
|
 |
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Jan 2006, 18:38 |
|
|
Stranger, j'suis s$ur que tu dis ceci parce que tu es intolérant... 
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Jan 2006, 18:58 |
|
|
Ca va de soi ! 
|
|
Haut |
|
 |
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Jan 2006, 20:50 |
|
|
de toute façon "il suffit juste de te regarder pour tout savoir de toi. Tu portes un tricot de peau sous ta chemise. Donc, tu aimes les concours de fléchettes et tu as peur des vérandas." Mais qui a tué Pamela Rose ?
Bullit à Ripper
|
|
Haut |
|
 |
naglafar
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Jan 2006, 23:04 |
|
|
Fake a écrit: ce qui me choque c'est de constater une telle intolérance.
Un comble pour un gars qui choisis Le Pen dans un sondage...
|
|
Haut |
|
 |
Fake
|
Sujet du message: Publié: Mer 01 Fév 2006, 13:52 |
|
Inscription : Lun 12 Déc 2005, 13:08 Message(s) : 53 Localisation : Devant la Télé
|
Belle tolérance. Jfrarier, le forum de tous les extrémistes intolérents.
Eclatez vous bien 
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mer 01 Fév 2006, 18:54 |
|
|
Remarque, quand on poste des insultes en invité... Belle preuve d'intelligence !
Nous on s'éclate bien, et en plus ça sera sans toi  vous êtes le maillon faible, au revoir ! 
|
|
Haut |
|
 |
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Mer 01 Fév 2006, 19:01 |
|
|
et la tolérance, c'est aussi respecter l'intolérance...
Par contre, de là à nous traiter d'extrêmiste  c'est que t'as rien compris du tout... ou plutôt uniquement ce que tu as bien voulu comprendre...
|
|
Haut |
|
 |
naglafar
|
Sujet du message: Publié: Ven 03 Fév 2006, 15:41 |
|
|
Fake a écrit: Belle tolérance. Jfrarier, le forum de tous les extrémistes intolérents. Eclatez vous bien 
Merci d'être passé
Adieu
|
|
Haut |
|
 |