Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
RaGarVal
|
Sujet du message: ça marche pas ! 2 ! Publié: Dim 13 Nov 2005, 11:36 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
Voilà, j'ai téléchargé kazaa mais impossible de le faire marcher, l'icone "Recherche" est grisé. L'un de vous peut me venir en aide ?
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
Dernière édition par RaGarVal le Dim 13 Nov 2005, 14:33, édité 4 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Dim 13 Nov 2005, 12:02 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
 |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Dim 13 Nov 2005, 14:32 |
|
|
Je retente ma chance :
J'ai acheté (tout a fait légalement) le jeu Sim City 4. Pour l'instalation il y a 2 CD. Le premier fonctionne normalemnt, quand on me demande de mettre le 2è, je le met. Problème : ce ne démare pas et sa reste bloqué à 49 %. Même chose pour les Sims 2. Quelqu'un sait pourquoi ?
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
 |
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Dim 13 Nov 2005, 16:03 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2953 Localisation : Paris
|
pierro17 a écrit: Je retente ma chance :
J'ai acheté (tout a fait légalement) le jeu Sim City 4. Pour l'instalation il y a 2 CD. Le premier fonctionne normalemnt, quand on me demande de mettre le 2è, je le met. Problème : ce ne démare pas et sa reste bloqué à 49 %. Même chose pour les Sims 2. Quelqu'un sait pourquoi ?
Retour au magasin et on te le rembourse.
Je crois pas que ce soit en téléchargeant *a la limite de la légalité* une version copiée des sims que le probleme se résolvera.
Cdlt
|
|
Haut |
|
 |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Dim 13 Nov 2005, 16:19 |
|
|
Les 2 jeux le les ai acheté légalements !
|
|
Haut |
|
 |
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Dim 13 Nov 2005, 16:35 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2953 Localisation : Paris
|
Ca j'ai bien compris... Simplement, si le disque ne fonctionne pas, que l'installation foire c'est retour à l'envoyeur, ca s'appele un vice caché si ca viens du CD et ca s'appele PC pourri si ca viens de ton ordi.
Quand a la partage de la copie privée, même pour le détenteur de la copie originelle, la question est plus que controversée. Donc oublie kazaa (qui est plutôt dirigée vers les mp3 et quelques films) et dirige toi vers ton distributeur. 
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Dim 13 Nov 2005, 17:13 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4383 Localisation : Nantes (44)
|
sim2 c pas le jeu qui ne supporte pas les soft qui font des images de disque ?
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
 |
Cosmogol 999
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Nov 2005, 0:43 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Dans le livret d'installation de SC4, il est indiqué que l'installation peut se bloquer à 44,78% sur le fichier "Movie.dat", surtout si l'unité centrale a plusieurs lecteurs de CD/DVD-Rom. Le livret conseille d'insérer les disques 1 et 2 dans le même lecteur (l'un après l'autre, oui  )
Sinon, problème technique, tu rapportes le tout au magasin et t'expliques le problème en détail.
|
|
Haut |
|
 |
What the fuck
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Nov 2005, 17:44 |
|
|
Faut formatter faut formatter !
pas d'autre solution
enjoy 
|
|
Haut |
|
 |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Mar 15 Nov 2005, 18:41 |
|
|
Cosmogol 999 a écrit: Dans le livret d'installation de SC4, il est indiqué que l'installation peut se bloquer à 44,78% sur le fichier "Movie.dat", surtout si l'unité centrale a plusieurs lecteurs de CD/DVD-Rom. Le livret conseille d'insérer les disques 1 et 2 dans le même lecteur (l'un après l'autre, oui  )
Il se bloque sur mon ordinateur XP à 49,30 %
C'est bizzard car sur mon anvien ordi, j'arrivais a tout instaler (mais pas à jouer).
|
|
Haut |
|
 |
Superhackeurdelamortquitu
|
Sujet du message: Publié: Lun 21 Nov 2005, 14:13 |
|
|
faut formatter pas d'autres solutions
un bon crack ==> taper crack winxp sur www.altavista.com
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Lun 21 Nov 2005, 18:31 |
|
|
|
Haut |
|
 |
ingénieur informaticien
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Nov 2005, 21:51 |
|
|
faut formatter et installer windows 98 !
c'est le windows le plus fiable !
|
|
Haut |
|
 |
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Nov 2005, 21:52 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
ingénieur informaticien a écrit: faut formatter et installer windows 98 ! c'est le windows le plus fiable !

|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 message(s) ] |
|