Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mar 30 Août 2005, 18:29 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Wins-87
|
Sujet du message: Publié: Mar 30 Août 2005, 18:31 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 25 Juil 2005, 21:24 Message(s) : 844 Localisation : limoges
|
A Paris, j'aurais eu du mal à l'avoir aussi!
Déjà que j'étais nerveux au début dans les petites villes (et quand je dis petites, je parle de l'ordre de 5000hab!!!), à Paris, j'aurais paniqué! 
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mar 30 Août 2005, 18:37 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Bertrand Méheut
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Sep 2005, 16:24 |
|
Inscription : Lun 28 Fév 2005, 21:14 Message(s) : 305 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
Moi le permis je ne pourrai jamais l'avoir... problèmes de vue obligent!
Mais sinon (mode pas sérieux ON), je m'en fous: moi je roule dans une bagnole à 36000€ avec chauffeur :vi, c'est comme ça que je fais mes leçons d'économies à Canal, les salariés trinquent, la direction profite  ) (mode pas sérieux OFF)
_________________ Canal+? Et tellement + de censure!
|
|
Haut |
|
 |
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Sep 2005, 21:34 |
|
|
inconnu25 a écrit: Alors bon, je prefere ne pas prendre la route pour votre sécurité 
D'autres n'ont pas ce scrupule hélas 
|
|
Haut |
|
 |
Josian
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Sep 2005, 21:37 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 05 Juin 2004, 15:17 Message(s) : 1431 Localisation : St Malo (35)
|
inconnu25 a écrit: Pour ma part, c'etait au Havre que j'ai effectué mes heures de conduites...
Puis bon, de toute facon, j'ai aussi des probleme de vue, du coté de mon oeil gauche... (2/10è à cause d'une putain de Kératocone...)
Alors bon, je prefere ne pas prendre la route pour votre sécurité
Tu as combien de l'oeil droit ? Car j'ai moi aussi 2/10e de l'oeil gauche , et 8/10e de l'oeil droit ...
Tu peux pas faire une opération au laser ?
_________________ Krakoukaaaass !!!
|
|
Haut |
|
 |
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Sep 2005, 21:42 |
|
|
La dernière fois ou je n'étais pas fier au volant , c'était quand je m'étais retrouvé derrière la voiture que conduisait Gilbert Montagné avec comme passagère Mimi Mathy.Je dois avouer que j'ai eu quelques sueurs froides.
(je suis con parfois je sais) 
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Ven 16 Sep 2005, 18:32 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
St Etienne a écrit: inconnu25 a écrit: Pour ma part, c'etait au Havre que j'ai effectué mes heures de conduites...
Puis bon, de toute facon, j'ai aussi des probleme de vue, du coté de mon oeil gauche... (2/10è à cause d'une putain de Kératocone...)
Alors bon, je prefere ne pas prendre la route pour votre sécurité Tu as combien de l'oeil droit ? Car j'ai moi aussi 2/10e de l'oeil gauche , et 8/10e de l'oeil droit ... Tu peux pas faire une opération au laser ? à l'oeil droit, je doit avoir aussi 8/10è environ... Mais bon, il n'existe, pour ma maladie, aucune opération au laser... Je suis obligé de passer, un jour ou l'autre par la greffe... J'ai cependant effectuer une operation, en été 2002 à Bordeaux... On m'a mis un anneau pour redresser mon oeil gauche (au lieu d'etre ron, mon oeil est de plus en plus ovale...), helas sans succes... Stéphane a écrit: inconnu25 a écrit: Alors bon, je prefere ne pas prendre la route pour votre sécurité  D'autres n'ont pas ce scrupule hélas 
On va dire, que je suis quelqu'un de sérieux 
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |