Déja en 96 , quand j'avais vu Jean Paul 2 en Bretagne , il tenait à peine debout...
Sur la fin , je détournais le regard quand je le voyais agonisant à sa fenetre du Vatican une semaine avant sa mort avec sa voix inaudible , c'était très éprouvant à regarder.On peut dire qu'ils l'auront usé jusqu'au bout notre Jean Paul...
Il est étonnant de voir la difference de traitement de cet evenement selon le type de média :
-> à la télé les journalistes remettent peu en cause la version de l'Elysée et semblent accepter la version officielle, on ne fait pas trop de vagues là dessus
-> à la radio ( notamment France Inter ) c'est nettement plus polémique, les journalistes n'hésitent pas à parler de mensonge possible et s'interroge sur le fait qu'un cas pourtant bénin necessite une hospitalisation d'une semaine
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum