Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: Les 20 ans de RSF
Publié: Jeu 18 Août 2005, 12:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2266
A l'occasion des 20 ans de reporters sans frontières, les équipes membres de l'association viennent de réaliser une vidéo "choc" qui montre des fleuristes se faisant abbatre sauvagement par des personnes armées. Pour info, aucune des chaînes hertziennes même à des heures tardives n'ont accepté de diffuser les images du spot. Seules certaines chaînes cablées l'ont diffusé.

Par contre à la fin du spot (ca n'est pas indiqué sur la vidéo), il est normalement indiqué :" Rassurez-vous, nous ne traîterons jamais les fleuristes comme nous traîtons les journalistes" (un truc dans le genre)

Mais bizarrement, lorsque je vais à la page d'accueil de leur site internet, cette information ne se voit pas à première vue d'oeil mais très discrètement en-bas à droite de la page.

Pour voir la vidéo, cliquez ici. Bonne projection, et n'oubliez pas d'éloigner les enfants à la vue de ces images.

M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message:
Publié: Jeu 18 Août 2005, 12:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1440
Ouai, j'avais entendu ça hier sur France Info, j'ai vu le clip ! Bah franchement ca fait peur quand même !

Je comprends que les chaines hertziennes n'ont pas voulu le diffuser !

De toute facon RSF avec Ménard a tendance maintenant à choquer l'opinion publique, mais je suis pas sûr du résultat ! Je préférai largement la pub avec le gars qui piquait le journal des gens

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message:
Publié: Jeu 18 Août 2005, 14:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3214
Qu'est ce que ne ferait pas Menard et sa troupe pour que l'on parle d'eux :evil:
On l'a assez vu avec Aubenas and co ces derniers mois.Ah mais oui , cela fait déja 3 mois que l'on ne parlait plus de Menard.Ce mec était en manque :twisted:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure