Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2266 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
Niarf, toujours pas battu Stéphane j'arrive péniblement 19ème du classement avec a peine 20000 points...
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
Héhé j'étais pas completement en forme mais j'ai fais deuxieme mouhahahahahaahhaha je suis entré a 12 décendu a 17 et remonté a second je m'autorise a m'applaudire
donc apparament Stephane a 25000 points de plus que moi environ
Ce soir j'avais la rage de vaincre, l'esprit du tetris est en moi j'ai réussi a utiliser la même methode que sur game boy je suis content que ça ait marché, même si c'est périlleux
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2266 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
YAHOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis arrivé 2ème du classemant avec plus de 60000 points, attention à toi Stéphane j'arrive .
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
Bon une fille a LARGEMENT explosé le score.Allez voir son score c'est hallucinant !! On est battu à plate couture et maitenant pour la rattrapper , on va avoir du mal.Pour ma part c'est clair que j'y arriverais jamais
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum